je trouve que la 2eme passe mieux, elle est plus lisible, enfin moins violente au 1er regard.
pour les bras y a rien qui me choque, mais bon moi en anat'... : |
merci merci Gwen.
je sais pas mais mes post finissent souvent dans l'oubli sans une critique ....même une critique pas constructive hein les gars ........ euh!!! j'aurai peut etre pas du dire ça.... je sens la vague déferlante là.....
oué bon c'était gratuit mais je me suis fait plaisir.
c ets gratuit ca sert a rien .......si ca sert a rien ..ca sert a quoi ? .......pourquoi ca devrait servir a quelquechose ?
pourquoi un sens ? pourquoi la vie ? ......pourquoi le monde ?
pourquoi ?......
et ba parce que ca sert a rien non? .........mais si ca sert surment a quelque chose ..................mais quoi .......
moi en fait ya rien qui me dernge vraiment ...C est juste que ca sert a rien .......ba ta qu a mettre des spirale et offrir ca a tes parents ...ils se,ront content .....
les parents c est toujours content .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pin up est pas franchement intérréssante, raide, l'éxpression vide, ça éxprime rien même dans la non-éxpréssivité
bon le fanart....c'est..pas ma "cup of tea" !!!
mais les deux scènes stylisées à l'ambiance soignée c'est...c'est VRAIMENT bon!!!! c'est vivant, joli et bien que la lumière "blanche" me choque un peu c'est quand même beaucoup plus fin et intérréssant!!!
la tite araignée > Oki je prend note. C'est vrai qu'en couleur je galère a fond et par exemple la lumière qui t'a choqué m'a pas fait tilter faudrait que je fasse plus gaffe.
J'aurai du mettre une phrase style boulouk sur la physique quantique ou comment marche un accélérateur de particule ça aurait peut-être donné lieu à plus de débat, plutôt que d'assumer la gratuité du truc.........