J'ai pris en compte vos remarques LPA et Kuri, même si pour l'instant les dessins suivants n'ont pas l'air de suivre vos conseils ^^ (j'ai tenté de nouvelles choses...)
ah j aime bien ton crokiton et ste folie furieuse sur A3 !!
y a de l idée j aime carrement !
gros porc tu a plier la feuille comme un mal propre pour le faire passer o scanner !!!
la kaira le type et le couple, j aime absolument pas le style dsl......
comme dirait 34 ya pas vraiment de motivation... c des dessins creux
ah nan j'ai pas plié la feuille chui pas ouf non plus! j'l'ai juste scanné en 2 fois...et y a eu mauvaise intégration...oué j'retiens la leçon pour les colos, un pote m'a fait savoir que ça faisait "illustration de 6e" ...
J'vais essayer de poster des dessins qui "racontent " plus qu'ils ne montrent...
voilà deux ptites illus' A3 à la gouache faites récemment ^^
Un fanart de Phantom brave (spécial dédicace à ceux qui y joue ), LE jeu qui m'émoustille les papilles, et puis un badboy de taggeur qui s'la pète grave pépère sa mère.
edit: voilà les scans ^^
Modifié en dernier par booby le mar. 26 juil. 2005, 0:52, modifié 3 fois.
'tin autant le premier j'suis pas du tout fan (mais ca doit etre dans les couleurs et le traité de l'herbe) autant le deuxième c'est de la bombe de balle ... yaurais vraiment pas moyen que tu le scannes pour bien l'apprécier?
en tout cas well done!
Y'a de sacré bon truc!!! tes gouaches sont super (à part la typo moche du premier) moi je préfère le premier parcequ'il dégage un truc vachement plus frais que le second trés inspiré, réeussi mais moins personel... et la première planche de crob avec la nan qui mouille sur son truc de "jem la Gym" est sympathique!!
Ouais c'est clair que les 2 derniers sont vraiment sympa. Surtout le phantom brave qui est très frais. M'enfin c'est pas parce que la typo du jeu est moche qu'il faut la recoppier.
Le dernier est morimotesque dans les couleurs et les découpes vraiment bien aussi.
Sinon dans les crobards, comme Sterna j'ai aussi un faible pour le 2e un truc à creuser peut être?
J'avais pas vu cette page! C'est tres varie ce que tu fais! Franchement j'aime beaucoup!
Un mini-truc me chiffonne, dans l'image du couple, on dirait que le mec au pull vert s'est fait couper un doigt...
Une meuf qui attend son café...enfin si on veut quoi
et puis un fanart de Zelda Windwaker (que j'ai toujours pas essayé T_T)
La colo du preums est assez terne, voir moche, mais pour le fanart, la colo avec la souris c'est pas le pied et j'avais pas envi de passer 32h dessus (d'où le fond bâclé)
Voilà mes envies du moment!
sinon y a aussi quelques ptites choses sur mon blog
J'aime pas trop le premier principalement a cause du menton assez rate de la nana (mais c'est vrai que c'est dur sous cet angle de pas le foirer... v3v) le deuxieme est tres sympa, mais c'est surtout le dessin de ton blog avec les trois nanas dans l'abri bus qui m'a marque! Plein de vie et tout! Encore!
merchi beaucoup ^^
Je sais que le 1er est pas super mais j'voulais pas laisser Link tout seul...
Pour les 3 nanas sous l'abri bus ravi que ça te fasse plaisir! D'ailleurs faudrait que je découvre plus souvent des ptites situations rigolotes (c'est fou tout ce qui peut se passer dehors!)
booby a écrit :
Je sais que le 1er est pas super mais j'voulais pas laisser Link tout seul...
Ben c'est quand meme un peu bete de poster des trucs juste pour meubler...
Bon j'aime pas trop le premier, le 2 est vachement mieux (c'est vrai que le style graphique de Zelda TWW est mortel), la pose du perso est sympa, la colo bien, en revanche le fond est dégueu... Et le coup de la souris c'est une fausse excuse, ton dessin c'est quasiment que de l'aplat cerné! >__<