brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Salut mon fafou,ta petite anime augure pas mal...(bien qu' elle soit pas si petite que ca et que si tu veux que ca pete y vas falloir que tu carbures au champomy...(oui je sais,mais y faut voir ce que produisent les effets du champomy sur jesus)).
Sinon j' aimerais bien qu' on m' explique ce que c' est que ce concours Gorillaz,j' ai oublie de demander a barth.Je dis ca pasque j' ai l' idee d' une "fille singe"...je me disais que ca pourrait pas mal coller vu que le titre c gorillaz...faut que je me penche sur la question.
D' ailleurs,moyennant finance je peux faire "malencontreusement disparaitre" les fichiers de barth vu que nos nids respectifs seront bientot assez proches...
HE PUI SDIS DONC ESPECE DE NOIR!!!!COMMENT OSE TU APPELEZ CA "MON SITE INTERNET"...je clique dessus en me disant cool, il a un site maintenant et la............une pauve page Google comme si j' avais fait une recherche Jesus christ a poil.....alors tu vas rien te permettre et tu vas aller me soigner ce vilain "site"...
A plus l' ami chocolat.
Sinon j' aimerais bien qu' on m' explique ce que c' est que ce concours Gorillaz,j' ai oublie de demander a barth.Je dis ca pasque j' ai l' idee d' une "fille singe"...je me disais que ca pourrait pas mal coller vu que le titre c gorillaz...faut que je me penche sur la question.
D' ailleurs,moyennant finance je peux faire "malencontreusement disparaitre" les fichiers de barth vu que nos nids respectifs seront bientot assez proches...
HE PUI SDIS DONC ESPECE DE NOIR!!!!COMMENT OSE TU APPELEZ CA "MON SITE INTERNET"...je clique dessus en me disant cool, il a un site maintenant et la............une pauve page Google comme si j' avais fait une recherche Jesus christ a poil.....alors tu vas rien te permettre et tu vas aller me soigner ce vilain "site"...
A plus l' ami chocolat.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- jesus_kryst
- Otaking !
hey yo vince como estas
pour ce fameux concours gorillaz c'est facile pour plus de detail tu vas la
http://www.gorillaz.com/S4AS/details.php
bah si tu fais disparaitre les trucs de barth et qur tu t'y mets a sa place je sais pas i j 'y gagne au change....
okey pour mon site google c'est naze mais tu vois plein de dessin a moi non?
on peut voir ta fille singe ,je crois que je t'ai jamais vu en faire ?

http://www.gorillaz.com/S4AS/details.php
bah si tu fais disparaitre les trucs de barth et qur tu t'y mets a sa place je sais pas i j 'y gagne au change....
okey pour mon site google c'est naze mais tu vois plein de dessin a moi non?

on peut voir ta fille singe ,je crois que je t'ai jamais vu en faire ?
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Non en fait faf j' ai pas fait de filles singe pour le concours...(un peu trop de trucs a faire pour le moment).c' etait juste une blague......bon....
J' ai dessine une monkey girl mais c t private.Bon courage a toi sur ce coup la
bye et merci pour le lien...c bien interessant en fait....mais bon.
J' ai dessine une monkey girl mais c t private.Bon courage a toi sur ce coup la
bye et merci pour le lien...c bien interessant en fait....mais bon.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- jesus_kryst
- Otaking !
update far from finished...avec des bouts de bagarre dedans ,avis welcome ....
en gros y a tout le decoupage ,apres ca va etre assistanat clean et tutiti quanti...
je serais peut etre queleques trucs en fonction des avis prodigués ...
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/gorillaz06sound.swf
sinon des sketchouset pi un passage que je me suis bien amusé a faire que maintenant il va falloir l'assister arghh

thank U pour les encouragements Vince
en gros y a tout le decoupage ,apres ca va etre assistanat clean et tutiti quanti...
je serais peut etre queleques trucs en fonction des avis prodigués ...
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/gorillaz06sound.swf
sinon des sketchouset pi un passage que je me suis bien amusé a faire que maintenant il va falloir l'assister arghh

thank U pour les encouragements Vince

Beh c'est vraiment tres tres tres bon tout ca... Je viens de voir ton anim juste apres avoir fait un line test d'une scene de baston pour un exo d'acting a l'école... et ben la différence m'a fait mal...
On sent que tu te fais plaiz a choregraphier des scenes d'actions de ouf comme celles ci. Y'a juste le plan "kill that bitch" qui a mon avis devrait durer un poil plus de temps. comme la typo bouge, faut qu'on ai bien le temps de lire.
Bon et si t'as besoin de coreens bah... hesite pas a demander.
On sent que tu te fais plaiz a choregraphier des scenes d'actions de ouf comme celles ci. Y'a juste le plan "kill that bitch" qui a mon avis devrait durer un poil plus de temps. comme la typo bouge, faut qu'on ai bien le temps de lire.
Bon et si t'as besoin de coreens bah... hesite pas a demander.