Ouuh j'arrive après tout le monde alors est-ce que je vais pouvoir dire des trucs nouveaux ? La deuxième bouche c'est vrai que ça choque, la mini-crosse du flingue aussi, la couleur du fond j'aime bien parce que ça harmonise (pas toujours besoin de détacher le sujet du fond avec un contraste de couleurs flashiforme)
Sinon le reflet sous le sein de mademoiselle de gauche est-il bien cohérent ? (oui oui ça le rend plus charnel mais la source de lumière ? un nain armé d'une lampe torche qui serait hors champ ?) et les seins de mademoiselle de droite semblent subir une attraction terrestre plus forte qui les poirifient à donf, un peu comme s'ils étaient pleins d'eau... mais au fond je m'en fous parce que c'est un dessin et pas un vrai nichon donc il peut bien défier les lois de la physique ^^;
euh la bouche....... je vois pas ou vous allez chercher un probleme là où y'en a pas, elle est lisible surtout qu'elle est dans la continuité du nez, et puis les petites miettes de pain on capte aussi. donc pas de confusion.
Ah si, enorme confusion !
Vu qu'il y a une miette ronde qui fait bien la bouche et une miette en trait qui fait la levre inférieure.
La "vraie" bouche, quand à elle n'a aucune couleur qui lui permette de se distinguer.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
salut
Il manque la moutarde, un petit peu au dessus du menton, pour que le morceau de saussice colle bien, ah mais il est qund meme tres bien ce dessin !
Alors moi je rejoins le camps des ceux qui confondent pas la bouche avé la miette. Je trouve ton illustre très bien sauf deux trucs : la meuf en orange... elle fait un pouya d'écart facial, quand meum, mais bon, ca va.
Et sinon le flingue de l'autre meuf, je trouve qu'il manque de taille et de poids.
Sinon les visages sont tipeutopeu, rien à dire, 'fin comme d'hab quoi, et les corps, avec les seins qui... et les hanches qu'on... raaaaah
edit : en regardant un peu plus attentivement, j'ai l'impression que la cage thoracique de la rose est bien massif... mais ca se voit très peu (mais je me demande quand même si...)
Balak nous a habitué à mieux, alors il est difficile de ne pas trouver à redire. Pour ma part, je n'ai rien à reprocher. La composition remplit bien son office, elle est attrayante et pétillante.