Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
flash culturel 2 :
à propos de Wasp, saviez vous que janet van dyne-pym, alias the wasp ou la guèpe des vengeurs est peut etre le personnage de bande dessinée, y compris comics, manga voire meme de fiction tout court, à la plus grande garde robe de tous les temps ?
http://www.geocities.com/ragnodimaggio/dmarwasp.htm
à propos de Wasp, saviez vous que janet van dyne-pym, alias the wasp ou la guèpe des vengeurs est peut etre le personnage de bande dessinée, y compris comics, manga voire meme de fiction tout court, à la plus grande garde robe de tous les temps ?
http://www.geocities.com/ragnodimaggio/dmarwasp.htm
GOD FINGER!!!!
Ostracisme tacite
Un conseil tout ce qu'il y a de plus amical : mieux vaut éviter d'utiliser le mot "ostracique", c'est un barbarisme du terme "ostracisme".haribo a écrit :C'est encore trop ostracique et grégaire là ?
À chacun ses Roberts, Haribo.
Gasp !yak a écrit :À propos de Wasp, saviez vous que janet van dyne-pym, alias the wasp est peut etre le personnage de bande dessinée à la plus grande garde robe de tous les temps ?
Modifié en dernier par Cyoran le jeu. 20 janv. 2005, 14:46, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Re: Ostracisme tacite
A part l'ostracique MundFreud.Cyoran a écrit :Un conseil tout ce qu'il y a de plus amical : mieux vaut éviter d'utiliser le mot "ostracique", c'est un barbarisme du terme "ostracisme".
Pardon
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Euuuh... c'est ça, qui te met dans tous tes états? ->
Où est-ce que tu as vu que je m'adressais à toi? Hein? Nan... sérieux?
Je disais juste par là, (peu clairement, peut-être, mais pas à ce point) que ces gens définissaient leur groupe par l'intitulé-même de son nom comme tel...
... à quoi j'ajoutais un petit sous-entendu sur ce que je pense de l'esprit communautaire.
Tu veux bien me lâcher la grappe, maintenant, Haribo? Sache que toutes mes pensées ne sont pas dirigées vers (ni même contre toi)... je n'ai pas l'impression que ce soit réciproque, là, hein... ça va maintenant.
Let it be, hein!
Merci.
Tssssss... Pôôôvreuh, PÔÔÔVREUH PARANOÏAQUE...TRANTKAT a écrit :En l'espèce c'est clairement ostracique, comme formule. -___- {Aaah, grégarisme quand tu nous tiens.)
Où est-ce que tu as vu que je m'adressais à toi? Hein? Nan... sérieux?
Je disais juste par là, (peu clairement, peut-être, mais pas à ce point) que ces gens définissaient leur groupe par l'intitulé-même de son nom comme tel...
... à quoi j'ajoutais un petit sous-entendu sur ce que je pense de l'esprit communautaire.
Tu veux bien me lâcher la grappe, maintenant, Haribo? Sache que toutes mes pensées ne sont pas dirigées vers (ni même contre toi)... je n'ai pas l'impression que ce soit réciproque, là, hein... ça va maintenant.
Let it be, hein!
Merci.
-
- Otaking !
ben moi je connaissais pas "ostrassique"...
alors, heu... voyons...
mon vrai dico
ostrassisme : exclusion d'une personne d'un groupe.
mon dico de néologismes de ma tête :
ostrassique : qui tend à exclure une personne d'un groupe
ostrassismant : voir à la lettre R
mon vrai dico
grégarisme : instinct grégaire
grégaire : qui vit ou se développe en groupe.
loc instinct grégaire (soit grégarisme) : qui pousse à se grouper
mon dico néologistesque de ma tête :
grégarisation ostrassisante : tendance ostrassique d'un groupe à l'encontre d'un boulet de forum (voir : instinct de survie)
alors, heu... voyons...
mon vrai dico
ostrassisme : exclusion d'une personne d'un groupe.
mon dico de néologismes de ma tête :
ostrassique : qui tend à exclure une personne d'un groupe
ostrassismant : voir à la lettre R
mon vrai dico
grégarisme : instinct grégaire
grégaire : qui vit ou se développe en groupe.
loc instinct grégaire (soit grégarisme) : qui pousse à se grouper
mon dico néologistesque de ma tête :
grégarisation ostrassisante : tendance ostrassique d'un groupe à l'encontre d'un boulet de forum (voir : instinct de survie)
Kataouh tataouh
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Klaim
- Artisan Digital
Ha ouais? Tu va me dire qu'elle rivalise avec Sakura (CCSakura)?
[/mode mega glairous]
- jem
- CyberPet
Vespa en fait c'est le nom scientifique (donc surement latin) de la guepe.JeP a écrit :"wasp veut dire guêpe en anglais" -> ah oé, comme vespa en japonais.
Ce n'est donc pas specifiquement japonais, comme les amateurs de FLCL pourraient le croire.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...