Tadaaa : le thread de quand on était ptits et moches
-
- Otaking !
oé jremonte le thread passkeu comme j'ai changé d'avatar et que désormais je vous impose cette photo de moi petite et déjà respirant la joie de vivre, et bah pof ! chui retombée sur des tofs... ce qui ne veut rien dire, je le concède... *note pour plus tard : apprendre à faire des phrases avec un début, un milieu, une fin, et surtout une relative cohérence*
donc des photos avec moi, dessus... et mon frangin, accessoirement...
alors la qualité est perrave (diapos sannées et bidouillées)

... uhuhu²

donc des photos avec moi, dessus... et mon frangin, accessoirement...
alors la qualité est perrave (diapos sannées et bidouillées)

... uhuhu²

no no no
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ha> T'as besoin qu'on t'aime en ce moment?
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 18 janv. 2005, 0:02, modifié 1 fois.
-
- Otaking !
JeP >Perspicaces ????
connard va
meuuuheueuuuheuuuuuuuu.... *se met en position foetale et suce son pouce, secouée de sanglots*
[edit] Keuvine > j'ai besoin qu'on m'aime tout le temps. seulement ça marche pas des masses hein. *cosette* =___=
et pi crotte, pour fermer ton caquet malveillant cher 34, sache que ce postage de photos bah c'était même pas calculé, que ça n'avait rien à voir avec les tensions de ces derniers jours, que j'y aurais même pas pensé, et que je les ai mises juste parce que j'ai retrouvé ces diapos poussiéreuses dans un coin d'appart de mon pere, et que ce sont là des moments de ma vie que j'avais tout bonnement effacés de ma mémoire, et que je ne savais pas jusqu'à ce jour que mon grand frere et moi avions un jour été si proches. voilà. je t'ai raconté ma vraie vie là. je suppose que tu vas y voir là aussi une tentative d'attendrir le badaud...

connard va

[edit] Keuvine > j'ai besoin qu'on m'aime tout le temps. seulement ça marche pas des masses hein. *cosette* =___=
et pi crotte, pour fermer ton caquet malveillant cher 34, sache que ce postage de photos bah c'était même pas calculé, que ça n'avait rien à voir avec les tensions de ces derniers jours, que j'y aurais même pas pensé, et que je les ai mises juste parce que j'ai retrouvé ces diapos poussiéreuses dans un coin d'appart de mon pere, et que ce sont là des moments de ma vie que j'avais tout bonnement effacés de ma mémoire, et que je ne savais pas jusqu'à ce jour que mon grand frere et moi avions un jour été si proches. voilà. je t'ai raconté ma vraie vie là. je suppose que tu vas y voir là aussi une tentative d'attendrir le badaud...

Modifié en dernier par haribo le mar. 18 janv. 2005, 0:06, modifié 2 fois.
no no no
- jem
- CyberPet
Haribo> Sur la deuxième c'est tout à fait toi, t'as pas bougé d'un poil.
Mais dis-moi, d'ou vous vient ce joli teint halé ?
[edit] Et paf, je mets 5mn à taper 3 mots et je me prends trois posts dans la tête.
Mais on t'aime Haribo! Bon des fois on a l'impression de jongler avec une fiole de nitro quand on te parle, mais ca ne veut pas dire qu'on ne veut pas de toi!
Mais dis-moi, d'ou vous vient ce joli teint halé ?
[edit] Et paf, je mets 5mn à taper 3 mots et je me prends trois posts dans la tête.
Mais on t'aime Haribo! Bon des fois on a l'impression de jongler avec une fiole de nitro quand on te parle, mais ca ne veut pas dire qu'on ne veut pas de toi!
Modifié en dernier par jem le mar. 18 janv. 2005, 0:12, modifié 1 fois.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah euh... je croyais que ca s'addressait au Tonton....haribo a écrit :JeP >Perspicaces ????![]()
connard va![]()
meuuuheueuuuheuuuuuuuu.... *se met en position foetale et suce son pouce, secouée de sanglots*
Bin.... nan mais là c'était pour rire mais.... par perspicace... je dirais plutôt "trop perspicace". Que des fois on fait des efforts pour être gentil, pour vous réconforter, on s'embrouille, on sors un phrase un peu maladroite et paf, on dit un truc genre ce qu'a dit Hilikkus. Il n'y a surement rien derrière... mais ca y est, on l'a dit, et on aggrave. Tout ca parce que les mecs sont des gros maladroit quand ils veulent, et les filles un peu trop intelligente...
Bon bien sur, c'est toujours aussi nul de faire des généralités... mais ca arrive assez souvent... Enfin je suis mauvais langue quand même... C'est malin je suis tout triste maintenaaaaaaannnt.
edit : bon.... la dernière phrase fait un peu "oui mais je suis triste alors faut pas me gronder hein", genre j'assume pas. Alors que j'assume. Bon maintenant faut que j'aille au bout de ma pensée :
Quand je dis que je suis mauvaise langue... je veux dire qu'avec des efforts j'arrive a pas dire de trop grosse bêtise, donc en général l'enchaînement ci-dessus ne se produit. Mais il y a toujours eu un truc avec les filles... peut être que c'est juste du au rapport qu'on a.... peut être que c'est pas qu'avec les filles, peut être que les filles ont le même problème avec les mecs, toi Haribelle avec les filles etc.... On dis souvent "les filles sont compliqués", et vous "les mecs sont compliqués".... Je pense que c'est juste tout le monde qui est compliqué et puis voila.
Les phrases du genre "Ooooh comme tu es belle aujourd'hui !". Bon, si on ne retiens que le cas ou une fille va se vexer, c'est parce que c'est pas le genre de truc qu'on dira spécialement à un mec (ou une fille a une fille etc....).
Oké. Bon. Maintenant que j'ai essayé d'aligner des arguments comme un débile, maintenant que je suis bien embourbé dans mon semblant de plan d'exposé, je conclurait en :
Hario, tu étais très mignonne quand tu étais p'tite, et ca n'a pas changé. Voila.
Modifié en dernier par JeP le mar. 18 janv. 2005, 0:20, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
TRANTKAT a écrit :oé oé oé oé oé oéééééééééé...
Malveillant, donc...
Mmmmmh... vouishe.