NIOU NIOU ! tsuka party > debrieffing p 21

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

chron!!! > tu te rends compte que tu essayes de sabborder ma tentative de ramener les plus belle fesses de la classe de deuxieme année des gobs... :evil: :evil: :evil:

je crois qu'on a trouvé notre sex-slave :twisted:
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

chron!!! > tu te rends compte que tu essayes de sabborder ma tentative de ramener les plus belle fesses de la classe de deuxieme année des gobs...
Mais non euh, d'abord... Pis elle passe ses journées dans les effluves méphitiques d'obsédés notoires, c'est pas un gentil garçon un peu pervers sur les bords mais gentil qui va lui faire peur...
je crois qu'on a trouvé notre sex-slave
Ha, c'est bête, ça, tu vas pas le croire...
Mais le week-end prochain, j'ai piscine... Si, si, durant 3 jours... C'est balot...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Chron a écrit :
je crois qu'on a trouvé notre sex-slave
Ha, c'est bête, ça, tu vas pas le croire...
Mais le week-end prochain, j'ai piscine... Si, si, durant 3 jours... C'est balot...
Mais c'est dommage, tu ne sauras pas qui c'est... :twisted:

pervers prevers... mmm, c'est que de la bouche tout ça ! moi je dis. :roll:
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et y'a des gens de pas Paris qui y vont à cette fête ? Nan mais c'est genre ouvert ? Et puis genre y'aurait des trucs genre un gouter avec l'école et une sortie au parc l'après midi, pour rentabiliser ceux qui viennent d'ailleurs ?
TAMATAMATAMATAMA

Chron

Message par Chron »

genre un gouter avec l'école et une sortie au parc l'après midi, pour rentabiliser ceux qui viennent d'ailleurs ?
Oui, c'est tartine au foutre et activité bukkake pour faire découvrir les délices de la grande ville aux petits provinciaux. :twisted:
@+
Chron

Chron

Message par Chron »

Juste pour dire que j'ai honte de ce que je viens d'écrire, mais je n'éditerai pas...
:oops:
@+
Chron

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Elles t'embêtent les filles de ton cours, hein?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

eh bien en fait ça depend. si ça se passe le dimanche, surement y'a moyen d'amortir, par contre si c'est vendredi ça sera un peu plus dur car en journée pas mal de monde bosse.

Une autre solution serait de faire un truc sur trois jour (Plan D) ... genre week end relais catsuka à la "on the road" yeah jack kerouack counter culture trip rulez !!!

euh...

En fait, c'est un joke... il n'y a pas de plan D ^^; c'est vrai quoi, je peux pas prendre la responsabilité de faire un truc pareil...
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

Yak>Dégonflé...

Elles t'embêtent les filles de ton cours, hein?
Oui, c'est que des pas gentilles... >o<
Bon, je crois qu'il est temps d'arrêter de m'exposer et d'étaler ma misère sexuelle à qui veut bien la lire...
@+
Chron

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Il vaut mieux expulser que de cumuler ça en boule de frustration... crois-moi.

Est-ce que tu suis la méthode qui consiste à hurler "SALOPE!" une fois rentré chez toi, et ce autant de fois que nécéssaire à te détendre?

Je te rappelle qu'il faut visualiser les personnes vers qui tu projettes ces insultes, il faut les mépriser vraiment afin de prendre un ascendant sur elles.

Tu peux aussi, lorsque la méthode "SALOPE!" ne te soulagera plus de manière satisfaisante, les prendre en photo -des portraits en numérique de préférence qui te permettront d'imprimer leur face de SALOPE! à l'echelle 1/1 grâce à une epson de ta possession en autant d'exemplaires que nécessaire- afin de leur hurler "SALOPE!" en face.

Tu peux aussi par la suite, en mode EXPERT alterner les insultes et les crachats au visage...
Puis en mode BERSERK tu passes au bukkake (n'oublie pas de hurler "SALOPE!") auquel cas du papier de 100 g/m2 est nécessaire si tu veux garder ton espace de travail nickel... en boule et hop: corbeille.

Le but de tout ça étant bien sûr de gagner en assurance: Les femmes ne reconnaissent en l'homme que le mérite de leur domination sur elles.
De fait, de fil en aiguille, grâce à ce mépris auto-suggéré à leur endroit, ton attitude changera.
On ne regarde plus une fille sur le visage de laquelle on a éjaculé plus de 12 fois (c'est un minimum statistique) de la même manière (Principe du "mais elle aime ça cette SALOPE!") et elles t'impressionneront moins.

Mécaniquement, elle pourront moins se jouer de toi. Mais ATTENTION! Il ne faut pas interrompre le traitement en cours: Tous les soirs, boukaké obligatoire! ... et ce jusqu'à ce qu'elles t'indiffèrent.

Elles le ressentiront et viendront te voir pour te dire "Tu as quelque chose de changé, je ne reconnais plus cette personne timide et docile que je voyais en toi!"
Alors tu réponds: "T'avais de la merde dans les yeux bébé! Tu ne sais pas ce qu'est un homme un vrai!" et là, selon toute logique elle se pâme: "AAaaaaAAAAaaaAaAhHAHhahHA~~~~~~~~Image"

Et là, tu peux même l'inviter au QUICK!

SALOPE!

^3^

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

Ptin ste tecknique de bad boys !!

yak tes nul laisse la place a l haribelle !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Chron

Message par Chron »

TRANTKAT a écrit :Est-ce que tu suis la méthode qui consiste à hurler "SALOPE!" une fois rentré chez toi, et ce autant de fois que nécéssaire à te détendre?
J'utilise la variante "Connasse", en patch, qui est plus soft mais à diffusion continue, pour l'instant, ça me suffit.
On ne regarde plus une fille sur le visage de laquelle on a éjaculé plus de 12 fois (c'est un minimum statistique) de la même manière (Principe du "mais elle aime ça cette SALOPE!") et elles t'impressionneront moins.
Mwahaha, je t'aime mon tonton, mon maître à penser... :D
Mais ATTENTION! Il ne faut pas interrompre le traitement en cours: Tous les soirs, boukaké obligatoire! ... et ce jusqu'à ce qu'elles t'indiffèrent.
Tu es dur. Je ne suis pas une machine, je peux avoir des faiblesses parfois... Aussi bien au niveau mécanique, qu'au niveau mental... Je sens encore que je suis qu'au début du traitement, et que je pourrais craquer facilement, redevenir gentil, leur offrir des fleurs, passer des heures à leur expliquer un truc à l'ordi qu'elles ont rien capté sans rien attendre en retour... Non, je serais ferme...

Bukkake, mes couilles sur ton nez!
Et là, tu peux même l'inviter au QUICK!
Le, le le... Le Quick? Tu penses ? Non, parceque là quand même...

Merci, docteur, ces séances me font un bien fou... Je vous dois combien?...

Sinon, je viens de voir le 1er épisode de Full Metal Alchemist (oui que je n'avais jamais vu auparavant) et même si ça fait mal au cul (et pour cause) force est d'avouer que le rouquin avait raison et que ça se présente plutôt pas mal...
@+
Chron

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah bin oui c'est clair. En plus c'est de la bonne qualité tout du long alors, hein.
TAMATAMATAMATAMA

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Ah c'est cool cette initiative!
Bon, ben par contre samedi ou dimanche je suis sur de pas venir, mais vendredi ca devrait aller :D!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Chron a écrit : Sinon, je viens de voir le 1er épisode de Full Metal Alchemist (oui que je n'avais jamais vu auparavant) et même si ça fait mal au cul (et pour cause) force est d'avouer que le rouquin avait raison et que ça se présente plutôt pas mal...
@+
Chron
Ah la si ta commencer a matter çà, t'est foutu... c'est comme un drogue t'en matte un ta envie de voir le suivant ainsi de suite et donc tu tombe dépendant et le pire on fait jamais d'overdose... :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Répondre