La perspective.
je T__T oui.. je .... je regrette telleeeemeeeent ...
mais je pense que si je me débrouille bien, je pourrais toujours trouver une personne pour me faire mes persps OU alors faire des BDs à la trondheim et me faire des couilles en or.
ou utiliser des photos en filtre postérisation comme ai yazawa ....
ou streamliner des photos !!
voire photocopier des décors d'AUTRES bds !!!! (en les retournant en miroir)
ya trooop de moyens de jamais apprendre la perspective en fait \°0°/ YAHOOOO
mais je pense que si je me débrouille bien, je pourrais toujours trouver une personne pour me faire mes persps OU alors faire des BDs à la trondheim et me faire des couilles en or.
ou utiliser des photos en filtre postérisation comme ai yazawa ....
ou streamliner des photos !!
voire photocopier des décors d'AUTRES bds !!!! (en les retournant en miroir)
ya trooop de moyens de jamais apprendre la perspective en fait \°0°/ YAHOOOO
- jesus_kryst
- Otaking !
Raf>> t'as oublié la 3d aussi.
34>>bah vi moi je veux bien qu'on se refasse une seance al'occaz...ca ne peut me faire que du bien ,même si en ce moment j'ai pas soupérre le temps ,arrhghgglll...
marre d'etre un branque en pers....
mais a mon avis la theorie est peut etre simple mais avoir une vraie vision dans l'espace c'est une autre paire de manche.c'est peut etre plus un truc qui se sent qu'un truc qui s'apprend.

34>>bah vi moi je veux bien qu'on se refasse une seance al'occaz...ca ne peut me faire que du bien ,même si en ce moment j'ai pas soupérre le temps ,arrhghgglll...
marre d'etre un branque en pers....
mais a mon avis la theorie est peut etre simple mais avoir une vraie vision dans l'espace c'est une autre paire de manche.c'est peut etre plus un truc qui se sent qu'un truc qui s'apprend.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
la perspective n a ete inventé que pour se la flamber genre je sais desiné un escalier en colimasson ......
alors tout le monde fait ouaaaaaaaa ..il est vraiment tres fort ......et pendant ce temps la .......on peut aller massacrer des indiens tranquillou !!!!!!!!!!!!
alors moi je dis c ets une honte
trantkat ....gnagna .......tu va voir je vais te faire un esclaier en colimasson ...et j irai massacré de l indien dans ton dos .......on va voir si ca va te faire marrer ta transcendation ...
alors tout le monde fait ouaaaaaaaa ..il est vraiment tres fort ......et pendant ce temps la .......on peut aller massacrer des indiens tranquillou !!!!!!!!!!!!
alors moi je dis c ets une honte
trantkat ....gnagna .......tu va voir je vais te faire un esclaier en colimasson ...et j irai massacré de l indien dans ton dos .......on va voir si ca va te faire marrer ta transcendation ...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- cry
- Beau Booty
hii j avais peur de demander.. moi aussi j' aimerais bienKlaim a écrit : TRANTKAT & JesusKryst> Ca serait sympa si la séance était "publique", pour que ça serve à d'autres...

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Fred
- Otaking !
Sinon, pour ceux que la perspective debecte ou decourage, il y a aussi, pour dessiner ce qu'on a sous les yeux, la bonne vieille methode du report: vous vous mettez devant ce que vous voulez dessiner avec votre carnet devant vous, et avec le corps de votre crayon vous reportez les directions, le bras tendu: du genre hop je prends avec mon crayon la direction de la rue et je la reporte sur la feuille en appuyant pas trop, hop, celle du trottoir, de l'immeuble, et en construisant le dessin comme ca, sans s'embeter avec ses propres blocages psychorigides (ahem), on arrive a faire un truc bien senti. C'est exactement ce qu'on fait parfois dans le dessin d'observation ou de nu quand on n'arrive pas a bien sentir un raccourci....
Le seul truc c'est que c'est parfois genant de faire ca au milieu des gens...
Apres, pour une illu ou une planche de BD, ben faut y aller a la regle et aux points de fuite!
Ouais,je sais pas si c'est tres clair ce que je viens d'ecrire en fait...
Le seul truc c'est que c'est parfois genant de faire ca au milieu des gens...

Apres, pour une illu ou une planche de BD, ben faut y aller a la regle et aux points de fuite!
Ouais,je sais pas si c'est tres clair ce que je viens d'ecrire en fait...
- bistroboy
- Fesse gauche
aaaaaah ça sert a ça.......maintenant je comprend mieux les 3,4 personnes qui fesais ça en cours de nue,bon en meme temps y fesaient surtout ça pour ce la peter genre moi j'ai des techniques de ouf pas vous bande de moulesLe seul truc c'est que c'est parfois genant de faire ca au milieu des gens...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué comme bistroboy. Moi je fait parti des gens qui n'ont fait ca qu'à partir du moment où je comprenais bien à quoi ca servait, et je le fais encore rarement (d'abord effectivement, j'aime pas trop me taper l'affiche quand je dessine dans la rue, et pis en suite j'y vais au feeling, moi, monsieur
). En fait surtout pour des poses longues (genre 1 heure) parce que ca fait chier de travailler ta texture comme une brute, puis de se rendre compte, à, tiens, le corps est beaucoup trop fin.
Tant pis.
Personne aurait un autre mi-teinte à 1€50 ?
Nan ?
Bande de ratcho.

Tant pis.
Personne aurait un autre mi-teinte à 1€50 ?
Nan ?
Bande de ratcho.
TAMATAMATAMATAMA