chaperon rouge ... new p.6 et p.8 ....int - 18 ans

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Lasth
Guerrier Super Saïen

Message par Lasth »

tiens je me disais comme ca, en remattant tes illus, et si le loup avait la bite noire comme son costume et juste le gland rose, ca serait ptet sympa visuellement aussi non?
cest juste une suggestion gratuite :)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bah moi je le voyais pas comme ça le loup,avec la combi je parle,
la ça fait sadomaso,

gros gros cliché(je sais c'est fait exprés mais...)
genre tout les sadomaso sont des connards de pervers sexuel doublé de pédophilisme.....

et c'est pas bien

ils ont un sindyc super puissant

ils t'auront

tatatan

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Toujours excellent malgré les couilles de persp, qui meme corrigées par Mister Den restent bancales (me semble-t-il), celà dit, cela passerait tres bien avec ton traité au crayon (hachurage), ce type de matière pourrait planquer tout ça, héhé!
Je trouve tes colos en deça, peut-etre devrais-tu conserver ce traité en hachures justement pour suggerer les volumes, et mettre juste une couleur en applat dessus, ça pourrait etre interressant? :)
Le loup il me fait bien tripper avec son costume moule-burnes là, jverrais plus jamais les fans de Stephen King du meme oeuil :D
Hate de voir le story!! (c'est qui votre intervenant, tu l'as pas trauma avec ta big bite qui rampe au sol là??? :twisted: )
j'aaaai 121 aaaans

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

C'est vraiment, vraiment, vraiment très bien.

Si les Gobelins t'apprennent à te discipliner un peu, Kioubi, je dis bravo. Je suis vraiment amoureuse de tes derniers dessins là, et si ta version du Petit Chaperon Rouge sortait en bouquin, j'en achèterai une cargaison.

Je suis assez émerveillée de te voir progresser, en fait, et dans le bon sens. :o Truc de jobar.

cry
Beau Booty

Message par cry »

je préfère ce loup là^^
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

putain comment t'es une merde en pers' gamin!!! la honte!
et genre tu serais pas un peu à la bourre ... c'est à rendre pour deumain! ahahahahaha tu vas la sentir passer ta nuit "model sheet à 10000 traits!" genre "ouais j'veux péta des designs de ouf ... genre chuis trop un mec sensible" et là tu vas te viander comme une merde!

c'est drole, surtout parce que bon quand on regarde ce que tu fais on peut se dire "ouais ya peut etre moyen d'en faire quelque chose de ce gamin!" mais en fait pas du tout, baltringue!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ba merci bien

goldo ...ba si tu veu je te frai un pti dessin ..... j essai d y penser mon grand entout cas merci

den ........ouaip pour la deuxieme ...j avais bien capté que y avait une couille ...mais bon ct trop tard ....et puis ca foutais ma compo en l air ...

entout cas tres bonne idée pour ces ptis gifje capte mieux certain truc ....j essairai de faire gaffe pour les prochaine.....

mais bon vu que la pers deja j y adhere pas conceptuellemnt parlant ...je suis archi contre .....alors c ets dur de s y mettre serieux ...

lasth ...en fait y aura pas de couleurs pour plus tard ....c t juste comme ca ...pour tester .....je vaux que ca reste au trait ....mais sinon je la dessinerai blanche parce que je veu que ca ai l air independant .....

qu en fait la bite soit encore un autre animal ......enfin bon bref ...dans l idée quoi ...héhé

bistro boy .....a mais le loup c ets pas un connard il ets meme tres rusé et intelligent ....mais sinon c t jsute pour le coté revetement et l idée de changer de peaux ....

jeanne ... je me suis posé la question pour l applat en desssous des hachures....je testerai ca au story board
......merci bien

littl .....merci bien ma grande ..... ba en fait vu qu on a fiat 4 mois d anim ..ba ca fait comme un enorme defouloirs ...on peut dire merci gobelin ...héhé

casse couille

héhé tu va te marrer mais en fait j ai qu un model sheet a faire donc c ets bon ..je suis dans les temps ...moi qui me chiait dessus ....par contre j ai aucun design d objet ....mais bon c ets pas grave ....
sinon ca ma fait plaisir de vous voir a anguouleme ...vous etes toujours aussi pédé gwen et toi ...changez pas restez comme ca ...

merci encore bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

legatepaloggékalaflem...

Message par legatepaloggékalaflem... »

Bon bastioubi, t une merde, pasque quand même ta moman elle est quand même bien sesksi, ta ty chaperon rouge y dépote, il est parfait, surotut celle sur le ty fauteil la, c mimi grave sa race et pi voila pasque com moi et la pers on est pas super copaing non plus pasque je sais faire mais c moinsss marrant que de faire des bonoms, ben voila t un ty con.
Et d'autant lpus pasque com un connard j'ai oublié de rappeler le gwen a goulême pour passer te mett' une kekla, mais amicale la kekla, pasque ué, ça m'aurrait fait lpaiz de prendre un godet avec le team tsuka présent sur les lieux, genre tio, keuvain, Casse couille (mouarfmouarfmouarf) Gwen, et le sieur tsuka of course.
Mais bon, chi déja content d'en avoir rencontré kekz'uns.
Ba voila c bo c'que tu fais, meme quand je kiffe pas la théma forcemment, ben ça reste du bien bo.
Et ta mère grand qui essaye de lécher la bouftance qui lui traine sur les mamelle, elle dépote!
Voila, bisous© :D

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ba merci bocou .....ona attendu ton coup de fil .....mais bon on s est dis ..."ouais de toute facon c est une pute qu il aille se faire mettre ..."

ouais je sais on est un peu radical .....mais bon ca fais plez

ba ca m aurai fais plaisir de te voir comme ca .....vu que j avais croisé aka et jibe super furtivement je pensais te trouver dans le lot .mais bon c ets pas grave ce sera pour une autre fois .....

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

gate
Otaking !

Message par gate »

Ué, radical, radical, un peu facile, voire limite, petit bourgeois..... 8) ^^

Bon toujours est il que ué, c'est con, mais en même temps, angoulême, a moins de s'appeler flash, ou mourir d'un infarctus en essayant d'arriver à faire tout ce qu'on a à faire, c'est quand même bien la merdasse de tenir tous ses engagements... nivo rencard du moins.
Mais j'avoue que sur ce cuops la, j'ai quand même bien été une merde.
Maiiiis bon, j'ai quand même réussi a saluer l'kevin le vendredi et donc ben ué, ça s'rat pour une aut' fois, pour en vré kua... :)

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

quelle belle soirée a écrit :entout cas tres bonne idée pour ces ptis gifje capte mieux certain truc ....j essairai de faire gaffe pour les prochaine.....
Content d'avoir pu aider un peu. :wink:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

yak
Newtype!!!

Message par yak »

un peu à la bourre, mais bon...

la colo des extremites du loup est vraiment ouf dans le concept (du cuir humain ?)

et le reste, meme avec les defauts, c'est simplement effarant... merci de montrer tout ça !
GOD FINGER!!!!

Répondre