brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ha oui en fait le timing est nickel. biennnnn.....

par contre c'est vrai que 'as quand même bien maggiorisé le champloo 15, gros... mais bon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Ica

Message par Ica »

jesus_kryst a écrit :sinon j'ai uploadé le fla pour icaras et boulouk ,donc fodra que vous le disiez quel trucs vous voulez gerer histoire que je refasse pas les meme trucs ...vraiment si vous avez envisse
Beh... euh... ouais mais le bleme c'est que j'y connais queudalle en flash... Et meme si j'ai super envie de te filer un coup de main, je me dis qu'il fodrais peut etre que j'arrete de proposer mon aide a tout le monde (déja que je dois aider 1 ou 2 potes de Pivaut pour leurs courts métrages... ma bonne volonté me perdra...)
Pour en revenir a flash, je demande qu'a apprendre. Au pire je pourrai gerer quelques plans de moindre importance, genre la bouteille de champ (au passage, on dirait plus une bouteille de limonade d'ailleurs, ca casse un peu le coté jet set...), histoire de me faire la main.... dommage pour la baston mais bon, meme en anim papier jsuis pas sur que j'aurai su la gerer! :P
Sinon ouais, j'ai maté le gif et la ya rien a redire, le timing est vachement bien.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tiens Icaras, j'pensais, si j'amais tu passes dans le coin un de ces jours, y'aurais pas moyen que tu me fasses des petits exos genre pour me préparer aux Gobelins ? Ou que tu vois ce que je fais et me dire "Ca c'est moche", "ca tu jètes", "ca c'est pas mal, nan jdéconne", oé ?
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah, z'avez qu'a mettre des exos en ligne, ça pourrait etre rogolo... nan ?
GOD FINGER!!!!

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Jep > bah justement, jpasse a nantes vendredi soir vers tard... donc y'a bien moyen, oui. Mais t'entend quoi par "me faire des petits exos"? Te donner des exos a faire comme un prof ou bien carrement te faire des anims comme ca hop gratos a mettre dans ta bande demo?? :D
yak a écrit :bah, z'avez qu'a mettre des exos en ligne, ça pourrait etre rogolo... nan ?
Euh... en comparaison des anims de Jesus c'est sur que nos exos vont paraitre tres rigolo... mais pas forcement rigolo volontairement... et puis de tte facon je sais pas comment mettre une anim en ligne alors.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin si tu te connectais je pourrais te mp, mais a priori non (donc hein, c'est pas d'ma faute si la suite est un peu private, hein).

Aloooors bon, d'abord je disais ça à moitié pour déconner, parce que bien sur ca me ferait bien plaisir, et ca me serait grave utile, mais je voulais pas te demander ca cash comme ca (mais c'était dans l'ordre d'idée "je me dis qu'il fodrais peut etre que j'arrete de proposer mon aide a tout le monde", donc je me suis lâché).

Ensuite à part oué, regarder mes carnets viteuf, et me dire ce qui va ou pas, peut -être me faire kelkeu ptits exemple en direct pour que je voyes, "me donner des exos à faire comme un prof", je pense pas que ca te botte.

Et pis là, c'est trop con, parce que c'est justement un week-end où je dois partir assez tôt le vendredi... aaaaaargh quoi. Mais j'aurais bien aimé, jschépa, quon se fasse un bar ou un truc, avec mathias, ronan et tout (enfin je connais surtout mathias hein, mais j'habite dans le même immeuble que Ronan, c'tout). Voila. Tu serais quand dans le coin sinon ? Ou même sur Rennes hein.
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

en speed juste pour dire .....

votez pour oimmmm!!!!

http://www.gorillaz.com/Scene.php

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'est con, ca passe moyen sur ce format je trouve... mais sinon bin, bien quoi, normal.
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ouais c'est dommage que ça foire a ce niveau la

pasque ça a de la tronche

gatepardonpourlenonlog

Message par gatepardonpourlenonlog »

tu participes pour urbanilism et pour ton gunfight yakusa mode?
Pasque j'espère que t'as pas laché le gunfight?
Bon good luck en tout cas et pi je voterai pour toi sans soucy :D

G.

jesus_kryst
Otaking !

LAporte >>je l'avais envoyé y a 3 semaines donc je croyais que c'etais mort du coup j'avais commencé le truc avec ma monkeygirl...mais comme il debarque maintenant,apprement y a un decalage entre reception et selection je vais quand même finir le gunfight vu qu'on peut etre selectionné plusieurs fois ,voila voila...
et toi ???c'est quand tu proposes un truc ???hein dit gros ,quand donc?

jep + bistro>>c'est effectivement assez dégeu mais bon ....

icaras >>pour mettre une anim en, ligne facile tu trouves un posteur merdeux dans ton ecole ,genre(au hasard ,boulouk ,phoenix ,Lpa ,xavier )
et hop ,il t'upload le truc sur son ftp ... :D
i want to see! on avait pas z'eu d'anim de baston comme exo nous ...dommage...

balak>>au terme maggiorisé j'aurais préféré ,inspirer ,mais bon c'est po grave....hein merde ,maggiorisé c'est presque une insulte kuaa ... enfin bon...bref...j'ai pas fait du decalcomanie non plus rahh...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

J'voulais demander, JK, un peu d'inspi de l'intro de Mezzo nan, la fille en l'air qui tire partout ?
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

that's right mezzo et nakite sont des anims que j'adores .nottament la scene du bowling qui est dantesque et l'intro du 1er episode de la serie .

apres je l'ai pas fait en pensant a une scene particuliere c'est juste que les scenes sont imprimé dans mon cerveau du coup je sais pas trop d'ou je les sort ,j'avais le sentiment que j'avais du voir le truc ou elle saute quelque par tmais je savais pas trop ou ,en meme temps certains type de plans sont tellement recurents dans les scenes de bastons que tu les retrouve souvent ,par exemple la scene facon champloo ,y a des tas d'animé qui utilise ce genre de decoupages apres les coups changent mais l'idée est la meme ,on retrouve ca par exemple dans l'avant dernier generique de debut de naruto ,j'ai été particulierement bluffé par le dernier genrique d'intro de naruto encore ,il ya une course de ouf de shikamaru dans la foret super economique mais qui marche d'enfer ,c'est un truc que je voulais reprendre aussi mais mon decoupage m'en laisse pas le temps ,j'essaierai de trouver un lien vers ces animes.

nakite c'est du meme auteurs que mezzo c'est vendu comme un truc de boulle ,y a du cul mais c'est vachement bien ,ca vaut un cow boy be bop pour moi ...

http://img.kelkoo.com/pdb/19101/large/0 ... 418181.jpg
Modifié en dernier par jesus_kryst le ven. 04 févr. 2005, 0:12, modifié 3 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

ah uuuuéééééééé.

Nakite ?
TAMATAMATAMATAMA

I c a r a s

Message par I c a r a s »

jesus_kryst a écrit :en speed juste pour dire .....

votez pour oimmmm!!!!
C'est bon c'est fait. J'en ai profité aussi pour zieuter les autres propositions... ben c'est pas vraiment la fete du slip. Si tu pouvais vraiment aboutir le 2e clip(un peu plus que urbanimalz qui est a mon avis un peu trop rough pour bien passer aupres du "grand public"), jpense que t'as des chances de leur taper dans l'oeil.
Et je reve ou bien ton propre nom figure meme pas a coté de ton clip? A les lire on a l'impression que le truc a été fait par Kosal! 8O

Sinon pour mon anim bah... c'est pas encore bien abouti pour l'instant mais comme c'est un exo d'acting qui me motive vraiment bien, jvai essayer de le developper un peu plus... Et meme que si j'en suis assez satisfait un jour, ben jvou la montrerai peut etre.

Et pour en revenir a ton clip gunfight, je continue de penser que je pourrai pas t'etre tres utile pour l'anim, mais peut etre que je pourrai t'aider pour les décors? si tu veux jpeu commencer a faire des essais sur les 2 premiers plans, si t'as des indications préalables a me filer...

Répondre