[CINE] Le Guide Du Routard Galactique the Movie!

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
les amis de staline

Message par les amis de staline »

escuse nous , on vient de remarquer que tu l'avais deja inscrit

( reveil difficile :P )

la photo nous as remis les idees en place :D

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Image
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Balak a écrit :dnam> haha, oui mais la question c'était quoi déjà?
Y'a Gwenrhil, il a dit qu'y voulait pas d'spoiler :)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

raaah vous etes cons ptin.

:|
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

jem
CyberPet

Message par jem »

Balak a écrit :c'est willow voyons!
Image
Putain, elle etait quand même mieux en rousse!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Pour ceux qui apprécient les créatifs anglais de chez Shynola (cf clip Move Your Feet sur Catsuka), sachez que si ils ne sont plus très productifs dernièrement c'est qu'ils ont été embauchés pour réaliser les effets speciaux d'un film anglais mêlant live & 3D et nommé "The Hitchhikers Guide to the Galaxy", adapté du best-seller de Douglas Adams (Le Guide du Routard Intergalactique). Réalisé par Garth Jennings, le film est prévu pour l'été prochain, avec entre autres John Malkovich et Sam Rockwell à l'affiche.

Un premier teaser est disponible mais n'en dévoile pas beaucoup :
Télécharger : Quicktime Medium][Large]

Voir le site officiel, qui commence a s'etoffer (news, photos, galeries) ... et également le fansite officiel.

Visuels préparatoires :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

----

Voila, les plus chanceux d'entre vous auront vu passer non pas une étoile filante mais -chose aussi rare- un thread doublon du Tsuka, qui avait depuis la Bretagne un peu zappé ce thread.

Le trailer proposé dans ma news est quasiment le même que celui que propose le fansite depuis quelques temps (ils ont changé la date quoi ;) ) ... le site officiel a été mis à jour ces jours-ci (exit l'interface en flash toute lourde avec le jeu consistant a faire peter la Terre ^^).

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je croyais que Shynola se dédiait uniquement à Hitchhikers dernièrement, mais en fait ils viennent de faire un p'tit clip sympa pour "Beck".

Animation originale plus ou moins a base *fil de fer*.

http://www.notkeren.com/online/becke-pro.mov

Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouyouuuuu c'est vraiment génial!

la musique aussi, même si je sens que dans quelques mois on l'entendra partout, sur les replay des meilleurs buts de Jour De Foot, la bande annonce des films du mois de mars Canal + ("toujours + d'émotions"), ou une réclame pour une voiture ou le gars il souris dedans en appuyant sur le champignon avé un zoom out sur la route et des montagnes en arrière plan ("tourné à l'étranger").
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

la musique aussi, même si je sens que dans quelques mois on l'entendra partout, sur les replay des meilleurs buts de Jour De Foot, la bande annonce des films du mois de mars Canal + ("toujours + d'émotions"), ou une réclame pour une voiture ou le gars il souris dedans en appuyant sur le champignon avé un zoom out sur la route et des montagnes en arrière plan ("tourné à l'étranger").
Raaaah voila ce que c'est d'être dans le milieu artistik ! on vous blasifie et vous vous sabordez le plaisir ^^ !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je suis blasifié.

mais c'est parcequ'on a des cours à l'école pour être blasifié.
faudrait quand même pas qu'on aille sur le marché du travail sans être des gros trous de balle quand même.

(non, c'est rien, je m'enerve tout seul, c'est juste qu'on a eu une conférence sur la série tévé en france. la dame directrice de prod de France Anim était très sympathique, mais le constat de l'état de l'anim série en france n'a de cesse de me consternifier.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

mais c'est parcequ'on a des cours à l'école pour être blasifié.
Vous aussi, vous avez cette uv ? C'est chaud quand même... J'espère qu'on peut compenser...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>mais le constat de l'état de l'anim série en france n'a de cesse de me consternifier

Même sans conférence je crois pouvoir un peu compatir ;o; ...

Bah il suffit de faire comme pour Mouly ... au nypaon et tou ... tranquille.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

la dame directrice de prod de France Anim était très sympathique
Dingue, vous aussi vous avez des gens très sympa qui viennent vous dire que c'est très bien ce qu'on fait en classe toussa toussa, mais que de toutes façons, y a pas de boulot?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Rafchu

Message par Rafchu »

Shynola ca roxxe, ils ont fait le meilleur clip du monde mondial pour les Queens of the Stone Age sur "Go with the Flow", à télécharger aaaaabslument !

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Rafchu a écrit :Shynola ca roxxe, ils ont fait le meilleur clip du monde mondial pour les Queens of the Stone Age sur "Go with the Flow", à télécharger aaaaabslument !
aaaaaaaAAAAAAAAHHHHHHHH!
c est donc EUX ce super clip rocknroll oldskool sur cette super chansson super claaaaase de ce groupe ultime!!!

...

ahem ....

je vais faire plus sobre ...

+1
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Répondre