[Event] Angoulême 2005 - Thread officiel (UP : kikivient ?)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Comme ce thread dépends normalement du board Actus 
---- News Catsuka
[Event] Angoulême - Bulle Manga/Manwha
Comme annoncé précedemment, un espace consacré a ces 2 écoles de la BD sera proposé au public du 32ème festival d'Angoulême, à l'intérieur de la Bulle Champ de Mars Sud, et sous la responsabilité de l'équipe du Virus Manga ... Catsuka est partenaire internet pour la promotion de cet événementiel dont vous pouvez lire le programme complet sur cette page, ou bien encore sur le dossier d'Animeland.com.
A noter entre autres :
- Une rencontre avec Tatsumi Yoshihiro, auteur de "Coups d'éclat" et "Les larmes de la bête" (vendredi - 15h)
- Une rencontre avec Takei Hiroyuki, auteur de "Shaman King" (samedi - 15h + dédicace publique)
- Une rencontre publique organisée entre Junko Mizuno et Joan Sfar (samedi - 11h)
- Projection d'un reportage nommé, réalisé par Henry-Martin Delpierre "Le Monde Manga" (dimanche - 12h)
----
Vous aurez donc noté la présence d'auteurs japonais dont on avait pas trop annoncé la venue, comme l'auteur de Shaman King.
Ci-dessous le programme complet de cet espace Manga/Manwha :

---- News Catsuka
[Event] Angoulême - Bulle Manga/Manwha
Comme annoncé précedemment, un espace consacré a ces 2 écoles de la BD sera proposé au public du 32ème festival d'Angoulême, à l'intérieur de la Bulle Champ de Mars Sud, et sous la responsabilité de l'équipe du Virus Manga ... Catsuka est partenaire internet pour la promotion de cet événementiel dont vous pouvez lire le programme complet sur cette page, ou bien encore sur le dossier d'Animeland.com.
A noter entre autres :
- Une rencontre avec Tatsumi Yoshihiro, auteur de "Coups d'éclat" et "Les larmes de la bête" (vendredi - 15h)
- Une rencontre avec Takei Hiroyuki, auteur de "Shaman King" (samedi - 15h + dédicace publique)
- Une rencontre publique organisée entre Junko Mizuno et Joan Sfar (samedi - 11h)
- Projection d'un reportage nommé, réalisé par Henry-Martin Delpierre "Le Monde Manga" (dimanche - 12h)
----
Vous aurez donc noté la présence d'auteurs japonais dont on avait pas trop annoncé la venue, comme l'auteur de Shaman King.
Ci-dessous le programme complet de cet espace Manga/Manwha :
Jeudi
11h00
Reportage : projection d’un cosplay + reportage parodique « Vis ma vie dans la peau d’un cosplayer »
Durée : 60 min
12h00
Débat : shonen / shojo : le manga pour ados
Intervenant : Pierre Valls, éditeur Pika
15h00
Conférence : Les bad boys du manga
Intervenant : Jean Marie Bouissou
17h30
Rencontre : Les projets dessinés : France Japon
Durée : 90 min
Intervenant : Frédéric Boilet, Takahama Kan
Vendredi
11h00
Rencontre : Vanyda et l’hybride BD, sélection officielle Angoulême 2005
Intervenant : Vanyda
12h00
Conférence : Manwha, présentation de la BD made in Corée
Intervenant : Han Sangjung
15h00
Rencontre : Face au public Tatsumi, le gekiga, le manga d’après guerre
Intervenant : Tatsumi Yoshihiro
18h00
Table ronde : le droit à l’image
Lieu : MIDI
Intervenants : Pierre Valls, Yuya Kato, Yves Schlirf, Renaud Montigni, M. Okamoto Kenji
Samedi
11h00
Rencontre : Chassé croisé, Junko Mizuno rencontre Joan Sfar
Intervenants : Junko Mizuno et Joan Sfar
12h00
Débat : Tezuka Osamu en France
Intervenants : Dominique Véret, Rodolphe Massé, Patrick Gaumer
15h00
Rencontre : Face au public Takei Hiroyuki
Intervenant : Takei Hiroyuki
+ Dédicace publique
17h00
Débat : La BD alternative au Japon
Intervenants : Junko Mizuno, Benoit Maurer, Loïc Néhou
Dimanche
12h00
Reportage : projection du reportage Le Monde Manga + rencontre avec l’auteur
Durée 90 min
Intervenant : Henry-Martin Delpierre
15h00
Débat : La BD par et pour les femmes
Intervenantes : Takahama Kan, Mizuno Junko, Yamada Naïto, Florence Cestac
- Gwen
- Otaking !
bon alors là ça va etre eunorme.
http://www.soleil-lesite.com/supreme.asp
regardez, dans la rubrique surprises, la petite news sur la star academy (qui m'a été conseillé par l'ami patrouchef), ça va etre exceptionnel, il faut absolument prendre des fruits pourris, ou des chaises, ou des boules de petanque, ou je sais pas.
http://www.soleil-lesite.com/supreme.asp
regardez, dans la rubrique surprises, la petite news sur la star academy (qui m'a été conseillé par l'ami patrouchef), ça va etre exceptionnel, il faut absolument prendre des fruits pourris, ou des chaises, ou des boules de petanque, ou je sais pas.
- patrouchef
- Grenouille enragée
moi j'opte pour les boules de pétanques.
mais y faudrait qu'il y ait qqun qui les lancent pour moi vu que je pourrais pas y être samedi
edit :
le len de gwen marchant pas bien, pour profiter de la news, aller à :
Surprise=> angouleme 2005=> lisez jusqu'au bout ^^
mais y faudrait qu'il y ait qqun qui les lancent pour moi vu que je pourrais pas y être samedi

edit :
le len de gwen marchant pas bien, pour profiter de la news, aller à :
Surprise=> angouleme 2005=> lisez jusqu'au bout ^^
Modifié en dernier par patrouchef le jeu. 20 janv. 2005, 16:20, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Lasth
- Guerrier Super Saïen
>jep
gné?
edit: oui tiens d'ailleurs, en parlant de starac et de sexe, elle vient pas emma daumas? (jai apparement un peu les m^ problemes que gwen)
gné?
edit: oui tiens d'ailleurs, en parlant de starac et de sexe, elle vient pas emma daumas? (jai apparement un peu les m^ problemes que gwen)
Modifié en dernier par Lasth le jeu. 20 janv. 2005, 17:34, modifié 1 fois.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHH!!!!!!!
....juste en dessous...y'aura humberto ramos et carlos meglia a angouleme...et y ont un projet scénarisé par...Crisse...un... truc tiré de kookabura...
Putain mais merde kesk'ils ont à mélanger des gens talentueux avec des tacherons...je suis fort marri(mais si je peu avoir une dédica de carlos ou d'humberto...et d'harlem ossi,j'dis pas non).
....juste en dessous...y'aura humberto ramos et carlos meglia a angouleme...et y ont un projet scénarisé par...Crisse...un... truc tiré de kookabura...
Putain mais merde kesk'ils ont à mélanger des gens talentueux avec des tacherons...je suis fort marri(mais si je peu avoir une dédica de carlos ou d'humberto...et d'harlem ossi,j'dis pas non).
Juste pour dire que sur le stand de SOLEIL sera projeté la bande annonce de mon prochain album (trailer 2D-3D-58 sec.-musique par une copine). C'est du 100% fait maison-amateur-bouts de ficelles. Mais bon, c'est pour le fun ^0^ et sans aucunes prétentions.
Mon site : www.karafactory.com
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!