avis divers sur divers choses?

Dessin - Espace destiné a vos créations
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Meuh non meuh non Le Jim veut dire qu'il y a d'autres très bonnes écoles d'anim que les gobelins. Va donc vouèr là : viewtopic.php?t=3103

Pour résumer, ya aussi l'Emca à angoulême, un bts au luxembourg, l'esaat... Et après faut voir si tu veux faire de la pure anim tradi, ou si la 3D te tente plutôt.
TAMATAMATAMATAMA

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

Mr Bidon a écrit :"te focalise pas sur les gobelins " est ce que tu sous entend que je dois laisser tomber? avec les resultat de l'année derniere et cette année dans une ecole de pseudo anim je craque. il me faut cette ecole
Pas du tout. Je veux juste dire qu'il y a d'autres écoles intéressantes, et que si tu vas pas là, c'est pas la mort. Y a des gens qui essaient comme des fous pendant 4 ans et qui finissent ailleurs, et qui sont complètement degoûtés, mais je pense qu'ils ont tort. S'ils ont pas été pris là, et qu'ils ont été pris ailleurs, c'est peut-être qu'au fond, c'était pas pour eux, et ils auraient gagné 3 ans.

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

woo c tendax là!
le jim a écrit :te focalise pas sur les gobelins
faut se l'avouer, cette école est quand même la plus côtée de france (et j'oserais même dire une des plus côtées d'europe) donc, étant arrivés si près du but mr.bidon et moi, c'est normal de devenir un minimum des crétins-focalisés-séctaires, ce que je n'aurais peut-être pas cautionné les années précédentes, étant à cette époque des newbies.

mr bidon a écrit :est ce que tu sous entend que je dois laisser tomber!
lol, t'es un marrant toi!............................................tu deconnais j'espere?

[/quote]
Image

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

Je lui conseillais pas de laisser tomber ou de faire autre chose. Je voulais simplement dire ce que les mots signifient à la base, c'est-à-dire, de ne pas considérer qu'en dehors des gobelins, y a rien. c'est clair que les gobelins, c'est une super bonne école. En même temps, y a pas que des brutasses qui y rentrent, et quand je l'ai passé, j'ai vu des gens y rentrer alors qu'ils étaient moins forts que d'autres qui se sont faits bouler. Je sais pas ce que vous faites comme boulot, mais si ça se trouve, vous avez déjà tous les deux le niveau suffisant pour rentrer. J'en doute pas d'ailleurs, vu que Bidon était numéro 2 sur la liste d'attente. D'un autre côté, en voyant ses dessins, je me demande si ça lui plairait pas plus de faire de l'illustration, ou de bosser pour des jeux vidéos. Je sais pas si t'as essayé de faire quelques secondes d'anim, de vraie anim, juste pour voir si c'est vraiment ça qui te botte, ou si tu ne feras plus jamais d'animation après les gobelins.

Mr Bidon

Message par Mr Bidon »

oui biensur que j'ai essayé et ca me botte, je suis un stage en ce moment meme et je kiffe trop ca, c'est ce que je veu faire et rien d'autre. et puis je me di que les etudes commence a me gonfler et que les gobelins c'est la seule ecole pour laquelle je suis capable de donner encore 3 ou 4 ans sinon ca me lourde.
Pour les dessins illu c'est vrai que mon dossier de l'année derniere etait pas super anim je vais sans doute poster qql trucs de cette année
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

tete se ouam tu m fé teups un larbou mon gars......

genre tu te la flambe que t etias deuxieme sur liste d attente

...COMMENT J T AI CARROTTE !!!!!!!!!!!!!! moi j suis passé pepere ....en plus ya des mecs aux gobz ils sont trop fort genre simon rouby ....et meme didier ah koon

tu vois ces mecs y en aun qui est un lascar de ouf genre son blaz c ets "direkt"

et l autre c ets un chinois reunionnais ...et c ets trop un barge ...genre il met des pull bull roth a - 50 % ....parcer que c ets des copies

et donc voile et toi tu la flambe ...Si jamais tu repasse le concours on te defonce moi et mes potes des gobz ....
alors reste bien calme ....

ok it's nice ....

y a meme yvon il dit que t es un enculé ....alors calme oit ....il a dit que tu vallais rien en decors comparé a lui ....et qu aussi t etais un grand connard ....

marietta ellle dit qu elle t aime bien ca va .....

mais elle dis pas la verité y dis didier ....

donc voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

BoK
Yankee

Message par BoK »

Etienne et moi ont dit que :

y'a qu'des bidons aux gobs toi en prem's et tes accolytes a deux balles f'rait mieux d'retourner a Emile cohl !
t'façon tout le monde sait qu'tes un nazi de ouf !

et puis yvon c'est une baltringue, sait pas dessiner c'gars....

mais on est cool hein.....ad taleur avec BOB...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

ok pour yvon qui sait pas dessiner ...mais commence aps a insulter simon rouby et didier ah koon .....

c ets mec c est des ouf ils te retournent direct ....avec tes anims de bouffons genre le mec il tire une guitare cassé ..ché pas quioi ....trop bidon le keum ....

voila t a vexé yvon ....ba bien joué ....de toute faécon fallait bien que quelqu un lui dise ca un jour ...

merci bisou
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

putain de 1ère années.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

ils sont tous comme ca dans la dernière fournée ?
TAMATAMATAMATAMA

Mr Bidon

Message par Mr Bidon »

sympa tous le monde c'est super cool les gobelins... ca donne enviiiiiiiiiiiiiiie :oops: je m'a fais pipi sur moa.
je me flambe tellement que dans ma classe on me nomme la torche humaine.. ca m'empechera pas de le repaC. bonjour a Yvon que je ne connais pas et ca m'etonne qu'il me conaisse.
bok je te fist genre hellboy bien profon
QBS: et dire que je venais d'encenser ton loupsado... tsssss

HOW WOULD YOU LIKE TO SUCK MY BALLS?

WHAT DID YOU SAY? (private bok)
Image

bub's

Message par bub's »

mouarf! :
Mr Bidon a écrit :Yvon que je ne connais pas et ca m'etonne qu'il me conaisse.
QBS a écrit :y a meme yvon il dit que t es un enculé ....alors calme oit ....il a dit que tu vallais rien en decors comparé a lui ....et qu aussi t etais un grand connard ....
rah, yvon yvon yvon.... j'aime son côté "je reste égal à moi-même"; il est entier ce mec.... et si apprécié....

Mr Bidon a écrit :bok je te fist genre hellboy bien profon
:D 8O *perd ses yeux de rire*
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

héhé ........ca a flambé a midi ........

et comme tu dis si bien ce cher yvon est egal a lui meme

c t juste histoire de teups un larbou ....et de te souhaité la bienvenue .......

de toute facon catsuka prepare assez bien au concours .....héhé

bisou mon grand .....et amuse toi bien .........
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

BoK
Yankee

Message par BoK »

8O
Modifié en dernier par BoK le jeu. 27 janv. 2005, 9:46, modifié 1 fois.

BoK
Yankee

Message par BoK »

[quote="Mr Bidon"]bok je te fist genre hellboy bien profon

Moi aussi je t'aime Mr Bidon... :?

WHAT DOES IT DO? IT DIDN'T HURT ANYBODY! (P.J.)

Répondre