T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
haribo
Otaking !

Message par haribo »

un petit lien qui porte bien son nom : il s'agit de Mood for a day, de Yes... c'est court, mais c'est bon...

et puis tiens, passkeu c'est parmi les meilleures choses qu'il m'ait été donné d'écouter... du Robert Johnson pur jus... je me prosterne éternellement V_V

et aussi

et pi
no no no

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

très sympa haribelle. malheureusement mon oreille est pas trop habituée a ce genre de musique et du oup les 3 chansons se ressemblent beauuuuuuucoup...

après bon c'est pas le truc que j'ecouterais pour aller en cours le matin mais bon. :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Gwen a écrit :après bon c'est pas le truc que j'ecouterais pour aller en cours le matin mais bon. :]
Bin oué, pour ca, même la marche à pied est plus efficace, c'est dire.
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !

Message par haribo »

tss bande de béotiens

a prochaine fois promis jvous mets du linkin park, comme ça vous courrez pour aller à l'école avec vot' cartable tatontann's...:roll:
no no no

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

Gwen> s'il n'ya qu'un seul album a ecouter de jimmy hit world, c'est Bleed American, sorti en 2001 (et du coup renommé sobrement "jimmy eat world", en raison d'un mystérieux evenement mettant en cause 2 avions et 2 tours new yorkaise... politiquement correct, quand tu nous tiens!)
il detient plein de petites bombes entre rock et punk (gentil), il est vraiment sympa cet album

le suivant, Futures n'est pal mal nom plus, ca deviens plus adulte, moins etiquetté "rock californien", et ce n'est pas pour me de plaire

en tout cas je ne connaissais pas les albums precedants, et le ptit extrait que tu as mis a disposition n'est pas mal. faut voir si ca tient la route sur tout le disque.

un de ces quatre je mettrai des liens vers des trucs que j'apprecie beaucoup, mais pour ca faudra attendre que je revienne en france[/i]
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Haribonbec -> "bande de" toi mêmeuh, moi j'ai pas pu écouter parce que mon PC fait rien qu'a planter en général, et en particulier quand j'ai essayé d'écouter un de tes MeuPeu3. Donc je téléchargerais ca à teuté reposée. Mais pour l'instant je m'en vais perdre ma soirée à Counter Strike. Haha.
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hilikkus a écrit :Gwen> s'il n'ya qu'un seul album a ecouter de jimmy hit world, c'est Bleed American, sorti en 2001 (et du coup renommé sobrement "jimmy eat world", en raison d'un mystérieux evenement mettant en cause 2 avions et 2 tours new yorkaise... politiquement correct, quand tu nous tiens!)
il detient plein de petites bombes entre rock et punk (gentil), il est vraiment sympa cet album

le suivant, Futures n'est pal mal nom plus, ca deviens plus adulte, moins etiquetté "rock californien", et ce n'est pas pour me de plaire

en tout cas je ne connaissais pas les albums precedants, et le ptit extrait que tu as mis a disposition n'est pas mal. faut voir si ca tient la route sur tout le disque.

un de ces quatre je mettrai des liens vers des trucs que j'apprecie beaucoup, mais pour ca faudra attendre que je revienne en france[/i]
d'acc avec hillikusse, Bleed American est un bien bel album.
j'aime bien ce groupe, ils ont des tête d'étudiants en école de commerce mais ils sont beau quand ils suent dans leurs chemises repassées.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon "a y est" j'ai ecoutiiiii.

Bin heu... hem hem. Comme Gwen en gros... même que j'ai pas bien fais gaffe quand winamp passait de l'un à l'autre. A ces jeunes, z'ont pad'culture.

Le truc à la guitare bèh, ouais c'est bien maiheeeeeuuu. Moi j'ai des gros gouts de chiottasse alors booonnn.... je surkiffe pas quoi.
TAMATAMATAMATAMA

den
Mini Yakuz

Message par den »

Snow Patrol, avec le très bon "final straw", des chansons calmes à la coldplay et des morceaux plus vigoureux.
pas mieux, mon feuteupeu me fait des misères sinon j'aurai mis "somewhere the clock is ticking" qui est bien bien planante selon moi.

pour les amateurs de snow patrol, qui aiment les trucs calmes qui donnent le petit sourire du malinois, je conseille très bcp l'album de girls in hawaï qui s'appelle" from here to there", formation belge qu'elle est très bien. le premier qui me sort que c'est un ersatz de Elliot smith ou autre, ben...je lui parle plus...ah la.

:arrow: Melissa auf der Maur, bien sympatochsky aussi, bassiste des feus smashing pumpkins très furtivement a skon m'a dit. bien bel organe et une dégaine très mucha parfois. J'ai bloqué bien longtemps sur " followed the waves to you".
Le clip fort sympa de ce morceau est dispo dans la rubrique video sur son site : http://www.aufdermaur.com/

et A perfect circle, c'est le bien. Maynard Keenan a une voix vraiment surprenante.
écoutez "passengers" par deftones sur white pony, il est en guest.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

esqarial

groupe polonais existant depuis 1991, ils jouent un trash/death bien sympa , le tout melé a du progressif,
un extrait du quatrième album
"Inheritance"

http://www.empire-records.com.pl/mp3/apure-esq.mp3

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

bon.
beh je viens d'ecouter le nouvel album des Queens of the stone age, "Lullabies to paralyze" ...alors oui, il sort que dans 1 mois, mais bon. ça m'empechera pas de l'acheter, hein.

j'ai fait qu'une seule écoute...le sentiment global, faut pas se le cacher, c'est la déception.
pas la grosse déception, hein. mais quand même. un arriere gout de "c'est tout?"...mais où qu'il est le morceau qui déboite, hein?

c'est un album beaucoup plus homogène que le fabuleux "Songs for the deaf" qui partait un peu (et pour mon plus grand plaisir) dans tous les sens.
Là, on retrouve des compos bien typées QOTSA, à savoir des riffs bien répétitfs, bien lourds, avec des morceaux très variés dans leur composition mais qui restent cohérents. En fait on est plus proche du "Rated R", pas génial à la première écoute, et qui délivre pourtant de fabuleux morceaux comme "Feel Good Hit of the Summer", "In the Fade" ou l'enormissime "Better Living Through Chemistry" quand on s'y attarde.

bref, ce "Lullabies to paralyze" mérite quand même plus que notre attention, même s' il ne possède pas de vrai single ou de vrai "morceau qui tue" à la "First it giveth", "no one knows" ou "Go with the flow"

peut-être est-ce dû au départ du bassiste....qui sait.

bon allez je balance quand meme le single pour le fun, et je retourne l'écouter. :]

07_LittleSister
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Gwen a écrit :mais où qu'il est le morceau qui déboite, hein?

rooooooooooh ........ voyons!!! faut il encore le répéter ...

... celui qui fait un jeu de mot avec répéter est élu roi des nazes!

ps : et public enemy connard????
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ps : et public enemy connard????
les gros cailloux, tout ça.....
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

pfffffffffff va te pendre!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Et dans la catégorie, meilleur duo comique de l'année sont nominés :
Pierre Palmade & Michel Laroque
Gwen & Casse-couilles
Lagaf et son chimpanzé.

Et les vainqueurs sont... quel suspens...
...

...
Gwen & Casse-couilles.
Bravo, bravo.
Quel sens du timing, de la répartie, on sent le couple rodé, c'est amplement mérité. :)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre