NIOU NIOU ! tsuka party > debrieffing p 21

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

C'est vrai que du coté de bastille y a plein de coin sympa et puis dehors ça continue aussi à bouger.... en passant y a une demie heure du coté du pantheon, vu ce qu'il y a un mardi en find d'aprèm, j'ose à peine imaginer un vendredi soir... 6___9

bon bon bon...

9___6

V voir ça...

Ah, et merci beaocoup mad'zelle raf pour ces tuyaux ^__^ b
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ouais Fuck !! on va o moin chere aller !!!

a l occas on se fera un piano vache un de ses mardi Jrock ca vaudra le coup pour sur !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Merci Raf ^^
Je savais bien qu'il fallait viser le 11ème ! :)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

yak a écrit : en passant y a une demie heure du coté du pantheon, vu ce qu'il y a un mardi en find d'aprèm, j'ose à peine imaginer un vendredi soir...
Il a fallu que je relise deux ou trois fois pour comprendre cette phrase.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

yak-oholik

Message par yak-oholik »

bah, oui, les happy hours, c'est pas pour les tintins... hic! ....

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Et le vortex, alors, bande d'inconscients??
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Yop!
Je vais venir faire un petit tour ^^ (peut-être que je viendrai crobarder avec vous en fin d'aprème...)!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

bon vu qu a cause des transports je vais pas pouvoir rentrer tard...

je propose au dessineux qui on rien a faire et qui voudrait aller dessiner de se retrouver (la je vous laisse choisir l endroit... mais evité les truc payant je vous en prie !) dan l apres midi histoire de passer du bon temp :wink: WINK lol
Et de retrouver ceux qui veulent se faire un Bar en debut de soiré genre 20h 21h (la aussi c a vous de trouvez lol dsl je ne suis pas de paris oh)


comme ca tak j aurais bien profité et je pourrais partir tot lol
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Ah mais moi madame, les vortex, j'en fais de la purée de pois, madame. S'il vous plait, je vous les retourne, volée, revert, coup droit, en veux tu en voila, sur la face sur le dos, en brochette, en tapas, ou tartares, sans les mains! Chez moi les vortex, on les matte, on les dresse!! Ils n'en menent pas plus large qu'un pet de tétard, les vortex!!

Bon tout ça pour dire que j'ai trouvé comment on va s'organiser et que je vais manger un petit bout avant de revenir donner plus de details.

Moi, les vortex, j'en prend une barquette au petit dejeuner, à la petite cuillere, oui Madame!
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ptin t aurais largement eu le temp de tous expliquer tous de suite.......
bon bas je verrais ca demain...
l organisation pour le lendemain lol

en plus j ai maté la meteo je sais que c des conneries mais vendredi il pleut ca pute de race !!!! tain mais j ai envie de la voir la Psylik moi !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

bon pour sterna .. une esquisse.. parce que faut que je me reoganise avec mes neurones...

vendredi, rdv à 19 h, dans ces eaux là, à bastille, on se pointera clez les furieux, comme ça la place sera encore calme et on marquera notre territoire.
genre sterna s'enverra quelques bitouses d'avance et pissera sur les divans autours, à la akamaru... sinon avant, on se posera selon la meteo ça et là dans panam moi et jep (t'es tjrs portant mon 'tit gars) pour tripoter le crayon , enfin, j'en parlerai un peu plus tard dans la soirée avec plus de precision...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

pti message juste pour dire qu'en fait y'a peu de chances pour que je vienne à paris cette semaine pour cause de beaucoup travail. Donc voila ca me parait mort pour venir vous faire un coucou... ce sera pour une prochaine fois :wink:

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

A/
klaim, je te hais...
:evil:

kyal > bon, ben j'espere que tu t'en sortiras avec ton taf. T_T. à une autre fois alors

fred > ah beh c'est cool! dis, on peut pas plutot s'incruster au nu ?


----------- FRIENDS-EVERYBODY --------------


B/ Lieu, Date

Bon,
Vendredi, je propose donc qu'on se voit au bar
Les Furieux.
A partir de 19h
74 rue de la roquette
pas loin de la bastille
01-47-00-78-44

Yak Mobile : 06-78-53-45-92

donc metro bastille, puis on remonte la rue de la roquette jusqu'à qu'on y arrive.
Autre moyen de reperer, c'est tout de suite à droite quand on a descendu la rue Keller (direction "l'extremité Tonkam")


un petit coup de ftp pour embellir :
Image Image
Image

C/ Why ?

Ouais je sais, Comme l'a dis Rafchu, c'est bourré le soir et, en fait j'avais repéré des coins sympas pas trop chers genre rue de la lappe (hey rafchu, merci encore bis pour les tuyaux, si tu viens j'offre un pichet en tononneur) mais d'apres les patrons, y se blindent dès que là nuit commence ... donc autant y aller franco, bam!

le rendez vous se fera donc la bas à partir de 19h. Ouais, c'est tôt, mais en fait il y en a qui comme Sterna doivent partir avant que le carosse ne se transforme en citrouille, donc comme ça, ça permettra de se voir pendant un ptit moment quand meme. Et puis on pourra profiter des happy hours, c'est de 18 à 20h.
Autre avantage ou plutot principale raison, c'est que tot, y'a de la place et il devrait y avoir moyen de se poser dans un coin peinard d'apres les dires des gars de là bas.
Enfin, c'est pas cher, meme si ça reste dans la norme et on peut se prendre des pichets de cocktails, genre tournée generale... voilà, mes amis

D/ WHO ?
beh tous le monde pardi!

bon pour le moment si j'ai bien fait mes comptes, ont dit qu'ils peuvent venir (juste histoire de me rappeler...) :

-JeP
-Beber
-Chron
-Haribo (ouais elle a arreté de bouder)
-Cry
-Klaim
-Fred
-yak > c'est moi ^_^
-Little Lou (je ramenerai un sac de medoc, tu verras, on les exterminera tes larynxomachins, et le vortex, maintenant il sait qui c'est ze Master)
-KrAtul
-Jesus
-Sterna hirondel > psylik aussi ? (bah oui, j'ai plus le temps de flooder sur tous les thread maintenant que j'ai des responsabilités)
-The|Buzz!

desolé si j'en oublie mais bien sur cette liste n'est pas exclusive, venez venez, plus on sera de fous, meme pour une demi heure, mieux ça sera chouette. Si possible dites le où PMez moi, histoire que je m'organise mieux :wink:

E/ Flood

bon juste ...


je HAIS l'inflation !!!!!!!!

je HAIS le passage à l'euro !!!!!!!

je HAIS les non-happy-hours!!!!!!!

je HAIS l'hiver!!!!!!!!
Quand il fait froid et pas beau

maintenant, je serai zen pour un bon mois... fiuuu

F/ kékilya avant?

Ah j'allais oublier :
il y a la possibilité de se voir plus tot, vu qu'a priori, il y aura une aprem crobarderie. bon c'est encore flou où, rapport à la meteo, tout ça, mais quoi qu'il en soit on fera des trucs avec nos crayons. Plus d'infos... euh... bientot.

Edit :

G/ Plan B

Le plan B, ce serait rue de la lappe. Il y a des endroits, qui m'ont moins plu que les furieux, mais qui sont interessants quand meme, mais si plan B il y a, je garde quand meme comme point de rencard les furieux, quitte à faire le guet et à redirectionner tout le monde.. y aura marqué déviation sur mon chapeau. Ah, maintenant que j'y pense, mon mobile c'est le 06-78-53-45-92.
ps : jay ?
Modifié en dernier par yak le jeu. 17 févr. 2005, 14:26, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Bon ben ok pour les furieux au faite! ^^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Répondre