NIOU NIOU ! tsuka party > debrieffing p 21
- berseker
- mouton câlin
Je n'y connais rien en bars, mais il me semble que sur le 11ème, on trouve pas mal de bars sympas et moins chers que dans le centre.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
lapetitearaignée a écrit :je viens pas c'ets définitif!! Amusez vous biennnn!!!
ben, je sais pas qui a laché des balles puantes mais ça fait fuir les filles,haribo a écrit :bon béééh moi finalement je pourrai pas être là. chalut.
ah beh bravo.....
bon moi je viens quand meme !
avec deux tonneaux de cervoises, et puis on se fera une after dans les jardins de l'elysee... oui madame, avec moi, c'est présidentiel !
GOD FINGER!!!!
- cry
- Beau Booty
vous abusez là je veux pas être la seule fille!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Little Lou
- Freakette
Hé, moi aussi je viens... en principe. Si la pharyngo-trachéo-mes couilles m'a lâché la grappe (la grippe?) d'ici là.
Kreuuuu kreuu keuf keurf...
...c'est pas gagné.
Kreuuuu kreuu keuf keurf...
...c'est pas gagné.
- berseker
- mouton câlin
Je suis toujours partant pour les nouvelles expériences, donc ça me va bien le piano vache !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
tout ça ne me regarde guère mais je vous déconseille le piano-vache un vendredi, surtout si vous êtes plus que 2 ^^; ils n'ouvrent la salle du fond que très tard et la salle principale contient maximum 25 personnes ... en plus c'est pas donné, ils ont méchamment augmenté ( 5 euros le demi c'est pas exhorbitant mais ya mieux ailleurs)
comme bars un vendredi soir je vous conseille plutot la rue de la Roquette ! les Furieux ca sera blindé mais ya le Kérozène qu'est sympa et avec des happy hour honrables.
Sinon à Bastille toujours ya la 1ère rue à droite qui coupe la rue de la Roquette quand on va de Bastille vers Voltaire, ya pleins de bars sympas ! ya beaucoup de grosses franchises mais elles sont très abordables, et les petits troquets sont super sympas !
comme bars un vendredi soir je vous conseille plutot la rue de la Roquette ! les Furieux ca sera blindé mais ya le Kérozène qu'est sympa et avec des happy hour honrables.
Sinon à Bastille toujours ya la 1ère rue à droite qui coupe la rue de la Roquette quand on va de Bastille vers Voltaire, ya pleins de bars sympas ! ya beaucoup de grosses franchises mais elles sont très abordables, et les petits troquets sont super sympas !