en voilà un qui est pas vraiment animateur surtout
en fait ,c'est assez chiant à regarder ....meme si je comprends rien ,ca doit garder un rythme ,meme lent....là c'est juste une gallerie qui défile
et puis effectivement les décors sont jolis mais que trop influencés final fantasy
pour revenir à l'anim ,elle est vraiment à chier ....et puis pourquoi se farcir les persos en 3d alors qu'il aurait été 20 fois plus simple de les faire direct à la main
mais pour un court amateur c pas mal ,quelqu'un pourrait traduire ce qu'il se dit sur le website? voire dans le film?
Oui j'ai vu ce court il y a quelques jours en fansubbé (thanks to IG boards), pas super convaincu non plus.
C'est un peu comme Makoto Shinkai ca aussi: il pourrait pas demander à un pote qui sait dessiner des persos un petit coup de main ?
Ca m'a aussi fait penser a du "sous-shinkai" (sans vouloir être méprisant).
A noter d'ailleurs que pour son nouvel anime Makoto a fait appel à un animateur confirmé pour les personnages, et que ça sort en DVD dans 2 jours au Japon
C'est évident que ça fait penser à du Shinkai. En moins bien foutu...
Sauf les décors ou je trouve que ça se vaut, avec quelques idées graphiques bien trouvées.
Que ce gars nous sorte un art-book de décors, on lui en demande pas plus. ^^
rah c'est trop dommage l'anim est trop foireuse!!!
Les decors sont très sympa par contre, ils devraient reprendre les decors avec de vrais dessinateur-animateur traditionnel car si on sait pas animer en 3D c'est pas la peine d'essayer en voila le résultat...
Sinon, le site du gars regorge de quelques illustrations mettant en scène des décors aussi bariolés que complexes, bien plus que dans le DA justement. Il est dommage à mon sens que celui-ci n'est pas repris sa technique habituelle (et surtout plus personnelle) proche du photoréalisme pour certains de ses dessins, pour nous livrer à la place une imitation (réussi) des ambiances à la Makoto Shinkai. Mais bon...
sympa les décors en effet mais l'anim.... comme dit X fois précedemment... ben y en a pas, heureusement c'est pas le truc qu'il a mis en avant dans son film.
Petite question, c'est un amateur "étudiant" ou "juste passioné dans son coin"?
>Petite question, c'est un amateur "étudiant" ou "juste passioné dans son coin"?
Je sais pas, mais sinon je viens de me rendre compte que j'avais son site en bookmark & ce court sur mon dur depuis l'été dernier, donc il ne date pas d'hier ^^; ... je pencherai pour un *amateur* (y'a pas l'air d'avoir de section profile sur son site) ...