je connais pas nana, mais cette illu rose est superbe... et je prefere tes pieds a ceux de raf (scuse moi raf, mais c quoi cette pers a trois balle la ?!)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Le premier est vachement cool, tu kiffes bien Bleach ou me trompé-je? ^^
Le second est pas mal aussi (gros nichons, tout ça), mais le fait que ça soit coupé à mi-mollet n'est pas très gracieux. Mieux vaut privilégier la coupe à mi-cuisse ou le plan en pied carrément. Je trouve.
Le troisième j'adhère toujours pas malgré les modif qui font qu'il est carrément mieux, mais comme dit Bastoune, ça doit être la pose qui est chiante.
Quant au dernier, c'est mon préféré! \o/ Y'a de la pose, de l'intention et de jolis mains zé pied, bwavoooo!
sur la 2eme je trouve le dos un peu long...
ou c le bassin et les jambes qui sont trop portés vers la droite !
sinon la 4 forcement... ... mais d apres model ?
Ben moi je suis surtout fan des 3 et 4, ce style plus européen est excellent et super maitrisé. la 3 est peut etre un peu banale style pose de modèle vivant, mais je la trouve très agréable a regarder.
Enfin les deux premieres sont super bien foutues aussi, très dynamiques et tout !
Perso je trouve pas la pose du 3e dessin gênant...je la trouve même plutôt très très bien!!!
Le reste aussi mais j'ai un ptit faible pour tes deux derniers dessins, de part le charme qui s'en dégage...