Auto-promo: MINIMUM OVERDRIVE

Vous pouvez y parler de tout
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

shakma a écrit :
Sinon pour BistroBoy: tu connais Aix ? Ou c'était juste une boutade ?
yep,chuis étudiant a la sinistre fac de lettres des environs

c'est pour ça

bah sinon pareil que les autes,surtout le gwen

qui m'a traité de branlo???

sandrine
P'tit posteur

reponse !!!

Message par sandrine »

Salut a tous !!!
Un peu de courage pour le telechargement car ce petit film en vaut la peine !!!!
Un peu septique au depart quand j'ai vu le titre et le photo de la voiture rouge pas terrible du tout..... puis finalement je peux vous dire que j'ai ete surprise et meme impressionnée.
Le technique de ce film est hallucinante..... les plans de poursuite, le cadrage, les effets..... et surtout le montage sont grandiose !!!!!!
Je peux vous dire que reussir a faire un film de 13 min avec un scenario si banal sans que l'on s'ennuie une seule seconde, que l'on soit meme impressioné et que l'on en redemande.... ben ca s'appelle avoir du talent !!!
Felicitations au realisateur et a son equipe, on sait pas qui tu es mais on sait que tu as du talent !!!!!!
Continu !!!!!
Sandrine ***

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Merci, la copine du réalisateur, voire le réalisateur lui-même... :P

Si tu m'assures sincèrement (et après vérification d'adresse IP par Tsuka également... :roll: ) que tu n'es en aucune manière relié de près ou de loin à ce film, et que tu exprimes une vraie admiration pour un projet amateur, alors on peut encore avoir un petit peu confiance en l'homme en ce bas monde... M'enfin...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est vrai que le message de sandrine est un peu bizarre dans ses louanges ... mais pour répondre a la curiosité de Chron, Shakma poste depuis Marseille, et Sandrine ... depuis le Canada.

Chron

Message par Chron »

Ma foi, si la dite personne est donc vraiment une quidam qui passait par là, vraiment juste pour dire un mot gentil, bah pour une fois on peut laisser le bénéfice du doute et se dire que c'est bien, il n'y a pas que des égocentriques et des pervers qui se travestissent sur le net... :P
@+
Chron

Bereuthefox
Guerrier Super Saïen

Message par Bereuthefox »

>Shakma: Bravo, ça augure de très bonnes choses pour le futur, t'as intégré plein de trucs, c'est très plaisant à regarder et même parfois haletant :o
J'attends de voir la suite avec impatience, en tout cas ça fait plaisir de voir des films prise de vue réélle d'étudiants avec de la technique filmique.
Il te manque plus qu'à te mettre à plancher sérieusement sur l'écriture scénaristique, en faire peut être encore un ou deux et tu pourras largement prétendre être assistant chez Europa Corp. C'est tout le mal que je te souhaite. :wink:
Bonne route.
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

c'est vrai que le passage ou le heros est derriere les poubelles, e nangle mort par rapport aux cameras, est assez sympa.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

shakma
P'tit posteur

Message par shakma »

Yeah en fait Sandrine est une copine du lycée partie au Canada qui a vu mon film sur le net et je lui avais dit que j'avais mis un lien ici (entre autres) et elle a spontanément décidé de laisser un message (par ailleurs tout à fait sincère). Voilà pour l'anecdote... !

Chron

Message par Chron »

D'accord, c'était gentil de sa part mais effectivement pas très naturel comme compliment, on sentait qu'il y avait anguille sous roche. ;) Pour ma part, je n'ai pas encore vu ton court, il est vrai que la taille me freine un peu, mais les avis ont l'air positif. :) Bon courage pour la suite.
@+
Chron

yak
Newtype!!!

Message par yak »

aix, la fac de lettres, sinistre???

bistro, t'es une roulure, envois une photo de ta promo avant de te plaindre, enfoiré.... on voit bien t'as pas fait d'etudes scientifiques, sinon, tu realiserais ton bonheur... le gars, quand il se mouche, il a le mouchoir farci à l'oestrogene et y trouve encore à redire.... (en plus il se mouche pas tant que ça avec le soleil qu'il y a la bas ...)
GOD FINGER!!!!

shakma
P'tit posteur

Message par shakma »

C'est vrai que la Fac de Lettres est un putain de niz à jolies meufs... surtout à Aix...

Mais le lieu... le lieu en lui-même... ça donne au mot "glauque" un nouveau sens !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

en meme temps il ont eu la super idée de la foutre a coté de la fac de droit(e) ,qui eux, ont des pures installations,les bougres

yak<<oui c'est vrai,mais moi tu vois ,je suis pas comme ça,j'ai changé en prison,et puis aix c'est tout un univers.....que j'accepte pas toujours,d'ailleurs

bon ok c'est blindé de meuf voila c'est dit.......t'es content

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah quoi bistro ? moi je disais ca pour te remonter le moral et pour te dire que t'es pas si mal lotti... beuh .... tu sais, il y a des ecoles, où les gens ramassent les mouchoirs pour faire des collectes de paillettes ....
GOD FINGER!!!!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

en relisant je me suis dit:houla ils vont me prendre pour un psycopathe^^
mille exuses si incompréhension il y a eu

yak<<c'est marrant parce que l'autre jour je me suis demandé pourquoi j'aller m'inscrire pour le second semestre,et je crois que la reponse vient d'elle meme^^;

ahhh phalocrate quand tu nous tiens.......

en meme temps j'ai pas toucher a grand chose le dernier semestre

shakma
P'tit posteur

Message par shakma »

Petit ajout: pour ceux qui ont eu du mal avec le DIVX, c'était juste pour dire que je venais de mettre en ligne une version QuickTime, voilà.

C'est là:
http://www.minimumoverdrivefilm.tk/

Répondre