oui je travaille pas dans une grosse boite ou sur des film styles "les daltons"...
Y a pas de mal, et je n'ai pas bossé sur les daltons non plus.
c'est peut etre du au fait aussi que je ne sois pas connu dans le métier je l'avoue
Il n'y a aucun soucis là-dessus non plus, je ne pense pas être particulièrement connu, de plus je ne fais vraiment rien pour.
Désolé si je t'ai pris pour un étudiant, c'est parce que tu abordes le même genre de thème. Histoire de goût encore une fois.
Personnellement, depuis 2001, je poste depuis sur pas mal de forums,
et tu es le 1er à me faire cette reflexion.
comme 3dvf, 3d-station, Cgtalk,etc....
Je ne poste sur aucun forum, c'est trop clanique et pas assez écclectique pour moi. J'y vois souvent des mecs qui s'auto-kiffent ou font des concours... c'est pas ma tasse de thé, c'est tout.
Donc t'inquiètes pas je ne "polluerai" pas.
c'est pas très gentil ça dis donc...
Je n'ai pas cherché à être méchant, condescendant ou à te démonter ou quoi que ce soit.
C'est comme ça qu'on se parle entre collègues : neutre, direct, sans pincettes, honnête quoi.
ça ne pose jamais aucun problème et ça fait plutôt avancer les choses.
ce ce kon appelle un artist.
fioulala, alors tu vois moi j'en suis vraiment pas là...
Même si j'aimerais bien.
Déjà, au dela d'un technicien, je cherche davantage à être un graphiste.
-un taff perso cé justement pour eviter les contraintes des clients.
...pas besoin de personnes sur le web pour faire le client.
Je t'ai juste donné mon point de vue, je ne t'ai rien ordonné.
Arrête donc de déformer.
J'essayais d'être le plus objectif possible.
Quand c'était une histoire de goût, je l'ai précisé également et j'ai argumenté.
Putain mais c'est Disneyland ta boîte ou quoi?
C'est super je signe où?
Tout le monde est super gentil gentil?
Mmm, à mon avis c'est louche.
Et puis juger comme tu le fait les rendu de kaena...
ca demontre aussi ton venin....
peut etre est ce la frustration que toi ou ta boite
n'as pas d'experience en long metrage full 3d...
N'importe quoi lui...
J'ai cette expérience même si le résultat n'est pas forcément glorieux.
Comme tu le dis c'est un travail collectif et on n'est pas maître de toutes les décisions.
Il n'y a pas que des mauvaises choses dans Kaena.
Techniquement il y a des trucs supers mais aussi des grosses luttes et je suis très conscient de comment on en arrive là...
Je connais au moins 3 excellents graphistes qui ont bossé dessus.
Le film est plutôt très en dessous de leur niveau respectif.
En outre, artistiquement, j'aime pas vraiment.
Sans parler du scénario. mais pour ces points précis on peut effectivement considérer ça comme une histoire de goût.
Pour moi, la 3D n'est pas une fin en soi.
Comme Barth, je pense qu'avec ton niveau tu peux plus.
beaucoup plus.
Voilà voilà...
C'est triste de devoir chier des pavés pareils pour la simple raison que tu me prends de haut car toi non plus tu ne me connais pas.
Je ne suis pas célèbre.
On ne devient jamais célèbre en faisant de l'infographie, c'est du vedettariat de quartier.
Comme je ne poste pas, je n'ai pas un pseudo super hype sur un forum 3D, je suis pas de la bande donc je suis une merde....
et après...
Maintenant tu peux t'amuser à me pourrir sur tes forums favoris et qui plus est avec l'aide de tes collègues, ça ne va pas m'empêcher dormir.
Mon statut dans les mondes virtuels des autoroutes de l'information du futur de la communication, tu vois, Je m'en contrebats les - beep -
Je pense qu'on est pas beaucoup à faire de la 3D ici, c'est dommage que tu réagisses comme ça.
Pourtant moi aussi j'aimais bien la 3D et les mechas...