La niouz updatante !! (nouvelle et avis d'ecole jeux P43)
normalement dans cette position, elle doit poser le talon sur le support et non la pointe du pied, sinon elle se casse la gueule direct !
je suis vraiment pas fan du bleu, ni du rose de la peau, c'est les mêmes contratses pour les 2 et du coup c'est assez violent !
essaye un bleu plus terne et plus rougit (donc plus violet) pour l'intégrer un peu à la peau, et désature et jaunit (donc plus orange) la peau pour voir !
tu pourrais aussi essayer de colorier ton trait en fonction des zones de couleurs qu'il délimite, ca peut donner bien sur des colos en aplats, et avec un trait noir et massif comme le tien, ça l'intégrerait mieux tout en gardant tes pleins et tes déliés.
je suis vraiment pas fan du bleu, ni du rose de la peau, c'est les mêmes contratses pour les 2 et du coup c'est assez violent !
essaye un bleu plus terne et plus rougit (donc plus violet) pour l'intégrer un peu à la peau, et désature et jaunit (donc plus orange) la peau pour voir !
tu pourrais aussi essayer de colorier ton trait en fonction des zones de couleurs qu'il délimite, ca peut donner bien sur des colos en aplats, et avec un trait noir et massif comme le tien, ça l'intégrerait mieux tout en gardant tes pleins et tes déliés.
La bas blesse
Il y a quand même de subtiles améliorations depuis le début.
Juste une remarque sans grande importance : la nymphette pose son pied très haut sur le rebord peu confortable d'une fenêtre alors qu'elle pourrait tranquillement enfiler ses collants en posant ce même pied sur le fauteuil moelleux, un peu plus bas, juste devant elle — un endroit dangereux pour un fauteuil sans dossier, au par ailleurs.
Juste une remarque sans grande importance : la nymphette pose son pied très haut sur le rebord peu confortable d'une fenêtre alors qu'elle pourrait tranquillement enfiler ses collants en posant ce même pied sur le fauteuil moelleux, un peu plus bas, juste devant elle — un endroit dangereux pour un fauteuil sans dossier, au par ailleurs.
- Fikey
- Otaking !

bon voilà c un test vite fait donc ca fait assez dégueu
mais j'espère juste montrer une différence qui permet au perso de s'intégrer au décor
j'ai rebooster les contrastes à certains endroits ,et j'ai aussi rajouter des zones d'ombre dans les coins et puis j'ai mis de la lumière dans ton ombre (puté que cé beau cà ,cé de la poésie non?)
bref voilà quoi ! en espérant que ca puisse aider
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
bon oui je suis encore et toujour sur ce foutu kamasutra
Ca se fini !!!
alors maintenant on me demande de faire peter la colo....
alors je vais pas me prendre l anus a estomper la couleur sur 44 dessins...
hop la mode cellulo pour tous
kes ke vous en pensez ??
[img]http://dozias_d.club.fr/images/2/alignement.jpg[/img]
[img]http://dozias_d.club.fr/images/2/abeille.jpg[/img]
Ca se fini !!!
alors maintenant on me demande de faire peter la colo....
alors je vais pas me prendre l anus a estomper la couleur sur 44 dessins...
hop la mode cellulo pour tous
kes ke vous en pensez ??
[img]http://dozias_d.club.fr/images/2/alignement.jpg[/img]
[img]http://dozias_d.club.fr/images/2/abeille.jpg[/img]
- jesus_kryst
- Otaking !
hey c'est sympa tout ca malgrés quelques defaut d'anat....
c con mais le truc fantasy m'as fait marrer ...
surtout par rapport au fait qu'au debut t'as balancé un truc plutot léché assez réaliste,donc le décalage fonctionne plutot bien...
j'aimes bien la 1ere illu de sexe ,la 2eme la nana m'as l'air un peu bancale sur la deuze ,mais les expressions sont bien vivantes...
niveau colo c'est peut etre un peu plastique trop rose.
c con mais le truc fantasy m'as fait marrer ...
surtout par rapport au fait qu'au debut t'as balancé un truc plutot léché assez réaliste,donc le décalage fonctionne plutot bien...
j'aimes bien la 1ere illu de sexe ,la 2eme la nana m'as l'air un peu bancale sur la deuze ,mais les expressions sont bien vivantes...
niveau colo c'est peut etre un peu plastique trop rose.