je crois qu'on a trouvé notre sex-slave

Mais non euh, d'abord... Pis elle passe ses journées dans les effluves méphitiques d'obsédés notoires, c'est pas un gentil garçon un peu pervers sur les bords mais gentil qui va lui faire peur...chron!!! > tu te rends compte que tu essayes de sabborder ma tentative de ramener les plus belle fesses de la classe de deuxieme année des gobs...
Ha, c'est bête, ça, tu vas pas le croire...je crois qu'on a trouvé notre sex-slave
Mais c'est dommage, tu ne sauras pas qui c'est...Chron a écrit :Ha, c'est bête, ça, tu vas pas le croire...je crois qu'on a trouvé notre sex-slave
Mais le week-end prochain, j'ai piscine... Si, si, durant 3 jours... C'est balot...
J'utilise la variante "Connasse", en patch, qui est plus soft mais à diffusion continue, pour l'instant, ça me suffit.TRANTKAT a écrit :Est-ce que tu suis la méthode qui consiste à hurler "SALOPE!" une fois rentré chez toi, et ce autant de fois que nécéssaire à te détendre?
Mwahaha, je t'aime mon tonton, mon maître à penser...On ne regarde plus une fille sur le visage de laquelle on a éjaculé plus de 12 fois (c'est un minimum statistique) de la même manière (Principe du "mais elle aime ça cette SALOPE!") et elles t'impressionneront moins.
Tu es dur. Je ne suis pas une machine, je peux avoir des faiblesses parfois... Aussi bien au niveau mécanique, qu'au niveau mental... Je sens encore que je suis qu'au début du traitement, et que je pourrais craquer facilement, redevenir gentil, leur offrir des fleurs, passer des heures à leur expliquer un truc à l'ordi qu'elles ont rien capté sans rien attendre en retour... Non, je serais ferme...Mais ATTENTION! Il ne faut pas interrompre le traitement en cours: Tous les soirs, boukaké obligatoire! ... et ce jusqu'à ce qu'elles t'indiffèrent.
Le, le le... Le Quick? Tu penses ? Non, parceque là quand même...Et là, tu peux même l'inviter au QUICK!
Ah la si ta commencer a matter çà, t'est foutu... c'est comme un drogue t'en matte un ta envie de voir le suivant ainsi de suite et donc tu tombe dépendant et le pire on fait jamais d'overdose...Chron a écrit : Sinon, je viens de voir le 1er épisode de Full Metal Alchemist (oui que je n'avais jamais vu auparavant) et même si ça fait mal au cul (et pour cause) force est d'avouer que le rouquin avait raison et que ça se présente plutôt pas mal...
@+
Chron