Secret (+ crabouilles)

Dessin - Espace destiné a vos créations
GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

eeeehhh ouaip!

ouaip ouaip ouaip.

.... mais t as fait mieux.

j aime bocoup superdiablo dans son vaisseao il est vraiment sympa!
Le prof a TOUJOURS raison.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

-_^

je trouve que la fille au sabre est trop simple
son defaut et d etre trop ton automatisme graphique
comment dire... c une fille banale de ton style
les autres beneficie d un travail plus pousser de ton staileux...

enfin si quelqun saurais mieu expliquer....

edit cresson : moi je trouve ta colo terne o poil pour l ambiance, mais j aurais plus vu un fond foncé !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

MOI JE TROUVE QUE LES COULEURS ELLES SONT TRES BIEN !!!!!!!.......;non mais ......

alors sinon content de voir des ptis trucs ....pour al premiere illust .....j aime bien l ambaince est le coté sobre .....l expression de la meuf est pas mal du tout .......et le fait qu il soit recroqueviller ...et ba c a donne un coté mystere tout ca .......et vu que la gamine elle est toute chou .......ca donne un coté mystere tout ca tout chou ....alors moi j aime bien

sinon ils se disent quoi .......genre des trucs secret ........mmmmmmh ......c tres secret tout ca ....

ensuite pour les autres .......les deux derneires sont achement bien mon grand ......de loin mes preferés .......design ambiance attitude.......rien a redire on sent que tu avais ta ptite idée bien foutu derriere la tete et que tu a pris du plaisir a dessiner tout ca ....

alors moi je dis fais toi plez mon grand .......;et kiffe ta life

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Moi aussi j'adore les teintes choisies pour la premiere image, jolie ambiance!
j'aaaai 121 aaaans

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

beh j'allais dire que j'etais "surpris" par la colo parce que je trouve qu'elle fonctionne vachement bien et que y a eu du bon gros progrès, là....et du coup je comprends pas trop les autres commentaires sur la colo, mais bon.

sinon je surkiffe les 2 premiers crobards...

...zou!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

jem
CyberPet

Message par jem »

C'est très bien tout ca.

Tu vas au devant d'un gros procès pour plagiat pour ton Splinter, même si tu n'avais pas ca en tête, mais sinon c'est très cool.

Tu aimes "De cape et de crocs" ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

J'aime bien tout, surtout la première. Du bon !

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Moi je trouve ça bien!! je trouve ça frais..et j'ai l'impression que ça te fait hyper plaisir de déssiner ces petits samouraï/chien et tous les autres persos dans la même veine!! ça faisait un moment que je trouvais que ton travail ne "réspirait" plus..ben là.....c'est pas du tout l'éxpréssion qui s'en dégage et je trouve ça Trrréééééééés bien !! c'est cool quoi!!
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouais, c'est cool (agh les gueules de tes persos b). mais dis pas n'importe quoi, tu vas faire de la peine à ta môman !!
GOD FINGER!!!!

kuri
Mini Yakuz

Message par kuri »

ouaich pas maaaaaaal barakku-san

J'aime beaucoup en général. Pour ta première illustr' j'adore les couleurs, non mais! et aussi les persos et leurs posings tout ça, 'achement bieng. Les seuls trucs qui me chagrinent un peu sont des détails, genre le sabre (on sait pas trop ce qu'il fait là ni comment il tient...) et aussi les bras et les mains de la meuf. Mais bon, je chipote, là. C'est vraiment histoire de dire quelque chose, là.

Tes ch'tis crobards sont trop bien, pareil que tite araignée, on sent que tu te fais plaisir et c'est coool. :D C'est bien tout ça, et d'ailleurs ça me fait penser que je devrais peut-être un peu bosser l'anatomie masculine, moi... bouh... j'aime beaucoup ton dorobo et ton psykid!

Kaowut

Message par Kaowut »

Archi-sympatoche indeed...

(parcontre je pensequ'il va falloir trouver autre chose a dessiner que des samourais et des nanas a grds yeux sapees en sportswear parceque ca commence a etre incontournable sur ce forum)

rien de personnel contre toi Balak, Juste un virulent desir d'evasion, de changement, de fraicheur... :roll:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Monsieur,

Si vous n'aimez pas le "jeunisme", veuillez n'en pas dégoûter les autres.

Bien à vous.

Signé: Maréchal Schnurrbart. 8ème DV d'Infanterie Mobile de Réserve. (à la retraite.)

Rafchu

Message par Rafchu »

moi j'trouve que'ça pèèèèète !! en plus ya une évolution là, ça se sent, t'as upgradé le Bouloux 2000 professionnel !
les couleurs de la 1ère sont biens biens, ya qu'un seul truc qui me chagrine la rétine c'est que sa jupette projette une ombre qui laisse penser qu'elle est en lévitation au dessus des cuisses, c'est zarbi, mais je chipolata.

et ya aussi un truc que tu dois JAMAIS JAMAIS faire c'est des persos avec 4 doigts comme la ptite qui tient son katana ! j'te saigne à blanc comme un boudin la prochaine fois que tu fais ça.

Rafchu

Message par Rafchu »

ha °0°/
j'allais oublier que j'adorais particuliérement la fille à grosses cuisses qui soulève sa jupette, elle a des beaux yeux la cochonne.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oh mais non la petiotte avé le katana, elle a 2 doigts qui ont fusionné, c tout, enfin je pense.

Bah Balak Ca me dégoutte tellement, que j'avais pas versé ma bile ici :

C'est trop biiiiiieeeeeen, et oui, y'a de l'upgrade, et miom de miom, c'est joliiii.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre