Tu joues A quoi, gros ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- parotaku
- Taré de la résolution
>Klaim
C'est 'Zettai zetsumei toshi'... Le 1er (celui avec le tremblement de terre) est sorti en Occident sous le nom de 'SOS final escape'...
Le concept est sympa mais la réalisation n'est pas géniale, hélas...
Le 2ème est prévu pour bientôt... mais bon, vu son theme (les innondations...), je suis pas sur qu'il marche vraiment...
C'est 'Zettai zetsumei toshi'... Le 1er (celui avec le tremblement de terre) est sorti en Occident sous le nom de 'SOS final escape'...
Le concept est sympa mais la réalisation n'est pas géniale, hélas...
Le 2ème est prévu pour bientôt... mais bon, vu son theme (les innondations...), je suis pas sur qu'il marche vraiment...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
-
- Otaking !
"je vais racheter this game" o____O;;;
hum, passons...
j'hésitais entre poster ici ou sur le thread cri... bref.
Aujourd'hui, je ne parlerais pas du jeu auquel je joue, mais de celui auquel je ne joue pas.
Petite aventure en 4 jours :
- Mardi, je profite que je suis à Hyper U (pour voir ce qu'il y a comme cartes graphiques) pour regarder (comme toujours) ce que le rayon jeux vidéos a à offrir. Là, je vois Phantom Brave qui attire mon oeil... mais je ne sais pas ce que c'est donc, j'attends. Le soir même, je découvre un test élogieux de ce jeux et c'est décidé : je veux ce jeu.
- Mercredi soir, je vais acheter le jeu. Une fois rentré chez moi, et après un passage chez l'infirmière, je peux enfin essayer le jeu... qui ne veut pas se lancer ! Oh râge, oh désespoir ! Et en plus il est trop tard pour retourner en ville le tester sur une autre console.
- Jeudi matin, je retourne donc à Hyper U, et apprends en donnant mes coordonnées au service après-vente, qu'il faudra que j'attende toute la journée et me frapper un aller-retour de 30 bornes supplémentaire... Alors je reprends mon jeu, et me dirige vers le stratagames pertuisien et découvre avec émoi que... leur console est en panne T____T
Retour au service après vente...
- Vendredi matin, les gars me rappellent enfin, et confirment mon intuition : le jeu marche, ça vient de ma console. Direction le magasin afin d'en acheter une autre (de toute façon, l'autre est à mon frère > c'est pas un achat perdu)... mais ils en ont pas ! Gné ? J'apprends alors après avoir parcouru toute la ville que... les ps2 sont introuvables ! Sony n'en produit presque plus et bloque à la source ! o__O
ENCULES DE SONY !
Je veux jouer à mon jeu ! PUTAIN !!
hum, passons...
j'hésitais entre poster ici ou sur le thread cri... bref.
Aujourd'hui, je ne parlerais pas du jeu auquel je joue, mais de celui auquel je ne joue pas.
Petite aventure en 4 jours :
- Mardi, je profite que je suis à Hyper U (pour voir ce qu'il y a comme cartes graphiques) pour regarder (comme toujours) ce que le rayon jeux vidéos a à offrir. Là, je vois Phantom Brave qui attire mon oeil... mais je ne sais pas ce que c'est donc, j'attends. Le soir même, je découvre un test élogieux de ce jeux et c'est décidé : je veux ce jeu.
- Mercredi soir, je vais acheter le jeu. Une fois rentré chez moi, et après un passage chez l'infirmière, je peux enfin essayer le jeu... qui ne veut pas se lancer ! Oh râge, oh désespoir ! Et en plus il est trop tard pour retourner en ville le tester sur une autre console.
- Jeudi matin, je retourne donc à Hyper U, et apprends en donnant mes coordonnées au service après-vente, qu'il faudra que j'attende toute la journée et me frapper un aller-retour de 30 bornes supplémentaire... Alors je reprends mon jeu, et me dirige vers le stratagames pertuisien et découvre avec émoi que... leur console est en panne T____T
Retour au service après vente...
- Vendredi matin, les gars me rappellent enfin, et confirment mon intuition : le jeu marche, ça vient de ma console. Direction le magasin afin d'en acheter une autre (de toute façon, l'autre est à mon frère > c'est pas un achat perdu)... mais ils en ont pas ! Gné ? J'apprends alors après avoir parcouru toute la ville que... les ps2 sont introuvables ! Sony n'en produit presque plus et bloque à la source ! o__O
ENCULES DE SONY !
Je veux jouer à mon jeu ! PUTAIN !!
Kataouh tataouh
-
- Otaking !
nan nan, les autres jeux marchent très bien.
En fait, il y a environ une semaine, mon frère a voulu rejouer à FF7 et n'a pas réussi à lancer le 1er cd. Alors il a testé avec le second qui est passé, et a pu remettre ensuite le 1er en choisissant de commencer une nouvelle partie : la console ne reconnaissait pas ce cd au démarrage, mais pouvait toujours le lire.
Moi pendant ce temps, je jouait depuis 2-3 semaines à Deus Ex qui marche très bien.
Mais Fantom Brave a cette particularité d'avoir une surface violette... alors je me dis que ça doit venir de là.
D'ailleurs, si quelqu'un a Disgaea, je me demandais si c'était son cas aussi.
En fait, il y a environ une semaine, mon frère a voulu rejouer à FF7 et n'a pas réussi à lancer le 1er cd. Alors il a testé avec le second qui est passé, et a pu remettre ensuite le 1er en choisissant de commencer une nouvelle partie : la console ne reconnaissait pas ce cd au démarrage, mais pouvait toujours le lire.
Moi pendant ce temps, je jouait depuis 2-3 semaines à Deus Ex qui marche très bien.
Mais Fantom Brave a cette particularité d'avoir une surface violette... alors je me dis que ça doit venir de là.
D'ailleurs, si quelqu'un a Disgaea, je me demandais si c'était son cas aussi.
Kataouh tataouh
Ah, Phantom Brave et Disgaea ! J'adore les designs de Takehito Harada, il est trop doué celui-là !
Pour les jeux en questions, je peux pas juger vu que j'y connais rien mais selon mon frère (étudiant en game design et fan n°1 de Tactical RPG), il a été très deçu par ces jeux Nippon Ichi.
En tout cas, je savais même pas que c'était sorti en France. ^^
Pour les jeux en questions, je peux pas juger vu que j'y connais rien mais selon mon frère (étudiant en game design et fan n°1 de Tactical RPG), il a été très deçu par ces jeux Nippon Ichi.
En tout cas, je savais même pas que c'était sorti en France. ^^
- kosal
- Otaking !
T'es sûr de ça ??? Parce que mettons nous dans la peau de sony. Si on arrete de produire la PS2, c'est qu'il y a quelque chose pour la remplacer sinon, les clients iront acheter ailleurs ! Et pour le moment, comme nouvelle console, sauf si j'ai quelques TGV de retard, ils vont juste sortir la PSP, et encore, c'est une portable, ça peut pas faire office de PS3 !Catox a écrit :"les ps2 sont introuvables ! Sony n'en produit presque plus et bloque à la source ! o__O
a propos de ps2 vous connaissez la prochaine tuerie namco sur cette bécane ...
PROJECT PEGASUS
et le dernier truc inventé par playmore pour se faire de la thune

à quand un adaptateur mvs branchable sur l'allume cigare ?

PROJECT PEGASUS
et le dernier truc inventé par playmore pour se faire de la thune

à quand un adaptateur mvs branchable sur l'allume cigare ?
GOD FINGER!!!!
- NVO !!
- Yankee
Ben surtout qu'ils ont fait maigrir la PS2, elle est toute fine maintenant. On la trouve partout... Enfin à Rennes...kosal a écrit :T'es sûr de ça ??? Parce que mettons nous dans la peau de sony. Si on arrete de produire la PS2, c'est qu'il y a quelque chose pour la remplacer sinon, les clients iront acheter ailleurs ! Et pour le moment, comme nouvelle console, sauf si j'ai quelques TGV de retard, ils vont juste sortir la PSP, et encore, c'est une portable, ça peut pas faire office de PS3 !Catox a écrit :"les ps2 sont introuvables ! Sony n'en produit presque plus et bloque à la source ! o__O
-
- Otaking !
En tout cas c'est ce que m'ont dit les vendeurs d'un Hyper Champion et d'un Strata Games, précisant que même sur Aix en Provence c'était ultra dûr à trouver...kosal a écrit :T'es sûr de ça ??? Parce que mettons nous dans la peau de sony. Si on arrete de produire la PS2, c'est qu'il y a quelque chose pour la remplacer sinon, les clients iront acheter ailleurs ! Et pour le moment, comme nouvelle console, sauf si j'ai quelques TGV de retard, ils vont juste sortir la PSP, et encore, c'est une portable, ça peut pas faire office de PS3 !Catox a écrit :"les ps2 sont introuvables ! Sony n'en produit presque plus et bloque à la source ! o__O
D'ailleurs, sur ldlc.com, ils sont en rupture de stock de ps-two (il reste encore des packs, mais j'ai pas trop envie de lâcher 50€ de plus)
Mais s'il y en a à Rennes, alors...
Rakugaki > à la base, j'ai été emballé par le test de Disgaea sur jeuxvideos.com, mais j'avais pas pigé qu'il sortait en france. Et cette semaine, quand j'ai compris que Phantom Brave venait de la même boite qui fait aussi Lapucelle Tactics, je me suis dit que ça avait l'air cool...
Faut voir ce qu'en pensent les autres amateurs de T-RPG et les journaux/sites de jeux videos... en tout cas, les 40 personnes ayant commenté Disgaea sont quasi-unanimes : seules deux personnes sont super déçues par ce "rpg" mais laissent penser qu'ils ont pas compris que c'était un t-rpg.
Kataouh tataouh
- mitch
- Space Paranoïd
>yak
Hey!
Les modèles de "Pegasus" ont vraiment de la gueule, ça le fait carrément !
Y a un beau boulot de mapping.
Y a plus qu'à espérer que ça sorte tout au moins en version US.
Sinon je joue en dilettante à quelques trucs en même temps :
-"Tales of Symphonia" sur GC c'est mignon mais je suis un peu déçu...
-Viewtiful Joe sur PS2 répétitif mais bien fun
-MGS3 sur PS2, pour le moment j'accroche bien...
-Katamari Damacy sur PS2, ça me fait bien délirer, la bande son est débile comme il faut.
-Prince of Persia 2 sur XBOX, ça reste Prince of Persia mais l'habillage gothique, bad-boy j'fous de la suie dans les coins, sous les ongles et entre les doigts de pieds me fait vraiment chier. Et puis je coupe la musique.
En passant outre, ça va...
Hey!
Les modèles de "Pegasus" ont vraiment de la gueule, ça le fait carrément !
Y a un beau boulot de mapping.
Y a plus qu'à espérer que ça sorte tout au moins en version US.
Sinon je joue en dilettante à quelques trucs en même temps :
-"Tales of Symphonia" sur GC c'est mignon mais je suis un peu déçu...
-Viewtiful Joe sur PS2 répétitif mais bien fun
-MGS3 sur PS2, pour le moment j'accroche bien...
-Katamari Damacy sur PS2, ça me fait bien délirer, la bande son est débile comme il faut.
-Prince of Persia 2 sur XBOX, ça reste Prince of Persia mais l'habillage gothique, bad-boy j'fous de la suie dans les coins, sous les ongles et entre les doigts de pieds me fait vraiment chier. Et puis je coupe la musique.
En passant outre, ça va...