Bon, me voila rassure...
J`ai cru un moment que j`etais dans un episode de la cinquieme dimension... Ha? le studio se vide ici... (il est 18heures en chine et tout le monde se casse). Je crois que je vais aller me bouffer mon bol de riz quotidien et me mater un de ces petits DVDs a 7yuans (70 cents d`euros) pour me vider la tete de ces line tests pourris dint les chinois ont le secret.
Bien a vous cher tous!
...ca, ca roule...ca, ca tourne...ca, c`est repare...
Veuillez agréer, M. Polox, l'expression de mes sentiments distingués.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Tyler2 a écrit :Trantkat tu m'as confondu avec tyler1, mais je te pardonne, tu étais trop occupé à dessiner justement la bonnasse de serveuse.
n'empèche, si c'était le cas, il y aurais vraiment pas de quoi lui en vouloir...
quand on s'appelle machin2, c'est quand même pas sensé être pour marqué sont incroyable différence avec machin1 (qui s'appellent en fait machin tout court, mais bon, passons)
- quand je joue à street fighter 2, je joue justement plus à street fighter (le jeu avec ryu, ken et chun li là) qu'à "la première version 2 de street fighter avant qu'ils mettent le mode turbo et les boss et tout)"
street fighter, c'est une série de jeux de baston
les dents de la mer, c'est une série de séries b qui parlent de requins
et tyler, c'est maintenant une série de connards qui ne demandent qu'à être pris pour des connards...
Oula, déjà que bosser chez moi à côté de mon ordi, je peux pas me retenir de vérifier toutes les 10 minutes si ya pas de nouveau message sur le forum, alors si je devais bosser SUR mon ordi... putain... mais j'avancerais pas.