En attendant c'est clair que Fernandez était très sympa, faisait de chouettes dédicaces et son boulot mérite d'être connu. Achetez le Magicien d'Oz !!!
C'est rigolo de parler en anglais à un espagnol dans un festival français.
Sinon public & gens de chez Delcourt etaient d'accord pour dire que Fernandez etait pas très à l'aise dans le créneau dédicaces (dessin-pur-comme-ça-direct).
Alors bonjour à tous les gredins que j'ai croisé.
Gwen et casse couille qui on eu la chance
avant de lire ma bd, de m'écouter bourré.
Gate, qui m'a parlé beaucoup à jeun après m'avoir montré
un ma foie fort beau book, Tsuka, QBS et Audrey
qui m'ont soutenues pendant les moments creux,
et Keuvain qui s'est barré sans dire au revoir, très élégant...
Pis sinon sur cette photo j'ai une vieille tête, alors que Keuvain et Tsuka
ils ont vraiment ces têtes là.
gaetan mais qui se fait appeller gate parce que ca passe quand meme mieux! a écrit :vré (...) presk (...) cte (...) grav (...) pi ué (...) bô (...) tu te sent (...) ct cool (...) ct crevant (...) fau admettre
ce mec a 28 ans, et (meme si il fait des efforts le bougre) il écrit comme un djeunz' illitré heuss-heum-heuss' style ... la honte!
edit : p'tin gwen, merwan il nous fait passer pour des loosers, genre qui ont que ca à foutre d'écouter un dessinateur bourré ... c'est dégeulasse nous aussi ont été là dans tes moments de solitudes!!!!
Raku > Iguana Bay et Drawers sont plus dispos depuis longtemps. C'est pour cela que des nouvelles moutures "2.0" de chaque artbook ont vu le jour, Iguana Bay 2.0 est sorti fin 2003, et Drawers 2.0 pour Angoulême 2005.
CC > c'est dégeulasse nous aussi ont été là dans tes moments de solitudes!!!!
Nan, vous vous en avez profité
Sinon c'est vrai que Merwan il a une drôle de tête sur la photo ^^ Kévin et ouam on a nos sales têtes normales indeed
quelle belle soirée a écrit :...... c est quoi ca club yaourth .....c ets un truc de poet graphiste ......sans rire ta de la chance que j etais callé dans ma banquette .....
tu veux pas nous faire un gag lol avec un pingouin qui dit ça ? c'est pour le site on s'empressera de pas le mettre