34 -> Là bin, tu vois, ca me fait méga plaisir. Surtout si tu aimes mes furries, parce que j'ai du mal en général à faire des persos "aimables" alors merci !
Pour la compo et la lisibilité... est-ce que t'aurais le temps de développer un peu ? S'il te plait bien sur.
Et sinon oui, bon, je vais essayé de bosser encore plus... c'est juste que j'ai l'impression de pas beaucoup bosser par rapport à ce que j'aurais le temps de faire... mais sinon, j'ai jamais autant dessiné de ma vie, t'facon.
booby -> En C3 le casque oué... j'aurais du faire un essai à côté, mais j'ai pas eu le temps...
Pour les gueules en dernière case... je pense que pour la nana c'est du au format, et celle du mec, en fait elle est très stylisé en C3, c'est peut être pour ca
Gwen -> la C3 un peu en dessous ? Oué c'est peut être parce que, à la base, je voulais en faire une case avec des plans tout plat, eet surtout marquer le mouvement du persos masculin (qu'est pas super dynamique non plus, mais voila). Pitetre c'est pour ca... Et puis aussi c la que ma plume a commencé à me lâcher, j'avais comme une sensibilité différente avec l'outil et... bon... v'la l'excuse bidon quoi.
La C4... ouééééééé c'est vrai... en fait, je pense que ca pourrait coller avec le texte, mais pas avec les attitudes qu'elle a dans la C3 et la C5, je pense que c'est ca qui couille.
Merciiiiii