rahh mec!!!! ca s'annonce bien dit donc !!! c'est bien parti !! allez merde tu vas tout niquer!!!! bon bon .... sinon c'est vrai que le debut il est super lent mais c'est cool et le joli design du mec!!!!!! pitin de pitin!!! bon j'arrete de dire des conneries merde!!!!.....
jesus > je trouve que la tete est trop petite, pas pour des raisons anatomiques, mais parce que du coup on voit moins le visage et la subtilité de ton trait... et puis la queue ._Ô on dirait que c'est collé avec du scotch...(ouais je sais que je tape toujours sur la queue)
Oda > cosmo cosmo cosmo... err oui j'ai dit que je floudais pas ce coup là désolé...
sympa la colo, le sabre t'as oublié de marquer le fil de la lame, par contre l'ombre ^_^b pourtant je verrais bien des couleurs plus froides car avec cette criniere ça fait plutot felin
Pour la culture, le pottok (prononcer "potchiok") est une race de cheval basque de montagne dont les specificités sont d'être petits et endurants. http://www.maisondupottok.com/
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
rakuagi>>ué j'adores je connais pasque quelqu'un en parlais sur tsuka ,d'ailleurs il a fait autres choses a part dogs ou bien???
bubs>>^^
gate>>mé mé si tu vas participer fais pas ton baltringue ,t'adores te faire prier par contre si ca te disais je serais ultra motivé ....si jamais tu acceptais de enfin ...
pour faire un petit truc avec toi des que j'ai fini mon machin ....enfin bon on verras ...mais saches ....que....enfin ...voila....quoi mel a bien de la chance...