NIOU NIOU ! tsuka party > debrieffing p 21
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
T'es pas un peu fou de tendre des perches comme ça toi ? Mais non, non, ce soir, je suis fatigué, je ne te ferais pas la description détaillée des ces rencontres orgiaques où nous nous donnons tous durant des heures les uns aux autres sans retenue aucune.je sais pas trop comment se passe une soirée moyenne de catsukiens...
Par contre pour le soir, si tu trouves personne d'autres, y aurait surement moyen de s'arranger, mais faut voir si Tsuka veut bien t'écrire une lettre de recommandation...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bah merci les zamiiiiiis, vous battez pas pour moi non plus 
On jouera ca a pile ou face si vous voulez
Yak -> En plus c'est un super bonne exercice. Je l'ai fait hier avec un copain, dans une gare (heu... je parle de crobarder hein, si vous avez pas suivi). En fait je le fait assez régulièrement, mais pas toujours pendant très longtemps, et pas toujours en dessinant des vrais gens (parce qu'il fait pas beau, la flemme, tout ca). Donc breuf, là j'étais juste avec un pote, on est resté facile 2 heures à dessiner comme des dingues, sans arrêts. On aurait pu resté plus longtemps, mais j'étais fatigué à la base, donc non. Mais c'est vraiment enrichissant, et j'étais grave en manque
Enfin voila, si ca peut te donner envie !

On jouera ca a pile ou face si vous voulez

Yak -> En plus c'est un super bonne exercice. Je l'ai fait hier avec un copain, dans une gare (heu... je parle de crobarder hein, si vous avez pas suivi). En fait je le fait assez régulièrement, mais pas toujours pendant très longtemps, et pas toujours en dessinant des vrais gens (parce qu'il fait pas beau, la flemme, tout ca). Donc breuf, là j'étais juste avec un pote, on est resté facile 2 heures à dessiner comme des dingues, sans arrêts. On aurait pu resté plus longtemps, mais j'étais fatigué à la base, donc non. Mais c'est vraiment enrichissant, et j'étais grave en manque

Enfin voila, si ca peut te donner envie !
TAMATAMATAMATAMA
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
comme c la st valentin j ai eu une pensé pour haribo en passant devant une boutique et je lui ai pris ce cliché ^__________________^
[img]http://dozias_d.club.fr/images/tshirt-haribo.jpg[/img]
j ajoute meme que les oursons seront merveilleusement mi en valeur !
[img]http://dozias_d.club.fr/images/tshirt-haribo.jpg[/img]
j ajoute meme que les oursons seront merveilleusement mi en valeur !
Modifié en dernier par Sterna le lun. 14 févr. 2005, 17:14, modifié 1 fois.
re-upage de thread pour informer que pour ce qui est du lieu, ça devrait se passer au tenessee comme l'autre fois... un ptit coin pepere en somme .. ah faut que je retrouve l'autre thread pour l'adresse ...
*fossoirak go!!!*
*3 golgoth plus tards*
edit : heu, non rien... (bah j'ai supprimé pour qu'il y ai pas de meprises surtout) je remettrait le truc plus tard pour restaurer la continuité du topic... gomen gomen)
*fossoirak go!!!*
*3 golgoth plus tards*
edit : heu, non rien... (bah j'ai supprimé pour qu'il y ai pas de meprises surtout) je remettrait le truc plus tard pour restaurer la continuité du topic... gomen gomen)
Modifié en dernier par yak le jeu. 17 févr. 2005, 1:11, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!