*Glairous Classical Thread*: Meilleurs Mangasses, Gros?
- Rafchan
- Otaking !
moi je kiffe pas naruto, l'auteur est un tacheron en narration, et c'est un ramassis de clichés shonen même pas renouvelés.
je pensais qu'on pouvait pas faire pire personnage féminin inintérressant et fade que Sumire de I'LL mais Kishimoto a réussi avec Sakura !
je peux parler des mangas que j'aime pas plutot que ceux que j'aime ?
il faut que la terre entière sache que I'LL est une sombre daube et qu'Asada repompe honteusement le trait délicat de Kamijo et de Tajima pour faire une pauvre histoire de boyz band ténébreux qui souffrent très très fort rien qu'à l'idée de bousculer leur coupe de cheveux parfaite en jetant nochalament un ballon dans un filet.
des fois il se passe des choses très très grave et ils froncent le sourcil droit : un vol, un racket, un match très très important ...
dure dure la vie de kéké basketteur
pardon si j'ai l'air de m'acharner
je pensais qu'on pouvait pas faire pire personnage féminin inintérressant et fade que Sumire de I'LL mais Kishimoto a réussi avec Sakura !
je peux parler des mangas que j'aime pas plutot que ceux que j'aime ?
il faut que la terre entière sache que I'LL est une sombre daube et qu'Asada repompe honteusement le trait délicat de Kamijo et de Tajima pour faire une pauvre histoire de boyz band ténébreux qui souffrent très très fort rien qu'à l'idée de bousculer leur coupe de cheveux parfaite en jetant nochalament un ballon dans un filet.
des fois il se passe des choses très très grave et ils froncent le sourcil droit : un vol, un racket, un match très très important ...
dure dure la vie de kéké basketteur

pardon si j'ai l'air de m'acharner

Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Nerhu
- Mini Yakuz
Je me rends compte (enfin, je le savais déjà, mais c'était pour introduire mon propos) que ma culture manga est très très faible.
A part Video Girl Aï, mon premier gros coup de coeur (surtout les premiers), Hunter X Hunter (enfin jusqu'au 6 parce le Nen tout ça... pfff... Enfin, je suis allé bcp plus loin avec la série TV et les OAV parce que c'est plus facile, y'a que des images et très peu de textes
) et tout dernièrement (je regrette déjà ce que vous allez lire) le manga Blood, de Benkyo Tamaoki (dont j'ai fait une petite critique là (j'ai même des couleurs de chiot... pour appuyer un peu plus le dégout du lecteur potentiel
). J'étais curieux d'en savoir un peu plus sur Saya... Mal m'en a pris !
Aussi, à la question du manga le plus pourri je répondrai Blood, mais bon, ce n'est pas très significatif (mais s'il est vraiment et objectivement mauvais), et c'est surtout pas la question posée ici
A part Video Girl Aï, mon premier gros coup de coeur (surtout les premiers), Hunter X Hunter (enfin jusqu'au 6 parce le Nen tout ça... pfff... Enfin, je suis allé bcp plus loin avec la série TV et les OAV parce que c'est plus facile, y'a que des images et très peu de textes

Aussi, à la question du manga le plus pourri je répondrai Blood, mais bon, ce n'est pas très significatif (mais s'il est vraiment et objectivement mauvais), et c'est surtout pas la question posée ici

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Jinbe de Mitsuru Adachi.
Mais bon, le reste c'est génial aussi...
Adachi est un auteur que j'ai découvert sur le tard, un grand merci aux scanlations, sans qui je serais passé a coté d'un génie...
Mais bon, le reste c'est génial aussi...
Adachi est un auteur que j'ai découvert sur le tard, un grand merci aux scanlations, sans qui je serais passé a coté d'un génie...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- hamoutaro
- Intervenant valeureux :)
Video Girl Aï : mais à découvrir jeune quand même pour un impact véritable, sinon c'est beau et très émouvant.
Tokyo Babylone: Pour la fin.......clampesque
20th century boy et Monster : comment vous ne les avez pas encore lu?
C'est ce qu'il y a de meilleur en ce moment. Je bondis à chaque fois de mon siège en m'écriant : "P***in" ce mec est un géni!!!!!!!!!
Je ne remercierais jamais assez ma petite amie de m'avoir fait découvrir ces 2 mangas.
HunterxHunter: car l'auteur se casse la tête à inventer des "concepts" débiles mais qui aide grandement au suspens. La saga de la vente aux enchères est un grand moment. Greed Island est passionnant.
Maison Ikkoku : Romance et Humour ? c'est par là et c'est du tout bon.
Tokyo Babylone: Pour la fin.......clampesque
20th century boy et Monster : comment vous ne les avez pas encore lu?
C'est ce qu'il y a de meilleur en ce moment. Je bondis à chaque fois de mon siège en m'écriant : "P***in" ce mec est un géni!!!!!!!!!
Je ne remercierais jamais assez ma petite amie de m'avoir fait découvrir ces 2 mangas.
HunterxHunter: car l'auteur se casse la tête à inventer des "concepts" débiles mais qui aide grandement au suspens. La saga de la vente aux enchères est un grand moment. Greed Island est passionnant.
Maison Ikkoku : Romance et Humour ? c'est par là et c'est du tout bon.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
l'auteur est un tacheron en narration,
pas du tout du tout du tout d'accord avec ca ....
je dis que t'es a l'ouest ...
et c'est un ramassis de clichés shonen même pas renouvelés.
chui d'accord...
ouais C pas complétement faux ,mais c'est pas hyper juste...
pas du tout du tout du tout d'accord avec ca ....
je dis que t'es a l'ouest ...
et c'est un ramassis de clichés shonen même pas renouvelés.
chui d'accord...
ouais C pas complétement faux ,mais c'est pas hyper juste...