velo vert a écrit :Juste pour chipoter sur un truc qu'on s'en fout... je croit pas qu'on puisse voir sur un metro ivry et villejuif, a la limite ivry/courneuve ou villejuif/courneuve... et heu... hmm.
Si justement, l'astuce c'est que les métros de la ligne 7 en direction du sud ont les deux inscriptions (ivry et villejuif) et suivant leur terminus, l'une des deux est eclairée.
ben ce matin (vers 12h40 en fait), j'ai verifié, et je n'ai vu que "villejuif aragon" sans eclairage d'aucune sorte. meme que c'etait le numero 766.
bon, lundi je prends une photo. (si je trouve un appareil par terre dans la rue (ou ailleurs hein).)
Cyoran a écrit :Il est très bien croqué ce petit chaperon rough.
enfin cyoran je te retrouve, il me semblait que tu avais un petite baisse de niveau, mais non, la tu reviens en grande forme et c'est tant mieux
sinon, jsui pas fan du loup, je l'aurais bien vu d'encore plus destructuré, plus trash, histoire de bien trancher avec l'aspect mignon du chaperon et de sa mere (tous deux très bien foutu d'ailleurs)...
QBS a écrit :merci lou ....j ai une reputation a defendre maintenant
heu... c'est lourd. un peu. merci bien.
sinon les dessins sont chantmé, mais ça c'est pas nouveau.
mais c'est lourd quand même. gavant même...
.....
Sinon Kubi, j'aime beaucoup le concept (le petit chaperon rouge n'est-il pas une métaphore de la confrontation brutale à la sexualité selon Freud...) et le graphisme!! je pousserais encore plus loin le coté trash malsain du loup là il est encore un poil trop rigolo "je med éguise avec une plume dans le cul!!"
le petit chaperon rouge, c'est super malsain : c'est le seul conte pour enfant tres connu qui finit mal. en plus on se demande pourquoi c'est le chaperon rouge qui doit apporter à manger à la mere grand. sa mere elle fait quoi ? Et c'est aussi une des rares histoire ou le loup gagne °w° et ou y a pas de morale...
bref, apprenez la vie à vos enfants en leur racontant les aventures du ..... grand mechant loup ^^
Haribo > relax, ils te taquinent car ils t'aiment bien... t'as deja vu quelqu'un taquiner gazman ?
yak a écrit :Haribo > relax, ils te taquinent car ils t'aiment bien... t'as deja vu quelqu'un taquiner gazman ?
Non, je ne suis pas d'accord, personne n'a taquiné Haribo. Des vannes comme ça, QBS et la Pute à Barth en sortent en permanence depuis qu'ils sont sur le forum.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
haribo .....mais ..ooooh qué jé dis ........poutou poutou ....c t pour rire .......desolé.......mais c t pas contre toi ........c t comme ca ....pof pof .....enfion bon merci quiand meme
pour le loup ......ouais ......;je suis daccord avec vous ...mais le truc c ets que j ai surtout dans l idée l attitude qu il aura ........la demarche qu il adoptera ....c ets ca qui donnera un coté malsain .....je vais ptetre l accentué morphologiquement un peu ....;et plus mettre en avant c ets dents moisi ....le truc c ets que ja i aps envi d en faire un mecha avec des missiles sur les epaules ...enfin bon bref.....je bosse desssus des lundi .....promis ....
sinon dans le vrai conte le loup mange la grand mere ....cuisine les reste et les donne amanger au chaperon .....et ensuite il bouffe la petite
et la morale ....c ets un truc genre .........meme la chose la plus pure et la plus belle .... n est pas epargnée dans notrre monde ....un truc dans le genre .......
enfin bon .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Ce soir le loup que tu as déssiné me fais vachement penser à ce personnage tout cheum de Soulcalibur nommé "Voldo". http://c-uncut.com/media/sc2-voldo.jpg
'Fin voilà c'est peu être une piste à découvrir, car celui-là tu le déteste rien qu'à le voir bouger.
le petit chaperon rouge n'est-il pas une métaphore de la confrontation brutale à la sexualité selon Freud...)
Sigmund<<+1
ça fait plus penser a la perte de la virginité par le viol,
la perte de l'innocence donc,qu'a autre chose
moi je l'aime bien comme ça ton loup
je sais pas ...il sent le gros pervers psychopathe,violeur d'enfants tueur de mémé obése
et en meme temps c'est pas un monstre (physiquement je parle)
C'est vous qui êtes relous les gars. Je vanne Kioubi et vous vous sentez concernés, moi je peux rien faire pour vous. Mon petit cerveau ne voit pas aussi loin que ce que vous voulez croire, et ce n'était pas une fine pique allusive à l'encontre des terrrrrribles "détracteurs" de Kioubi, c'était une bonne grosse vannasse qui se dirigeait véritablement vers la personne à qui je m'adressais.
Z'êtes tordus. D'ailleurs Cyoran j'ai pas compris ton message.