[Event] Angoulême 2005 - Thread officiel (UP : kikivient ?)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Gwen
- Otaking !
moi jai une question: est-ce qu'on se donne rdv quelque part, un jour a un moment precis?.....ou est-ce qu'on fait ça au ptit bonheur la chance, pouf si on se croise tant mieux, si on se croise pas tant pis, et vu qu' il y a pleins de visages qu'on connait pas on va rater plein de monde etc etc.....enfin bon voila quoi.
moi de toute façon je serai avec Casse-couilles (vu qu'on est mariés) et Helrik (qui avait laissé quelques messages sur le forum), donc voila.
par contre pour le resto samedi soir, hum je sais plus trop, CC voulait faire la nocturne du samedi et apparement on etait pas nombreux a etre interressés. donc on fait quoi?...maman...viiite.
moi de toute façon je serai avec Casse-couilles (vu qu'on est mariés) et Helrik (qui avait laissé quelques messages sur le forum), donc voila.
par contre pour le resto samedi soir, hum je sais plus trop, CC voulait faire la nocturne du samedi et apparement on etait pas nombreux a etre interressés. donc on fait quoi?...maman...viiite.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Faites vous des badges Catsuka...et vu qu' il y a pleins de visages qu'on connait pas on va rater plein de monde etc etc.....
En plus vous pourrez frimer à l'espace Manga/Manhwa vu que le site est partenaire...
Quoique... Des badges Moustaches Magazine, ça pourrait le faire aussi...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est clair Chron il radote grave 
Gwen > ah ben faudrait savoir, resto a bordeaux ou pas ? y'a en tous cas plus de monde qui s'est exprimé pour ça que pour rester faire la nocturne a Angoulême. De toute façon vu qu'on est bcp a rentrer (+ Jep + peut être Anton), on peut decider de se faire une bouffe au dernier moment, voir de venir grignoter chez moi. Je pense que le plan Bordeaux n'est de toute façon adapté qu'a ceux qui doivent de toute façon crecher sur Bordeaux le soir, vu la distance.
Si qqchose(s) se fait samedi soir sur Angoulême, ça s'organisera effectivement au p'tit bonheur la chance ... on est pas sur Angoulême à l'avance, on reserve rien ... il serait difficile de se donner rdv qqpart vu que le festival est éparpillé ... une idée ? je propose à la limite RDV sur le stand Glénat entre 15h45 et 16h15 le samedi, vu qu'a 16h Trantkat finit sa première tournée de dédicaces de la journée, et qu'a 16h c'est aussi l'heure où Bill & Gobi commencent a dedicacer. Donc entre 15h45 et 16h, tous sur Trantkat ! et entre 16h00 et 16h15, tous sur Bill & Gobi
! hacun va saluer les auteurs en question a son arrivée, comme ça nos auteurs préférés (^___^) pourront dire "ah salut ! tiens y'a un tel et un tel là" ....... enfin ....... si y'en a qui ont de meilleures idées je suis plus qu'ouvert ^o^;
Sinon si certains veulent mon n° de portable pour qu'on se voit sur le festival, demandez-moi par MP.

Gwen > ah ben faudrait savoir, resto a bordeaux ou pas ? y'a en tous cas plus de monde qui s'est exprimé pour ça que pour rester faire la nocturne a Angoulême. De toute façon vu qu'on est bcp a rentrer (+ Jep + peut être Anton), on peut decider de se faire une bouffe au dernier moment, voir de venir grignoter chez moi. Je pense que le plan Bordeaux n'est de toute façon adapté qu'a ceux qui doivent de toute façon crecher sur Bordeaux le soir, vu la distance.
Si qqchose(s) se fait samedi soir sur Angoulême, ça s'organisera effectivement au p'tit bonheur la chance ... on est pas sur Angoulême à l'avance, on reserve rien ... il serait difficile de se donner rdv qqpart vu que le festival est éparpillé ... une idée ? je propose à la limite RDV sur le stand Glénat entre 15h45 et 16h15 le samedi, vu qu'a 16h Trantkat finit sa première tournée de dédicaces de la journée, et qu'a 16h c'est aussi l'heure où Bill & Gobi commencent a dedicacer. Donc entre 15h45 et 16h, tous sur Trantkat ! et entre 16h00 et 16h15, tous sur Bill & Gobi

Sinon si certains veulent mon n° de portable pour qu'on se voit sur le festival, demandez-moi par MP.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- cry
- Beau Booty
s' il s' agit de certaines personnes faisant partie de ma liste, pk pasTRANTKAT a écrit :Cry> J'ai l'impression que tu aimes t'auto-flageller...
Tu as déjà essayer de te faire flageller par autrui?
C'est bien aussi, tu sais! ^__^;

mais cela reste un doux rêve...
sinon, monsieur le patron de stage, je ne t' aime pas, c' est pas gentil de faire un planning balèze juste le jeudi! Pour une fois que je peux me payer des billets hein... mais l' année prochaine, ca sera sur sur!
merci quand même tsuka pour les infos;
ramenez plein de photos hein!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.