ptin vous etes restez jusqu a 2h du mat !
et dire que vous deviez decoller du bar a 21h30.......
ils ont du tourné les pichés de bieres....
d ailleur je remercie FaFah et ses alcooliques de m avoir offert un verre
dommage que le groupe de 34, QBS, Beber, rafchan,little Lou and co, non pas pu rester.....
J'étais trop fatigué pour penser a leur demander de me faire un dessin même vite fait T__T ( et pis yavait le carnet de Raf qui appais toute l'attention de la table à laquelle j'étais O3O )
Bon sinon je compte poster tout ce qu'on m'as dessiné (merci à tous au passage) ce soir, donc entre temps si yen a qui ont aussi des dessins a poster par rapport a cette soirée, creez donc le thread, j'ajouterai à la suite.
Sterna> Non on est resté jusque vers minuit il me semble...
On s'est chopé vraiment le dernier métro (d'ailleurs ce timing impeccable m'a fait halluciné) donc au mieux on est parti du bar à 00h45.
Le temps qu'on fasse le tour dans le 13ème, il était 2h quand on a traversé les Olympiades...
@+
Chron
Moi j' ai bien aimé! Je serai bien resté un peu plus, mais avec la loi du métro + taff le lendemain, je ne pouvais pas
je remercie les amis de fafah également pour le verre^^
le carnet de raf est excellent en tout cas.
Ouais le coup des metros, c'est le yak timing! faut demander à Jep le timing avec lequel il a choppé son TGV ^_^;
Pour reprendre ce que dit sterna, kikou à fafah et sa bande de joyeux drilles (steph, gus, Jlouis..) qui ont interprété à capella un vibrant pegasus fantasy. Un vrai moment d'emotions.
kikou spécial aussi à berlouche qui nous a sauvé notre aprem crocquis, parce que crocquer les dames au Printemps haussmann, c'est pas ce qu'il y a de plus discret, surtout quand on represente 100% de la population masculine de l'étage voire du magasin... 8]
Modifié en dernier par yak le dim. 20 févr. 2005, 11:47, modifié 1 fois.
Ah bin oué, mais elle fait partie intégrante des amis du museum quand même !
Sinon ouais, pour le train, j'aurais jamais pris un train avec un timing aussi serré. Dire qu'on voulait se lever 1/2 heure plus tard... dire qu'on courrait en se disant "mais non, c'est bon, on est dans les temps". Moralité, à 15/20 secondes près, je le ratais
Alors que finalement on a pris 10 minutes de retard à cause d'une porte coincée ^^
Sterna-Hirundo a écrit :dommage que le groupe de 34, QBS, Beber, rafchan,little Lou and co, non pas pu rester.....
Ouais, il y a eu un peu de loose sur ce coup là, je le reconnais ^^;
La prochaine fois sera la bonne
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.