Bordel du posteur merdeux !! Trucs et meufs à poil p.4 !!

Dessin - Espace destiné a vos créations
yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouais ils sont sympas, tu maitrises les contours :twisted: :twisted:
GOD FINGER!!!!

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Putain je suis vert! Mais vert!!!!

Tu tease à mort avec "femme à poil" dans ton titre et tu nous sorts des croquis de nu.

Je suis trop vert!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tu espérais que ça soit une monkey girl velue ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Fargo> bah quoi , elles sont a poil , nan :D ??? y a meme une grosse , regarde keuvain , il en peut plut :D !!!!
bon allé , fais pas la gueule , jt'en ferai des vraies meufs a oilp si tu veux ... un jour v__v ....

yak> .... ca veut dire que l'interieur est pourri ^^; ?? ....

queue vin > merci , ca me touche v__v ! et c vrai que la madame ronde etait particulierement interessante adessiner . en fait c fou parce qu'elle etait quand meme tres ronde , mais pourtant toutes ses lignes etaient super tendues , rien n'etait mou !! y a vraiment qu'une black pour etre comme ca je crois ^^ !!

booby> marchi ! et pour les mecs je susi aps forcement allé plus a l'arrache , c juste que le sposes etait plus courtes et que le modele , tres sec , se prete aussi a ce genre d egraphisme , alors qu'une fille , plus ronde , bein vaut mieux un graphisme plus doux .

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

encore le gaulois, (on doit trouver plusieurs posts sur cfsl avec ce modèle, il fait tous les atelier de paname ).

La fille debout avec le visage est celle que je trouve le mieux, elle a un caractère.
Les autres restent un peu "rigide" même si le mouvement est là.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

yak
Newtype!!!

Message par yak »

roh , c'est une boutade, c'est parce que y a pas trop d'interieur...

hmm en fait apres coup je me suis dit que cette reflexion etait un peu agressive d'ou ce retour... mais retrospectivement parlant, faut prendre ça au premier degré au sens où les formes sont bien ici saisies et que c'est pas facile de le faire sans rajouter d'ombrage dedans. ^^
GOD FINGER!!!!

XAV
Otaking !

Message par XAV »

maje> wé , nan masi c clair que sur paris c toujours les memes qui tournent ^^ !! cela dit je l'aime particulierement celui là :D !!

yak> t'inquietes , il en faut plus pour me venere , j'ai appris a me maitriser *0* !!! mais vas y , balnece hein , c là pour ca ^^ !!

bon alors là y a de la merde et du moins pire, les styles sont super variés , mais bon , en bon posteur merdeux , je garde tout !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

les 2 dernieres planches ce sont des recherches pour un petit film que je fais avec after effect (oui , un film de plus ^^) .

Yeu
Morning Musume

Message par Yeu »

ça a de la gueule tout ça :)
There a flame.Flame in my heart.
And there no rain can put it out...

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Ouéééé... Des femmes à poils...

Elles sont chouette, ça rattrape bien ta fausse publicité précédente.

Je suis pas très convaincu par le gugusse qui porte la panthère... Je crois qu'une panthère avoisine le poid d'un humain, t'as déjà essayer de porter un type qui fait le mort?
C'est horrible, ça déborde de partout et on sait pas par quel bout le prendre.

ha oui, les autres dessins sont vachement bien aussi, t'as un style bien vivant.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

oh ouais c'est plus vivant. un petit repproche sur certaines mains. c'est un peu idiot ce que je vais dire mais ne te force pas à montrer tous les doigts.
Le bras droit du gosse qui court est ce qui me choque le plus le reste est un peu de raideur dont tu est en train de te debarrasser progressivement j'ai l'impression, donc pas de soucy. A part ça, ça se tient plutot bien!
GOD FINGER!!!!

XAV
Otaking !

Message par XAV »

yeu> merciiiiii !

fargo> , ouf , content d'avoir pu te rassasier un peu ^^ !!! oé , et le mec avec la panthere , je sais pas pourquoi j'ai fait ça, parce que c vraiment , masi vraiment pas le genre de trucs que je dessine d'habitude ... va comprendre ^^ !!

yak> it's true que j'ai quand meme graaaave du mal avec les mains, elles chient generallment pas mal !! :x
encore un truc a bosser ^^ !!

captain frakas pas connec

Message par captain frakas pas connec »

XAV a écrit :allé zou , je continue avec des mecs et des meufs a poil !!

Image
J'le reconnais ce model... :)
la derniere fois que je l'ai eu, Il nous avait fait une histoire illustrée par ces pauses...

XAV
Otaking !

Re: té

Message par XAV »

[quote="captain frakas pas connec"]
J'le reconnais ce model... :)
la derniere fois que je l'ai eu, Il nous avait fait une histoire illustrée par ces pauses...[/qwé , nous une fois il nous a fait les poses des 7 attaques pour tuer un homme a main nu ^^ !! il est assez strange ce mec , masi j'adore le dessiner :D !!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin au moins il doit pas s'ennuyer.

Bon, ca y est, j'ai commencé a posté quelque chose sur ton thread, je peux pas repartir sans te dire que t'es chiant, merde, à être aussi bon. Voila. Même que je voulais essayer de t'ignorer parce que j'en ai marre de sucer , mais voila quoi, faut t'y attendre aussi.
TAMATAMATAMATAMA

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Oué, c'est "Vercingétorix"! Il traîne partout, ce mec-là, c'est une vraie brésilienne!

Répondre