oué, ce soir tu vas niquer des gonzesses !! t'es trop un boooosssss !!Anjhell a écrit :d'ailleur ce soir je vais en boite voir des amies japonaises ^^
Nouveau dans le coin
- Anjhell
- Morning Musume
:'(
sniff je rentre de boite et c'est la deche -_-!
deux potes sont partis au love hotel avec deux japonaises, un autre pote en a branche une et un autre (mon manager de resto) est venu avec "l'une" de ses copines. Enfin bon je suis le seul qui repart seul :'(
Comme on dit en bon francais, je suis rentre brecouilles lol
donc ebichu c'est ca
ok merci pour l'info (sympa le dessin, il est trop mignon)
moi je vais dormir !!
a bientot
deux potes sont partis au love hotel avec deux japonaises, un autre pote en a branche une et un autre (mon manager de resto) est venu avec "l'une" de ses copines. Enfin bon je suis le seul qui repart seul :'(
Comme on dit en bon francais, je suis rentre brecouilles lol
donc ebichu c'est ca

moi je vais dormir !!
a bientot
Vive la vie et ne regardez pas le temps passer
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Humm...
>entre chimpo et chinko je ne sais pas
En fait Shippo veut dire queue, dans le sens le plus zoologique du terme, mais les japonais ont aussi l'esprit mal tourné et le mot peut avoir les mêmes connotations qu'en français... Vous faisiez surement l'amalgame avec chinko et chinchin...
>sinon, Anhhell, c'était quoi ton dialogue hot ? urasaku ?
C'était pas pour "urusaku naru"?
Mon dieu, 5 ans de Japonais, et en être toujours à expliquer les dialogues de manga cochons...
Je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai un petit coup de blues...
@+
chron
En fait Shippo veut dire queue, dans le sens le plus zoologique du terme, mais les japonais ont aussi l'esprit mal tourné et le mot peut avoir les mêmes connotations qu'en français... Vous faisiez surement l'amalgame avec chinko et chinchin...
>sinon, Anhhell, c'était quoi ton dialogue hot ? urasaku ?
C'était pas pour "urusaku naru"?
Mon dieu, 5 ans de Japonais, et en être toujours à expliquer les dialogues de manga cochons...

@+
chron
- Anton
- Don Quichotte
> t'utilises Toniglandyl toi non ?
> Ben non, je génère naturellement du tonyglandil, pas toué ?
>ben je sais pas, mais pas au point de me filer des ampoules ou des calles à la main
ben il faudrait p'tête en venir là si t pas encore sûr de produire du toniglandyl naturellement
Mais bon, je ns relis je ns relis et ça me fait méditer sur la dynamique des threads... doit-y avoir des méta-structures chaotiques et fractales la-dessous
> Ben non, je génère naturellement du tonyglandil, pas toué ?
>ben je sais pas, mais pas au point de me filer des ampoules ou des calles à la main

Mais bon, je ns relis je ns relis et ça me fait méditer sur la dynamique des threads... doit-y avoir des méta-structures chaotiques et fractales la-dessous

-
- Otaking !
Re: Humm...
mais... personne a parlé de chippo, si ?Chron a écrit :>entre chimpo et chinko je ne sais pas
Catox
- Chron
Euh...
>mais... personne a parlé de chippo, si ?
Mais de latas par contre...
(celle là, je sens que Patrou va l'aimer...
)
Plus sérieusement, je crois que personne a parler de chippo, mais en même temps, même je suis pas encore la science infuse en japonais, chimpo ou chinpo, ça me dit rien... ^^; Alors que shippo, ça existe...
Bon, c'est pas le tout, va falloir que j'aille faire diminuer mon cancer de la prostate moi...
@+
Chron
Mais de latas par contre...

Plus sérieusement, je crois que personne a parler de chippo, mais en même temps, même je suis pas encore la science infuse en japonais, chimpo ou chinpo, ça me dit rien... ^^; Alors que shippo, ça existe...

Bon, c'est pas le tout, va falloir que j'aille faire diminuer mon cancer de la prostate moi...

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
Arf...
Je savais qu'elle te plairait...
Sinon, j'ai un scoop, on se demande pourquoi le Tsuka est absent du forum, prétextant une sombre affaire de déménagement, en fait, j'ai découvert la vérité, il traine sur des forums louches japonais! (Et en plus il nous cachait qu'il parlait japonais, et me faisait travailler à sa place le bougre...
)
http://cgi.bookstudio.com/bbs3/article/ ... tml#phyjim
@+
Chron

Sinon, j'ai un scoop, on se demande pourquoi le Tsuka est absent du forum, prétextant une sombre affaire de déménagement, en fait, j'ai découvert la vérité, il traine sur des forums louches japonais! (Et en plus il nous cachait qu'il parlait japonais, et me faisait travailler à sa place le bougre...

http://cgi.bookstudio.com/bbs3/article/ ... tml#phyjim
@+
Chron
-
- Otaking !
Re: Euh...
toujours est-il que point d'amalgame n'était ^^Chron a écrit :>mais... personne a parlé de chippo, si ?
Mais de latas par contre...(celle là, je sens que Patrou va l'aimer...
)
Bon, c'est pas le tout, va falloir que j'aille faire diminuer mon cancer de la prostate moi...![]()
je comprends que ces deux mots te disent rien, après tout, on les utilise pas dans la vie de tous les jours ^__^
Catox