OUARGH NYAHAHAHAHAHAHAHA J'ADORE le mot entre astérisques
Buy it now for $120 USD + $15 USD Shipping (Canada and US) - *negotiable*
Houhou... houhou... NYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA (*rire nerveux, à ce stade, quand même, passke fhoulà le prix ça doit faire mal au c...oeur, quand même*)
vu que les gars d'appt604 sont des gros bourrins de la colorisation et que donc ils ne vendraient pas cet art book même si la survie de leur pauvre mère en dépendait, j'en déduis qu'ils ont du en acheter plusieurs en spéculant sur la rupture de stock ^^
avec un bouquin t'as pas besoin d'allumer ton ordi e tout le bordel pour voir les dessins. C'est personnel mais je préfère voir un dessin sur papier que sur un écran...
.... dans ce cas pkoi acheter des mangas alors qu'on peut trouver des mangascans ?
et puis je doute que toutes les illus de cet art book soit sur le net, ya toujours des bonus, surtout à un prix pareil !
JSM a écrit :arf le pire c'est que ce %0=* de artbook a était vendu jusqu'à epuisement et qu'ils ne comptent pas le reediter ;o;
Non, je crois que c'est le coffret magna carta (jeu + art book) qui a été vendu uniquement en corée et épuisé, enfin c'est ce qu'on m'a dit... Pour ce qui est du contenu, y a pleins de croquis que personnellement, j'ai jamais vu !!