c'est vrai que le gribouilleur de saint seya(on peu pas appeler ça un dessinateur) est une vrai tache autant que ses mangas(dire que des fans s'arrachent les art-books à des prix exorbitants)...
Kiya Asamiya>> à mort
Trucs du genre Chiralty ou Seraphic feather>> la potence
Shojo>> poubelle(sauf certaines exceptions)
Yaoï>> bleuaaaaaaaaaarg
Yûgi ô>> horreur!(j'ai aimé les deux premiers tomes mais c'est tout)
Bastard!!>> aux chiottes
et chuis pas fan de Shirow non plus(mais j'ai quand même bien aimé le manga GITS)
voilà voilà...
La mangasse que tu detestes, gros...
-
- Otaking !
si toi aussi tu aimes les fleurs, appuie sur la touche [#]jesus_kryst a écrit :hey ,chui pas d'accord je trouves tréfle super bien,tant narrativement que pour ce qui est de la mise en scéne
[#]-*___*
tu aimes les fleurs ! si tu aimes les fleurs et les paroles de chanson nazes, appuie sur la touche [5]
[5]-*_______*
oh ! tu es un fan de shoujo extrème. Si tu aimes qu'on te répète les mêmes textes quarante mille fois en moins de dix pages, et si tu aimes vraiment les fleurs, appuie sur la touche [245]
[245]-°_____° "Raaaah"
oh oh ! on est masochiste à ce que je vois... si ça te plait de découvrir au compte goute une histoire fadasse perdue au milieux de litres des paroles d'une chanson tellement répétées encore et toujours qu'elles donneraient des envies de meurtres à un lapin nouveau né et bien entendu, des miliers de pétales de fleurs sugérées, le tout dans une mise en page essentiellement constituée de... blanc... alors, achète les volumes suivant, ça va te plaire ^_____^
sinon c'est un excellent somnifère.
c'était la minute troll de Catox
j'ai lu le volume 1 de "rave" de mon petit frêre .... et en fait , vous le croirez ou non braves gens , mais ca m'as plus . je m'explique :
a chaque fois que je déchire mes dessins , que je perd confiance en moi et que je trouve ma production nulliscime .... le caracter indispensable de ce chez d'oeuvre du shonen vient illuminer ma journée . je cour dans la chambre du frangin , je tire de l'etagere le sacro-saint volume , je l'ouvre et ..
" BWAHHHHHHHAHAHAHAHAHAH HAHH AH AHA H ... alalla , si un mec qui dessine comme ça a put devenir mangaka renommé , j'ai pas de soucie a me faire pour mon avenir . BANCO ! je continu a faire mes crobards merdiques . "
non sans blague , achetez le ca vas vous remonter le morale .
a chaque fois que je déchire mes dessins , que je perd confiance en moi et que je trouve ma production nulliscime .... le caracter indispensable de ce chez d'oeuvre du shonen vient illuminer ma journée . je cour dans la chambre du frangin , je tire de l'etagere le sacro-saint volume , je l'ouvre et ..
" BWAHHHHHHHAHAHAHAHAHAH HAHH AH AHA H ... alalla , si un mec qui dessine comme ça a put devenir mangaka renommé , j'ai pas de soucie a me faire pour mon avenir . BANCO ! je continu a faire mes crobards merdiques . "
non sans blague , achetez le ca vas vous remonter le morale .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Hum...
>qu'elles donneraient des envies de meurtres à un lapin nouveau né
Et comme tout le monde le sait, les lapineaux naissent sourd et aveugle...
Non, non je n'ai pas été traumatisé par un certain examen (tic de la tête compulsif..)
Je vais très bien, je vous parlerais mamelle de lapin un de ces jours, depuis je suis incollable dessus...
@+
Chron
Et comme tout le monde le sait, les lapineaux naissent sourd et aveugle...
Non, non je n'ai pas été traumatisé par un certain examen (tic de la tête compulsif..)

@+
Chron
- jesus_kryst
- Otaking !

dans la vie faut prendre son temps ...
c'est ma philosophie depuis que j'ai arrété les shonens de baston
et puis j'ajoute ,vive taniguchi (le journale de mon reup)