Pouf, ma liste, je m'y mets
-Kenshiiiiiin parce qu'on s'est mariés et que le gosse est en route
-Fruits Basket parce que somme toute y'a pas de mal à être fleur bleue et d'aimer les histoires d'amour pleines d'oestrogène
-I'll parce les mecs y sont booooooooooo + ça parle de basket = philtre d'amour absolu
-Gunm parce que Gally elle est trop chou et que c'est tout violent et tout plein d'émotion et tout noir et tout beau
-Togari pour son refus absolu du manichéisme malgré un univers partagé entre le bien et le mal (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

-Bastard!! parce que... ben je sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai horreur du hévi métole, je trouve horribles les dessins de ce mec, l'histoire ne m'intéresse que très moyennement voire pas du tout, et pourtant, chais pas, une aura de sympathie inexplicable s'en dégage, alors voilà, j'aime bien.
Wala. Je ne crois pas que ce soit vraiment les meilleurs mangas de tous les temps, mais faut dire que j'en lis pas beaucoup parce que c'est la pénurie chez moi, et que je connais surtout les anime. Alors j'ai listé à la fois ceux qui me paraissaient bien sympathiques et ceux que j'adore vraiment.