HS
- The|Buzz
- Otaking !
klaim> héhé l'ak47 c'est la meilleur pour les head shot! sinon j'ai un pote aussi qui s'est fait kické des serveur car il fesais justement des head shot avec le desert eagle d'un bout a l'autre de la carte comme si il snipait! ^^;

çà JeP je le fait aussi ^^ j'apelle çà "la mettode stalingrad"Alors moi, quand j'ai pas de thunes, je m'achète surtout la meilleur protection, pis je suis mes coéquipier pour piquer l'arme du premier qui tombe raide

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Yak> Le M16 pendant la guerre du Vietnam a beaucoup fait parler de lui en terme statistique: l'arme automatique au plus haut taux d'enrayement du l'histoire... Il fût la bête noire des soldats de ce conflit pendant longtemps! (HuHuuuu)
Bien sûr, depuis, ils ont résolu le problème et le M16 A1 est en effet une arme de qualité.
Sinon, ta lettre mettra deux jours de plus à arriver à destination, le temps que le service de tri corrige ton erreur.
Bien sûr, depuis, ils ont résolu le problème et le M16 A1 est en effet une arme de qualité.
Sinon, ta lettre mettra deux jours de plus à arriver à destination, le temps que le service de tri corrige ton erreur.
- booby
- The king of posters
j'pense que la Poste doit se dire qu'té un sacré connard pour leur donner du taf supplémentaire
Pour être sérieux j'pense que ça va prendre plus de temps à parvenir chez ton destinataire, c'est tout...enfin j'espère pour toi^^
edit:-pas vu le post deTrantkat d'avant-

Pour être sérieux j'pense que ça va prendre plus de temps à parvenir chez ton destinataire, c'est tout...enfin j'espère pour toi^^
edit:-pas vu le post deTrantkat d'avant-
Modifié en dernier par booby le jeu. 10 févr. 2005, 18:15, modifié 1 fois.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ihihi.
faudrait essayer des trucs plus rigolo genre "4+5 rue des acacias." (bon, ok, c'est pas plus marrant...(nan mais j'avais ds de math ce matin, alors y a des sequelles (bon, ok, 4+5 comme math, c'est cheap, mais si je mettais integrale de 0 à 1 de (cos²x)dx/1+cos²x on va encore me lance flammer (et en plus ca tombe mem pas juste je crois) (mince, trop tard)))
faudrait essayer des trucs plus rigolo genre "4+5 rue des acacias." (bon, ok, c'est pas plus marrant...(nan mais j'avais ds de math ce matin, alors y a des sequelles (bon, ok, 4+5 comme math, c'est cheap, mais si je mettais integrale de 0 à 1 de (cos²x)dx/1+cos²x on va encore me lance flammer (et en plus ca tombe mem pas juste je crois) (mince, trop tard)))
Il est vert, mais il ne l'a pas volé
Sans vouloir infliger une volée de bois vert à vélo vert, il en manque une.