Cette édition dont l'interdiction de présentation en librairie était la première en France depuis "Hitler=SS" de Vuillemin...
Je... je ne vois pas de kuwâh vous voulez me parler, môssieur... Veuillez passer votre chemin!

Mwahaha, j'avais même pas tilté, faudra que je ressorte mes vieux volumes pour rigoler un coup la prochaine fois que je rentre chez mes parents...Aaaaah çui-là mêêême dont j'ai personnellement commi les couleurs sur les couvertures de la VF des meeeerveilleuses éditions Tonkam, vouiiiishe...
Bah laisse tomber, ils ont eu 2 en humour au bac... Moi j'avais compris que tu rigolais... ^3^J'avais bien compris que c'etait pas une blague ;-(
Ha ben ouais, c'est comme moi, juste après avoir joué a GTA la première chose que j'ai envie de faire c'est de piquer une bagnole pour aller ecraser des flics.Silent Bob a écrit :C'est pas parce qu'on se défoule devant un bouquin qu'on ne passe pas a l'acte bien au contraire.........personnellement je prends un exemple qui n'a rien a voir quand je regarde une video de roller et que ca me plait la premiere chose que j'ai envie de faire c'est sortir pour en faire !