Tadaaa : le thread de quand on était ptits et moches
-
- Otaking !
JeP > leaulle, oui j'avais bien comprendu, je faisais du boudin pour de faux hein... mais aussi le terme perspicace ne me semble pas être approprié... héhéh... je dirai plutôt susceptible, tout simplement ^^
34 > meuuu naaan rhooo. tu vois. on peut même pu rigouler. alors que c'est très bon pour les abdos, de rigouler. et moi j'en ai besoin pour mon ventre plat. alors hein, merci.
Jem > mais.. maintenant tu sais, j'ai une nouvelle dent hein ^^
sinon notre "teint hâlé" nous vient de beaucoup d'endroits merveilleux en fait. mais en très gros y a de l'indien (et de l'asiatique mais de je sais pas où, un truc genre eurasien), du tzigane, du normand (qui se voit nettement moinsse, c'est sûr), de l'espagnol pyrénéen ^^ et très probablment de l'oriental ou un truc dans le genre, eu égard aux origines juives méditerranéennes (remarque y a aussi de l'ashkenaze, comme ça tout le monde est content) qui trainent kekpart dans mon arbre généalogique. ce qui fait un sale mélange bien métèque qui pue. beeeerk !
34 > meuuu naaan rhooo. tu vois. on peut même pu rigouler. alors que c'est très bon pour les abdos, de rigouler. et moi j'en ai besoin pour mon ventre plat. alors hein, merci.
Jem > mais.. maintenant tu sais, j'ai une nouvelle dent hein ^^
sinon notre "teint hâlé" nous vient de beaucoup d'endroits merveilleux en fait. mais en très gros y a de l'indien (et de l'asiatique mais de je sais pas où, un truc genre eurasien), du tzigane, du normand (qui se voit nettement moinsse, c'est sûr), de l'espagnol pyrénéen ^^ et très probablment de l'oriental ou un truc dans le genre, eu égard aux origines juives méditerranéennes (remarque y a aussi de l'ashkenaze, comme ça tout le monde est content) qui trainent kekpart dans mon arbre généalogique. ce qui fait un sale mélange bien métèque qui pue. beeeerk !
no no no
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Otaking !
Jem> naan mais j'ai passé pas mal de temps à dos d'âne dans les montagnes grecques
c'était chouette... tiens mais pourquoi c'est plus chouette la vie maintenant ?
bref
en tout cas j'aime beaucoup le moustaki héhé, ça tombe biensse
34 > ba.. moi quand chui bourrée, jcomprends pas, chui pas venere, mais j'ecris avec des moufles par contre ^^

bref
en tout cas j'aime beaucoup le moustaki héhé, ça tombe biensse
34 > ba.. moi quand chui bourrée, jcomprends pas, chui pas venere, mais j'ecris avec des moufles par contre ^^
Modifié en dernier par haribo le mar. 18 janv. 2005, 0:24, modifié 3 fois.
no no no
- JeP
- Laborieux Optimiste
haribelle, t'as confondu avé Jem je pense.
Sinon j'ai rajouté un pitit chapitre a mon "exposé" de la page d'avant.
Le terme "perspicace"... bon, oé. mais c'est pas "susceptible" non plus, parce que c'est plutôt un défaut. Ce serait un truc juste entre les deux quoi. Ou alors les deux.
Sinon j'ai rajouté un pitit chapitre a mon "exposé" de la page d'avant.
Le terme "perspicace"... bon, oé. mais c'est pas "susceptible" non plus, parce que c'est plutôt un défaut. Ce serait un truc juste entre les deux quoi. Ou alors les deux.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oé bon. En fait rien. que "les filles c'est compliqué", "les mecs y puent des aisselles", c'est des conneries, que c'est tout le monde pareil et que j'étais en train de plonger dedans. Que c'est juste une histoire de perception, parce que tu seras plus porté à dire des trucs gentils à une fille, ce qui pourra foirer, alors qu'a un mec. Bon. Tu lui roule une galoche et voila, on en parle plus.
En gros.
En gros.
TAMATAMATAMATAMA