--pour parler un peu de Naruto--
- jesus_kryst
- Otaking !
- cry
- Beau Booty
j' ai zieuté le 246... je rêve ou sakura est devenue forte?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- cry
- Beau Booty
oui, je m' attendias plus a ce qu elle reste derrière a faire des soins en fait. enfin, quand on voit quand tsunade pique sa crise, je comprends qu elle lui ai appris un tas d' autres trucs.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
[edit]pollux unlogg a écrit :bon, demain je fais un tour au combini, j achete le jump et je vous tiens au courant.
en tout cas, j avais pas lu naruto depuis aps mal de temps et la, la semaine derniere, je me suis achete le dernier volume sorti.
ben merde, ca fait un peu zarb quand meme ...
bon, apparemment, ce sera aps pour cette foid. il semble qu il n y ai pas de naruto cette semaine ... bon, je vais vais quand meme verifier ...
perso ,je demande a voir pas sur qu'elle serve a quelque chose par la suite ,la c'etait juste un entrainement ....
par contre je suis assez curieux de voir la tete de shikamaru la semaine prochaine j'esperes qu'il vas pas se contenter de rallonger son pantalon.
petit truc marrants les mangakas sont aussi des glaireux entre eux ca me dedouane un peu ^^
togashi

oh great ,mais chui pas sur qu'il y ai vraiment un rapport avec naruto

par contre je suis assez curieux de voir la tete de shikamaru la semaine prochaine j'esperes qu'il vas pas se contenter de rallonger son pantalon.
petit truc marrants les mangakas sont aussi des glaireux entre eux ca me dedouane un peu ^^
togashi

oh great ,mais chui pas sur qu'il y ai vraiment un rapport avec naruto

bon, re edit ...
y a bien naruto cette semaine
mauvaise nouvelle
on ne voit que sakura et naruto
bonne nouvelle
[spoiler]
la ptite sakura est devenue bien balaise ... d un coup. Lors d une petite joute amicale avec kakashi, elle a eclate la terre un coup de poing sur plusieurs metres carres ... d un seul coup de poing
dixit kakashi:"Que ... quelle force incroyable! Tsunade n a pas fait qu enseigner des techniques medicales a sakura...
elle a malaxe d un coup tout son chakra en elle meme et l a instantanement concentre dans son poing ... c est un tour de force qui necessite un controle extremement minutieux du chakra!
une force herculeenne en plus de techniques medicinales ... il n y pas que ca ... comme sakura est a la base [une utilisatrice ] de type illusion ...
Il est possible qu elle devienne une kunoichi superieure a Tsunade ..."
[/spoiler]
y a bien naruto cette semaine
mauvaise nouvelle
on ne voit que sakura et naruto
bonne nouvelle
[spoiler]
la ptite sakura est devenue bien balaise ... d un coup. Lors d une petite joute amicale avec kakashi, elle a eclate la terre un coup de poing sur plusieurs metres carres ... d un seul coup de poing
dixit kakashi:"Que ... quelle force incroyable! Tsunade n a pas fait qu enseigner des techniques medicales a sakura...
elle a malaxe d un coup tout son chakra en elle meme et l a instantanement concentre dans son poing ... c est un tour de force qui necessite un controle extremement minutieux du chakra!
une force herculeenne en plus de techniques medicinales ... il n y pas que ca ... comme sakura est a la base [une utilisatrice ] de type illusion ...
Il est possible qu elle devienne une kunoichi superieure a Tsunade ..."
[/spoiler]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o