Art book war of genesis
- cry
- Beau Booty
!!!
kosal!
tu veux me tuer!
kosal!
tu veux me tuer!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur

putaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg !!! c un coffret !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

la vache tu a des photooooooooooooooooooooooooooooooos !!!
argggggghh !!!!! j'ai froler la crise. bon je m'en vais ziquouiller quelques gars et je reviens.
allez une derniere aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh kosaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
- Anjhell
- Morning Musume
lol
le coffret je l'ai vu y'a une semaine dans un magasin mais je ne me rapelle plus du prix. Ca doit tourner dans les 500 francs je crois... si ca interresse qqun je peux retourner voir un de ces jours.
en tout cas c'est un gros coffret ^^
au passage le jeu a l'air terrible
en tout cas c'est un gros coffret ^^
au passage le jeu a l'air terrible

Vive la vie et ne regardez pas le temps passer
- Anjhell
- Morning Musume
lol
je dirais pas ca mais je sais ce que c'est d'etre en france et par consequent frustre lol donc si je peux aider c'est avec plaisir (si j'ai le temps bien sur 
rappel : jeu uniquement en coreen !!!!! Sur windows en francais je ne sais pas si ca passe !!!!!! le coreen c'est pas facile !!!!!! lol
Si des gens ont des commandes particulieres je peux toujours renseigner (dans la mesure de mes moyens) tant que je suis au japon (plus pour longtemps)
voili ^^

rappel : jeu uniquement en coreen !!!!! Sur windows en francais je ne sais pas si ca passe !!!!!! le coreen c'est pas facile !!!!!! lol
Si des gens ont des commandes particulieres je peux toujours renseigner (dans la mesure de mes moyens) tant que je suis au japon (plus pour longtemps)
voili ^^
Vive la vie et ne regardez pas le temps passer
- XAV
- Otaking !
parce que ton manga si il est si petit c'est pour que tu le lise ans le metro , dans la queue de la poste (!) , sur tes chiottes , etc .... BANANE VA !Rafchan a écrit :.... dans ce cas pkoi acheter des mangas alors qu'on peut trouver des mangascans ?
alors qu'un art book de ce style tu le regarde religieusement bien posé sur ton petit bureau ... et moi sur mon petit bureau y a deja mon ordi qui prend toute la place

sinon pour les crayonnés , respect , j'avais jamais vu

-
- Drunken master