[MOUVIE] BOB L'EPONGE LE FLIM (avé Emma Daumasse)
- cry
- Beau Booty
elle doit faire la voix d un perso secondaire ou la chanson de fin...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
Personellement, je me lève ce matin avec encore un peu mal aux abdos (pour de vrai) tellement j'ai rigolé pendant 1h27.
Emma daumas elle a une voix plate, mais c'est pas pire qu'amanda lear dans les indestructibles.Quand à nikos, et bien je ne l'ai pas du tout calculé,donc ça va.
Y'a un sens du timing fabuleux dans ce film.Pas une seule baisse de régime.
Hourra pour bob l'éponge et patrick!
J'vais y retourner allez...zou!
Emma daumas elle a une voix plate, mais c'est pas pire qu'amanda lear dans les indestructibles.Quand à nikos, et bien je ne l'ai pas du tout calculé,donc ça va.
Y'a un sens du timing fabuleux dans ce film.Pas une seule baisse de régime.
Hourra pour bob l'éponge et patrick!
J'vais y retourner allez...zou!

"Je vais étonner Paris avec une pomme"
- Bereuthefox
- Guerrier Super Saïen
C'est un très bon divertissement, on ne s'ennuie pas une seconde, et y'a des bonnes barres de rire garanties. Je me permets de vous le conseiller (mais vous attendez pas à un truc de folie non plus).
je me demandais qui était la "personne" qui faisait la voix de la princesse et effectivement c'est d'une platitude assez intrigante. Je n'ai pas percuté quel personnage pouvait bien doubler Nikos (c'est donc que ça marche et/ou que ça doit être un tout petit rôle).
Vive les éponges carrées.
je me demandais qui était la "personne" qui faisait la voix de la princesse et effectivement c'est d'une platitude assez intrigante. Je n'ai pas percuté quel personnage pouvait bien doubler Nikos (c'est donc que ça marche et/ou que ça doit être un tout petit rôle).
Vive les éponges carrées.

Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !
- Bereuthefox
- Guerrier Super Saïen
- casse_couille
- you talking to me ??
Naaan, mais je dis ça, j'en sais rien en fait si y a des copies V.O., c'est quand même assez rare pour des films pour enfants...
D'ailleurs perso ça m'énerve, vu que je vais voir la plupart des films en VO, dès que c'est de l'animation, paf! un doublage de merde avec des pseudo-stars endémol.
Et à la télé c'est pareil, personne n'a relevé les doublages horribles de séries comme Excel Saga ou Noir sur Canal + ?
D'ailleurs perso ça m'énerve, vu que je vais voir la plupart des films en VO, dès que c'est de l'animation, paf! un doublage de merde avec des pseudo-stars endémol.
Et à la télé c'est pareil, personne n'a relevé les doublages horribles de séries comme Excel Saga ou Noir sur Canal + ?
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?