Cri (s)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah oué oké d'accord.
Y'a des fois ou te dis Youpi la vie quand même ?
Genre tu te réveilles et tu te dis "youpi la vie". C'est dans la tête hein. Moi regarde, je fais VRAIMENT de la merde, j'ai pas d'imagination, tout ca. Mais je me dis jamais "Aaaah c'est trop moche". Je me dis "Aaaaaah ca pourrait être mieux", "Aaaaah tant pis, je ferais mieux la prochaine fois". Tu vois ?
Faut vraiment hein, parce que après, y'a une sorcière, elle va trop te teups un gros larbou, tu deviendras toute vieille, et t'arrivera même pas à tenir ton col-erase.
Allleeeeeezzzzz quoi !!!! Pour notre plaisir de voir des belles fesses bien ronde ! Paske la petite araignée, c'est pas rien quand même. Parce que mince, qu'est-ce tu va faire sinon ? T'y as pensé ? C'est pas un choix par défaut je suis sûûûûr !!!!
Alllleeeez !
Y'a des fois ou te dis Youpi la vie quand même ?
Genre tu te réveilles et tu te dis "youpi la vie". C'est dans la tête hein. Moi regarde, je fais VRAIMENT de la merde, j'ai pas d'imagination, tout ca. Mais je me dis jamais "Aaaah c'est trop moche". Je me dis "Aaaaaah ca pourrait être mieux", "Aaaaah tant pis, je ferais mieux la prochaine fois". Tu vois ?
Faut vraiment hein, parce que après, y'a une sorcière, elle va trop te teups un gros larbou, tu deviendras toute vieille, et t'arrivera même pas à tenir ton col-erase.
Allleeeeeezzzzz quoi !!!! Pour notre plaisir de voir des belles fesses bien ronde ! Paske la petite araignée, c'est pas rien quand même. Parce que mince, qu'est-ce tu va faire sinon ? T'y as pensé ? C'est pas un choix par défaut je suis sûûûûr !!!!
Alllleeeez !
TAMATAMATAMATAMA
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Je suis pas sur que ce soit le genre de compliments que les filles aiment....
Non, sans dec ?
Pourtant le jour où une bonne soeur a dit ça a Anneko, elle l'a pris ... comme il fallait le prendre ^_^ (ce qui aide aussi)
Sinon les scénars de Wendling je ne saurai juger vu qu'elle a sorti qu'une série en BD ... et que je l'ai pas lu
Comme elle a sorti aucune oeuvre a côté, et fait que du design/illus/pub, ça me gêne pas qu'elle sorte que des artbooks
Non, sans dec ?
Pourtant le jour où une bonne soeur a dit ça a Anneko, elle l'a pris ... comme il fallait le prendre ^_^ (ce qui aide aussi)
Sinon les scénars de Wendling je ne saurai juger vu qu'elle a sorti qu'une série en BD ... et que je l'ai pas lu

Comme elle a sorti aucune oeuvre a côté, et fait que du design/illus/pub, ça me gêne pas qu'elle sorte que des artbooks

- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah ok ... bah moi ça me gêne pas vu que ce sont des ré-éditions justement ... les artbooks portent le même nom, avec des addons en plus, ce qui est déjà pas mal (ça aurait pu être de banales ré-éditions). Ce qu'on est en droit d'attendre en revanche, c'est un *nouveau* artbook ... ou bien Caillou Caillou, dont on a pu apprécier de nombreuses previews a l'expo d'Angoulême 

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
J'en ai marre des filles! Bandes de grosses lourdes!
...
...
Ah et aussi.
Allez au kaiseki!!! Leurs sushis déchirent trop leur race!!!
Sans déconner, les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis que je suis sur Paris. Pour 30 euros, on s'est peté le ventre... C'est un peu cher quand on est étudiant mais c'est inoubliable.
Kaiseki - Sushi (Japonais)
7bis, rue André Lefebvre / 75015 Paris
M° Balard ou Javel
Tél. 01 45 54 48 60
http://mmmm.free.fr/scripts/script_deta ... php?id=849
http://www.kaiseki.com/
@+
Chron
...
...
Ah et aussi.
Allez au kaiseki!!! Leurs sushis déchirent trop leur race!!!
Sans déconner, les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis que je suis sur Paris. Pour 30 euros, on s'est peté le ventre... C'est un peu cher quand on est étudiant mais c'est inoubliable.
Kaiseki - Sushi (Japonais)
7bis, rue André Lefebvre / 75015 Paris
M° Balard ou Javel
Tél. 01 45 54 48 60
http://mmmm.free.fr/scripts/script_deta ... php?id=849
http://www.kaiseki.com/
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
En fait, y a pas vraiment de carte, la fille te demande ton budget en début de repas (évite de descendre en dessous de 10 euros c'est la loose quand même
), s'il y a des choses que tu préféres ou que tu veux éviter et hop le chef te balance sa création illico, ça change du pauvre sushi 5 pièces à 15euros tenus par des japonais qui parlent chinois ou coréens en fait...
J'ai jamais gouté des St Jacques crues aussi bonnes, il y avait des petits sushis mélange riz/poisson/confiture de framboise, c'était génial...
@+
Chron

J'ai jamais gouté des St Jacques crues aussi bonnes, il y avait des petits sushis mélange riz/poisson/confiture de framboise, c'était génial...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???