les meilleurs manga du monde(que j'ai lu en tout cas):
Dragon Ball - punaise, y a pas à dire ça a pas pris une ride et c'est super bien foutu(aussi bien en dessin qu'en scénar), ok faut s'arrêter avant les combats à la ralongesupersaïajinvaziquejemetransformeenmégahultraguerrier18)
Gunnm - un manga sans point faible(à mon humble opinion, après bien sûr faut aimer le style...) dessin d'enfer, scénar bien foutu, persos attachant et monde réaliste
Sous un rayon de soleil - j'ai pleuré à la fin, sans dèc' mon préféré de Tsukasa Hôjô et de loin!
Akira - vous savez tous pourquoi, dantesque! C'est ce qui m'a donné envie de dessiner!(dur à croire je sais)
Ranma 1/2 - parce que j'adore les histoires et le graphisme est très efficace, une des mes grandes influences...
Vidéo girl - qui m'a marqué à l'époque, j'en avais presque pleuré mais c'était chiant parfois à cause des dessins des filles à oilp toutes les deux pages...
euh voilà c'est tout je crois... sinon j'adore clamp aussi(depuis Tôkyô Babylon, Sakura aussi j'adore!^3^ je les ai tous! oui oui j'avoue), Vagabond aussi pour le dessin impressionnant de maitrise. Je ne connais pas 20th century boys, vous me donnez envie de le lire là