NIOU NIOU ! tsuka party > debrieffing p 21
- JeP
- Laborieux Optimiste
Nan mais Gwen nan mais voila hein, fallait viendre, moi je viendre de Rennes alors voila. Hein. Bon.
Alors bien je suis toujours over partant. Aprèm crobard et tout. Normalement, j'arrive vers 11h30 à Montparn-ass , donc on aura ttooouuuuuuttt le temps. Mâis je m'occuperais en attendant qu'on se rejoigne, ca fait peut être un peu tôt aussi (j'hésite à continuer en PM ou pas... parce que ca peut intéresser des gens de savoir comment on s'organise...tiens en parlant de PM.... Hey !). Et donc ok pour le furieux tout ca. Ouais jsuis pas chiant.
Alors bien je suis toujours over partant. Aprèm crobard et tout. Normalement, j'arrive vers 11h30 à Montparn-ass , donc on aura ttooouuuuuuttt le temps. Mâis je m'occuperais en attendant qu'on se rejoigne, ca fait peut être un peu tôt aussi (j'hésite à continuer en PM ou pas... parce que ca peut intéresser des gens de savoir comment on s'organise...tiens en parlant de PM.... Hey !). Et donc ok pour le furieux tout ca. Ouais jsuis pas chiant.
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
Vous les faites où les crobards déjà?
Pas dans mon cul, il est allergique au graphite.
Pas dans mon cul, il est allergique au graphite.
gatsu, gwen ,kyal > à charge de revanche comme on dit 
Mince, c'est vrai que ça arrive vite...
bon voyons voyons.. je reviens dans un instant...
loulou : pas de programme defini pour l'instant, des idées en vrac : y a des parcs s'il fait pas trop froid de la cité U au luxembourg.. de l'archi, par exemple du coté du troca, passy ou bien autour des monuments... les musées of course, les endroits couverts où y a du monde trop genre les halles, ou bien les gares... ou bien des terasses de café, la ménagerie, les super marché... bah partout quoi... bon apres faut se décider...

Mince, c'est vrai que ça arrive vite...
bon voyons voyons.. je reviens dans un instant...
loulou : pas de programme defini pour l'instant, des idées en vrac : y a des parcs s'il fait pas trop froid de la cité U au luxembourg.. de l'archi, par exemple du coté du troca, passy ou bien autour des monuments... les musées of course, les endroits couverts où y a du monde trop genre les halles, ou bien les gares... ou bien des terasses de café, la ménagerie, les super marché... bah partout quoi... bon apres faut se décider...
GOD FINGER!!!!
ah ben tiens, on peux aussi crobarder les happy houristes ! on se posera peut etre là bas un peu plutot, moi et les crobardistes de l'aprem...
Pour le plan B, ouais, j'ai ça mais... ah mince je l'ai dit à personne....
6___9
BON
recapitulons.
Le plan A, c'est les furieux parce niveau conso, place tout ça, ça me plait bien.
Le plan B, ce serait rue de la lappe. Il y a des endroits, qui m'ont moins plu que les furieux, mais qui sont interessants quand meme, mais si plan B il y a, je garde quand meme comme point de rencard les furieux, quitte à faire le guet et à redirectionner tout le monde.. y aura marqué déviation sur mon chapeau. Ah, maintenant que j'ypense, mon portable c'est le 06-78-53-45-92.
edit :
Du nouveau pour l'aprem.
Pour demain, debut des hostilités de fin de matinée.
Fred et moi allons chercher Jep à la gare Montparnasse à 11 heures et on cassera la croute dans le secteur.
A ce moment on décidera du programme de l'apres midi, orienté crobardage. A priori on restera au centre de paris, genre, on ne devrait pas nous retrouver au sacré coeur à fair fuir les touristes.
Pour le plan B, ouais, j'ai ça mais... ah mince je l'ai dit à personne....
6___9
BON
recapitulons.
Le plan A, c'est les furieux parce niveau conso, place tout ça, ça me plait bien.
Le plan B, ce serait rue de la lappe. Il y a des endroits, qui m'ont moins plu que les furieux, mais qui sont interessants quand meme, mais si plan B il y a, je garde quand meme comme point de rencard les furieux, quitte à faire le guet et à redirectionner tout le monde.. y aura marqué déviation sur mon chapeau. Ah, maintenant que j'ypense, mon portable c'est le 06-78-53-45-92.
edit :
Du nouveau pour l'aprem.
Pour demain, debut des hostilités de fin de matinée.
Fred et moi allons chercher Jep à la gare Montparnasse à 11 heures et on cassera la croute dans le secteur.
A ce moment on décidera du programme de l'apres midi, orienté crobardage. A priori on restera au centre de paris, genre, on ne devrait pas nous retrouver au sacré coeur à fair fuir les touristes.
GOD FINGER!!!!
Oooh... une soirée catsuka en prevision demain... et moi qui ne passe par hasard sur le thread général ou je vais jamais d'habitude.
Ben, jvai réflechir a l'idée... Fodra d'abord que je change mon billet de train (j'avais prévu de partir des vendredi soir). Mais bon vu que je connais presque personne j'hésite... Y'a aucun gobelineux prevu? Sinon pour l'aprem crobar je me laisserais bien tenter... mais il risque de faire froid dans les parcs. Je repasserai voir tout a l'heure quand j'aurai réfléchi.
Ben, jvai réflechir a l'idée... Fodra d'abord que je change mon billet de train (j'avais prévu de partir des vendredi soir). Mais bon vu que je connais presque personne j'hésite... Y'a aucun gobelineux prevu? Sinon pour l'aprem crobar je me laisserais bien tenter... mais il risque de faire froid dans les parcs. Je repasserai voir tout a l'heure quand j'aurai réfléchi.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ica -> Allez, laisse toi tenter, qu'on se rattrappe par rapport à la fête sur Nantes à laquelle je n'ai pas pu assister (et de laquelle je n'ai pas pu me faire virer à coup de pied au cul, d'après ce que m'a raconté Mathias
). Promis je te ferais pas chier avec mes histoires d'exos à la con !
Yak -> Là, y'a Airmann qui vient de pécho ton numéro, il va trop de tenir la jambe pendant des heures

Yak -> Là, y'a Airmann qui vient de pécho ton numéro, il va trop de tenir la jambe pendant des heures

TAMATAMATAMATAMA
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
YAAALLA bieng bieng tous ca !! je suis partant !!
c du bon boulot !
je vais surment venir a montrepass avec vous alors ! j amenerais mon casse croute ! et mes gants ca va etre la guerre pour dessiner en moufle mais bon on est des warriors !!
alors 11h a la gare monparnass ! ( oh putain je vais me lever tot.......)
ok j y serais, j ai ton number fun yak ca va rouler !
je te filature le mien par MP (lolol j ai pas envie d etre dans la collection d airman...)
au faite Bistro boy tes de Paris ?
c du bon boulot !
je vais surment venir a montrepass avec vous alors ! j amenerais mon casse croute ! et mes gants ca va etre la guerre pour dessiner en moufle mais bon on est des warriors !!
alors 11h a la gare monparnass ! ( oh putain je vais me lever tot.......)
ok j y serais, j ai ton number fun yak ca va rouler !
je te filature le mien par MP (lolol j ai pas envie d etre dans la collection d airman...)
au faite Bistro boy tes de Paris ?
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
raaaaah
bon bas c con je t aurais bien vu a cette soirée
moi je bois du sec et je tape dans les murs !!!! ( en crépis meme )
bon bas c con je t aurais bien vu a cette soirée

moi je bois du sec et je tape dans les murs !!!! ( en crépis meme )
Modifié en dernier par Sterna le mer. 21 févr. 2024, 1:34, modifié 1 fois.