ué mais ce le Week end!! tout le monde a la positive attitude!! C'est la journée du dancefloor en boite, de la beuverie à gogo, du touche pipi caca, etc!!!
C'est le week end qui veut ça!! tout le monde est dehors!!
Booby : *Nuuuuuut* perdu, je parlais du Doujin Capcom vs SNK qui a peut-être une chance d'être arrivé dans ma boite au lettre en vrai, celle qui faut ouvrir avec une clef et tout.
34 -> Il y a surtout trop de mecs, les filles ca me dérange pas.
Bah ca dépend. Si tu parles de ma planche que je viens de poster, avé la meuf animale, bin c'était un exo de cours, donc y'aura a priori pas de suite... sinon y'a une BD en vraie, un truc à plusieurs, qui devrait être éditée, pour laquelle je devrais faire 6 planches, que j'arrive pas à avancer... je vais surment m'y remettre dans les jours prochains, mais en attendant, peau de zob... J'en avais déjà posté des bouts, avec encore des clair/obscure assez violent et voila koi.
JeP a écrit :Il y a surtout trop de mecs, les filles ca me dérange pas.
Tu dis ça parceque tu es encore novice... comme je t'envie.
Les femelles de notre espèce sont aussi des gens, et après quelques années de pratique on comprend tout le sens de l'adage bien célèbre "les gens sont cons".
l'adage bien célèbre "les gens sont cons".