Space Chess (fuck me i'm famousse p14)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

+1

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon, y'a ca par exemple, je retrouve pas l'autre :
Tranteukat a écrit :Alors avant-hier, je suis rentré chez moi après un séjour parisien de 10 jours.
J'habite à Rouen, chez mon beau-père, dans une jolie mansarde équipée d'un sani-broyeur.

Il est 23h45 lorsque je pousse la porte de l'appartement.
Immédiatement une odeur douceâtre et écoeurante me chatouille l'appendice nasal. En quelques secondes, j'analyse la provenance des molécules qui m'agressent de plus en plus le cortex, pousse la porte de la salle de bain... ma main est guidée vers le chiotte et soulève le rabat de la lunette. Mon instinct ne s'y était pas trompé: un énorme colombin gît là, arborant fièrement deux feuilles de PéQu en guise de châpeau.
Il me toise, me nargue, l'air de dire: "Alors, ça t'emmerde que je sois là, tranquillement en train d'exhaler cette fragrance putride propre aux étrons de mon acabit? Hein, ça te fait bien ièche, hein dis?"
Je sentais que s'il se permettait d'être aussi arrogant - chose rare pour un caca, convenons-en - c'est qu'il se savait en position de force...
Je ne me démonte pas et me précipite sur le bouton-poussoir qui permet l'évacuation des déchêts sanitaire par l'habile association d'un écoulement d'eau, d'une aspiration du au dénivellement de la tuyauterie et de ce qu'il est convenu de nomme un "mixer-à-crotte".

Lorsque soudain!

Force est de constater que le moteur electrique ne fait plus son office et aucune gyration n'entraîne la lame circulaire censée me donner le fin mot face à cette merde.

Elle sourit: un éclat de lumière se reflète sur ses dents narquoises et me perce les tympans *Cling!*

J'essaie encore et encore, je m'obstine je m'acharne, rien n'y fait: le goguenot est en carafe.

Abasourdi, je rabat la lunette sur mon victorieux adversaire, le privant de lumière, son rire sardonique quoiqu'en sourdine n'en finit plus.

Mon beau-père, au téléphone, m'assure qu'il ramène une machine neuve ce soir Samedi...

D'ici-là, l'excrément savoure sa victoire et pour moi, cette défaîte à un arrière goût amer...
Mais anneko, demande à ton homme, il sait de quoi je veux parler. L'histoire des racailles qui voulait lui chourrav son portable je crois, et qui finissent par lui proposé un coup à boire.
TAMATAMATAMATAMA

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et donc :
Tranteukat a écrit :Ce qui suit se passe dans la nuit d'hier à aujourd'hui.

Je marchais dans la capitale de la France vers 2 heures du mat pour rallier Oberkampf à chez moi, à cette heures à laquelle tous les chats sont gris, et quil est bon davoir la rue à soi tout seul... lorsque soudain, mon téléphone sonna: un ami de Marseille, comme moi noctambule, venait aux nouvelles.

On papotte on papotte, et ne voilà-t-il pas que deux crevards minvectivent et se plantent, lun devant moi, et lautre derrière... Technique d'intimidation qui consiste à rester à la limite du champs de vision de la victime potentielle, qui si elle tourne la tête pour surveiller ce que fait le gars dans son dos, peut se prendre une mandale par celui qui tient la position de face...
De base, me vlà pas super rassuré.

Le gars devant moi me demande mon téléphone pour passer un SMS je le cite: Hyper important... devant lexpression de mon refus poli et néamoins ferme, il choppe le téléphone, que je ne lâche pas...( Mon pote de Marseille assiste à la scène, à lautre bout du fil...) En un instant assez bref, le malheureux objet du duel soumis à lécartelement, cède en deux partie distinctes. (Il est à noter que la mitose du téléphone, contrairement à celle des organismes monocellulaires, le conduit à une mort irrémédiable)...Dans ces cas là, je réfléchis très vite, les effets de lalcool ingurgité avec des amis du coté doberkampf séstompent en un instants, la situation est assez claire: ils sont deux, je suis seul, je sui gaulé comme une sardine et ils sont chauds comme la braise... Je passe en mode MODÉRATION/PONDÉRATION...

Je ne ménerve pas, et dun ton désolé, je lui demande pourquoi il a fait ça, quest-ce quil y a gagné, je prend son pote à temoin avec une résignation désolée devant le "drame"... Je leur tiens tête sans les agrésser, sans paniquer. Je suis en train de jouer à quitte-ou-double quelques echymoses dont je me passerais bien volontier...

Le temps quils se rendent compte que je ne suis pas le mauvais bougre, ils me racontent toutes sortes de salades sur la méchanceté et le mépris des gens, comme quoi ils sont des victimes du système, que cest pour ça que quand on leur parle mal, ils ont tendance à ségarer sur les chemins de traverse de la délinquance. (Enfin je traduis, hein...)

Il ma fallu fumer avec eux le calumet de la paix (je déteste fumer du haschish), supporter leurs conneries pendant trois bons quarts dheure avant quils ne me lâchent une boulette de teuche pour se faire pardonner, et quon se quitte bons amis. (ah ah ah, arrète, j'ai les lèvres gercées...)

Que ne faut-il pas endurer pour éviter de se faire braquer, ou juste savatter du coté de la gare de lEst.

Le plus drôle cest que le lendemain, SFR (pour ne pas les nommer) menvoie chier pour le moindre remboursement du bris de téléphone, et je nai plus quà débourser pour lachat dun appareil neuf, étant donné le prix de la réparation...
Joie!

Bonheur!

Plaisiiiir!

Grmph...

Vous me direz, quel rapport?!

J'en vois pas non plus, c'était juste histoire de dire... Cool 8)

Bon... il n'était pas dans mes intentions de faire le glaireux d'base, mais on m'provoque et tout, aussi, alors hein.

J'espère pas trop t'embarrassé ni rien, Keuvin, c'est eux, aussi, là.
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Y'a pas de mal JeP...

Le texte du téléphone, avec le recul est assez médiocre... J'étais sous le coup de l'émotion, pas assez de recul. Bof.
... et bourré de fautes en plus.

En revanche, j'aime bien celui que j'avais écrit à propos de Néoéki:
TRANTKAT a écrit :Néoéki>Ce n'est pas de ta faute: Lorsque tout petit, tu étais poussé par dame nature à la défécation, tu t'en trouvais troublé...
(C'est bien naturel!)

Oui, troublé!

Rappelle-toi! Ce corps malodorant, texturé et couleur bronze (c'est une image), qui s'extirpait de ton séant te paraîssait si étranger... Quelle saisissante sensation!

Bien des fois tu l'as contemplée, ne sachant comment réagir à cette création de ton propre corps, car oui! C'est bien de tes entrailles que cette merde était née!

Un jour, reconnaissant les torsions de ton système digestif lorsqu'il signale la mise-bas d'un nouvel étron, tu t'es accroupi dans ta chambre, à même la moquette, et fervant, tu a laissé venir ce que tu ne comprenais pas dans tes mains jointes, dans l'attente fébrile de réponses à ce qui te tourmentait, de la part de ceux que tu considérais comme omniscients: TES PARENTS...
Te souviens-tu de cette chose qui hors de ton regard, glissait au creu de tes doigts, lisse et fuyante, s'enroulant gracieusement?
... et cette douce chaleur qui en émanait, tu la trouvait rassurante et elle t'attirait, tu te sentait quitter le sol, toucher à quelque chose de supérieur...
Quelque chose de divin!

Malheureusement pour toi, à cette occasion, tes parents ont raté un des paliers essentiels de ton éducation: En arrivant dans la salle à manger, tu leur as présenté le fruit de ton labeur digestif arborant de chatoyantes nuances chocolat que ton rectum t'avait délivré en le posant sur la toile cirée aux imprimés floraux qui recouvrait la table autour de laquelle papa et maman, assis, regardaient le 12/13 sur FR3...

Quelle ne fût leur hébétude! Voyant ton sourire d'enfant, se souvenant des passages de Françoise Dolto lus en diagonnale dans "Figaro Madame", ils t'ont félicité: "Ooooh bravo mon chéri! c'est... C'est bieeeeeeen!" (propos non contractuels...)
(La lecture de l'oeuvre de Françoise DOLTO nécéssite un minimum de connaissances psychanalytiques, et par-là même, n'est pas à mettre entre toutes les mains... Sous peine de se retrouver avec des générations de niards capricieux et braillards auquels les parents ne savent mettre aucun frein, et à qui on a envie de mettre des torgnoles dans les transports en commun, tellement leurs moutards de merde foutent la zone... Mais je m'égare! Hum.)

Quel drame!

Depuis tu continue de pondre tes merdes et de les mettre sous le nez de tout-un-chacun, considérant (renforcé par l'erreur monumentale de tes géniteurs) que ce sont
les plus belles merdes du monde!

Je compatis...

Je parle assez bien de la merde, il faut croire. ^__^;

Bon...

Allez, c'est décidé: demain, j'ouvre mon thread d'auto-fiction. Là.

Et tant pis pour le "qu'en dira-t'on"!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Héhé, sans faire exeuprès je t'aurais décidé ?

Allez dis oui dis oui ! (Je scan mes machins là)
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Si ça peut te faire plèze, je dis oui.

En même temps c'est un peu vrai.

Je me tâtais depuis des mois... alors bon. Le fait d'en parler... je me connais, c'est comme si c'était fait, en fait.
(Sinon, quand je ne veux pas montrer quelque chose, je n'en parle pas.)

Et puis comme ça, on va arrêter de flooder le thread à Boulouk qui, soit dit en passant n'a pas Updaté son Bleugue depuis Mercredi déjà...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah zut ils sont allez se coucher... y a plus personne ?? chron, je te vois !!!
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Damned, je suis repéré...
Je te jure, je faisais que passer, moi aussi j'allais me coucher...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

c'est ça , mouais.. je parie que c'etait pour envoyer en douce des mps à pollux en jap'.. tueur de newbies :twisted:
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Eeeeehééé, vous êtes cons eh! Pffffrtt! ^__^

Chron

Message par Chron »

c'est ça , mouais.. je parie que c'etait pour envoyer en douce des mps à pollux en jap'..
Et bien d'autres gens... J'ai des relations moi monsieur... "Je n'écris pas pour la vulgaire canaille moi". (ultra-private joke désolé)
tueur de newbies

8) *Fait une encoche de plus sur son clavier et souffle délicatement pour chasser les copeaux*
Eeeeehééé, vous êtes cons eh! Pffffrtt! ^__^
C'est cui qui dit qui est... :wink:
Allez, dit des bêtises avec nous aussi. (mais bon, moi je vais vraiment finir par aller me coucher ^^; )
@+
Chron

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouais, de toute façon c'est bientot le matin, la releve ne va pas tarder...

au moins cette nuit fut tranquille, y'a pas eu de trolls...

*prend une gorgée de pinard, et rotte sechement en la refermant son outre*
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

au moins cette nuit fut tranquille, y'a pas eu de trolls...
Dommage, Zooglub vient de se connecter... :P
@+
Chron

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ca y est il est parti se cacher dans les bois, ... c'etait une fausse alerte.
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

Oui, mais il y a toujours un fourbe en invité qui est là... Il se pourrait qu'il soit plus proche de nous qu'on le pense, et 3 invités aussi... Non, je tiendrais bon... je n'ai pas envie de dormir... je... jelsdflfdlvj...fdlbjgflbjg...flnglf
@+
Chron

Répondre