Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- casse_couille
- you talking to me ??
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!

Aaaaaaaah, la joie des maquettistes Glounoute... Une typo dégueulasse sur un bandeau rouge...
ROUGE!
Il est bien connu que le rouge est complémentaire de l'association bleu/jaune/rose, bien sûûûûr...
è__é;
M'enfin.
J'avais fait ça, au départ:

Encore merci à Chron, au passage! ^3^
(oui, ceci est mon premier post depuis 10 jours... je suis de retour, mais on s'en fout, nan?)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Heu... nan nan. Y'a un thread dnas le forum général qui n'attend que toi entre autre ^^
Je me demande, comme ça pouf, histoire de dire quelque chose de plus constructif (
) que ce qui précède, si ta nana, là y'aurait pas une trop grand distance entre des éléments très simplifiés (les mains) et d'autres très détaillés : les cheveux, les vêtements.
C'est juste pour dire hein... parce qu'en même temps c'est le genre de truc que je fais SUPEEEEEEER souvent.. sans m'en rendre compte.
edit : et comme le dit si bien Barth qui devrait se trouver un scanner pour nous poster des trucs, c'est bien chouli !
Je me demande, comme ça pouf, histoire de dire quelque chose de plus constructif (

C'est juste pour dire hein... parce qu'en même temps c'est le genre de truc que je fais SUPEEEEEEER souvent.. sans m'en rendre compte.
edit : et comme le dit si bien Barth qui devrait se trouver un scanner pour nous poster des trucs, c'est bien chouli !
Modifié en dernier par JeP le jeu. 03 mars 2005, 14:29, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA