Ce midi, j'ai du endurer un des pire dilemne de ma vie : continuer mes models sheets moches (parce que bon, je suis bien obligé hein, et même moi j'les aime bien, j'en ai profité pour refaire un peu les pattes) ou, FUCK, lire le magnifique doujin qui m'attendait dans la boîte au lettre. Merciiiiiii Niko et Balak et surtout Raf pour son éneeeuuuuurme Chun Li :
Raf, je t'en veux pas hein, comme ca je me dis que même si je déchire un peu mes feuilles, ou que y'a des traces de toi sur mes clean, ca m'empêchera pas de progresser, et peut-être qu'un jour moi aussi, Tsuka, il m'interviewera !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bon allez, j'édite pas, j'assume... Je voulais dire des traces de DoiGT sur mes clean. J'étais très fatigué, c'est parce que je me suis fais chier pendant 3h30 en cours de Pers', ça m'a crevé.
Ah nan mais c'était pas vraiment un cours, on devait avancer un décors, mais comme on le finit pendant les vacances, et que c'était le dernier cours avant ces même vacances (oué, là, j'ai 2 semaines), bin j'avais pas envie.
En plus la pers, je connais les bases, c'est juste qu'il me manque de la pratique (et un peu de motiv )
Tiens, ça me fait penser que je dois penser à la scanner, la mienne de dédicace... hé ouais à chaque fois que le thread revient vers le haut je me dis ça et pis après il redescend et j'oublie...